MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    [1.6.4]Un tile entity qui se reset à chaque fois que je recharge mon monde

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    13 Messages 3 Publieurs 2.8k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      dernière édition par

      Sans tes codes, on ne peut pas t’aider.

      Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • P Hors-ligne
        Portuar
        dernière édition par

        voila

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Ton tile entity est t-il enregistré dans la classe principale ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • P Hors-ligne
            Portuar
            dernière édition par

            Dans la fonction init j’ai mis ceci : GameRegistry.registerTileEntity(monsterhuntercraft.block.TileEntityBlockDrop.class, “stringID”);

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Cela sûrement du fais que tu modifie les valeurs en world client et pas en world serveur.
              D’ailleurs la fonction dropUdapte n’existe pas, je sais pas du tout où tu l’appelle.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • P Hors-ligne
                Portuar
                dernière édition par

                Ouai drop udapte n’existe pas je l’appelle dans la fonction randomDisplayTick et world client si je fais !par1World.isRemote sa ne marche pas!

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Concrètement tu cherche à faire quoi ?
                  Car la façon dont tu t’y prend n’est pas bonne, il faudrait utiliser des paquets, et le problème c’est que même avec des paquets, ton blocs va changer en fonction de tous les joueurs co, à moins que ce soit prévu comme ça ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • P Hors-ligne
                    Portuar
                    dernière édition par

                    clairement quand on clique on drop l’item et sa on peu le faire *2 a *4 puis il ya un cooldown et on peut le refaire tout fonctionne juste au rest de la map tout reset alors que les nbt ne sont ils censé resté les même

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      J’arrive toujours pas à comprendre, tu peux envoyer le reste du code ? (surtout la où dropUdapte est appelé).

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • P Hors-ligne
                        Portuar
                        dernière édition par

                        Bah il est appelé dans un autre block :

                        /**

                        • Ticks the block if it’s been scheduled
                          */
                          public void randomDisplayTick(World par1World, int par2, int par3, int par4, Random par5Random)
                          {
                          this.dropUdapte(par1World, par2, par3, par4, ItemMonsterHunter.Honey.getStatName(), ItemMonsterHunter.Honey.itemID, ItemMonsterHunter.Honey);
                          }
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Un bloc qui est extends BlockDrop ?
                          Mais du-coup tu as le gui qui s’ouvre de façon random non ?
                          La seul solution que je vois, c’est les paquets, car tu change les valeurs côté client, et faut changer les valeurs côtés serveur.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • P Hors-ligne
                            Portuar
                            dernière édition par

                            non mon gui s’ouvre bien et je vais essayer de me renseigner niveau packet!

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • 1 / 1
                            • Premier message
                              Dernier message
                            Design by Woryk
                            ContactMentions Légales

                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                            Powered by NodeBB