[1.6.4]Un tile entity qui se reset à chaque fois que je recharge mon monde
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voila
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Ton tile entity est t-il enregistré dans la classe principale ?
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Dans la fonction init j’ai mis ceci : GameRegistry.registerTileEntity(monsterhuntercraft.block.TileEntityBlockDrop.class, “stringID”);
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Cela sûrement du fais que tu modifie les valeurs en world client et pas en world serveur.
D’ailleurs la fonction dropUdapte n’existe pas, je sais pas du tout où tu l’appelle. -
Ouai drop udapte n’existe pas je l’appelle dans la fonction randomDisplayTick et world client si je fais !par1World.isRemote sa ne marche pas!
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Concrètement tu cherche à faire quoi ?
Car la façon dont tu t’y prend n’est pas bonne, il faudrait utiliser des paquets, et le problème c’est que même avec des paquets, ton blocs va changer en fonction de tous les joueurs co, à moins que ce soit prévu comme ça ? -
clairement quand on clique on drop l’item et sa on peu le faire *2 a *4 puis il ya un cooldown et on peut le refaire tout fonctionne juste au rest de la map tout reset alors que les nbt ne sont ils censé resté les même
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J’arrive toujours pas à comprendre, tu peux envoyer le reste du code ? (surtout la où dropUdapte est appelé).
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Bah il est appelé dans un autre block :
/**
- Ticks the block if it’s been scheduled
*/
public void randomDisplayTick(World par1World, int par2, int par3, int par4, Random par5Random)
{
this.dropUdapte(par1World, par2, par3, par4, ItemMonsterHunter.Honey.getStatName(), ItemMonsterHunter.Honey.itemID, ItemMonsterHunter.Honey);
}
- Ticks the block if it’s been scheduled
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Un bloc qui est extends BlockDrop ?
Mais du-coup tu as le gui qui s’ouvre de façon random non ?
La seul solution que je vois, c’est les paquets, car tu change les valeurs côté client, et faut changer les valeurs côtés serveur. -
non mon gui s’ouvre bien et je vais essayer de me renseigner niveau packet!