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    [1.6.4]Un tile entity qui se reset à chaque fois que je recharge mon monde

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
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    • P Hors-ligne
      Portuar
      dernière édition par

      voila

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Ton tile entity est t-il enregistré dans la classe principale ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • P Hors-ligne
          Portuar
          dernière édition par

          Dans la fonction init j’ai mis ceci : GameRegistry.registerTileEntity(monsterhuntercraft.block.TileEntityBlockDrop.class, “stringID”);

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Cela sûrement du fais que tu modifie les valeurs en world client et pas en world serveur.
            D’ailleurs la fonction dropUdapte n’existe pas, je sais pas du tout où tu l’appelle.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • P Hors-ligne
              Portuar
              dernière édition par

              Ouai drop udapte n’existe pas je l’appelle dans la fonction randomDisplayTick et world client si je fais !par1World.isRemote sa ne marche pas!

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Concrètement tu cherche à faire quoi ?
                Car la façon dont tu t’y prend n’est pas bonne, il faudrait utiliser des paquets, et le problème c’est que même avec des paquets, ton blocs va changer en fonction de tous les joueurs co, à moins que ce soit prévu comme ça ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • P Hors-ligne
                  Portuar
                  dernière édition par

                  clairement quand on clique on drop l’item et sa on peu le faire *2 a *4 puis il ya un cooldown et on peut le refaire tout fonctionne juste au rest de la map tout reset alors que les nbt ne sont ils censé resté les même

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    J’arrive toujours pas à comprendre, tu peux envoyer le reste du code ? (surtout la où dropUdapte est appelé).

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • P Hors-ligne
                      Portuar
                      dernière édition par

                      Bah il est appelé dans un autre block :

                      /**

                      • Ticks the block if it’s been scheduled
                        */
                        public void randomDisplayTick(World par1World, int par2, int par3, int par4, Random par5Random)
                        {
                        this.dropUdapte(par1World, par2, par3, par4, ItemMonsterHunter.Honey.getStatName(), ItemMonsterHunter.Honey.itemID, ItemMonsterHunter.Honey);
                        }
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Un bloc qui est extends BlockDrop ?
                        Mais du-coup tu as le gui qui s’ouvre de façon random non ?
                        La seul solution que je vois, c’est les paquets, car tu change les valeurs côté client, et faut changer les valeurs côtés serveur.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • P Hors-ligne
                          Portuar
                          dernière édition par

                          non mon gui s’ouvre bien et je vais essayer de me renseigner niveau packet!

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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