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    Fermer un Gui en réappuyant sur la touche d'ouverture

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.12.2
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    • Helios_38H Hors-ligne
      Helios_38
      dernière édition par

      Bonjour,

      je suis conscient que mon problème n’est pas une urgence. Cependant si quelqu’un a une solution ce serait cool. Voila j’ai fait un Gui qui s’ouvre avec la touche “U” et j’aimerais qu’il se ferme avec la même touche. Sauf que je n’y arrive pas pourtant sa a l’air simple. Si quelqu’un a une idée je l’en remercie.

      code d’ouverture :

          @SubscribeEvent
          public void onKeyDown(InputEvent.KeyInputEvent event) {
              if(R6Keys.INSTANCE.getKeyByIndex(0).isPressed())
                  GlobalUI.displayGui(Minecraft.getMinecraft().player);
          }
      

      displayGui:

          public static void displayGui(EntityPlayerSP player) {
              if(globalsUi.containsKey(player)) {
                  Minecraft.getMinecraft().displayGuiScreen(globalsUi.get(player));
              } else Minecraft.getMinecraft().displayGuiScreen(new GlobalUI(player));
          }
      

      PS: j’utilise un Map<EntityPlayer, GlobalUi> mais c’est juste pour moi sa ne change rien je pense.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • LeBossMax2L Hors-ligne
        LeBossMax2
        dernière édition par

        Bonjour,
        L’event KeyInputEvent est appelé coté client uniquement, donc c’est pas necessaire de prendre en compte les autres joueurs. Donc pas besoin d’une Map. Ensuite, là si un Gui est déja ouvert, t le réouvre au lieu de le fermer.

        Helios_38H 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Helios_38H Hors-ligne
          Helios_38 @LeBossMax2
          dernière édition par

          @lebossmax2 Pour la map c’est simplement un design pattern d’Object Pool donc pas de soucis, sinon merci du conseil mais comment savoir si le GUI est ouvert ou fermé ?

          C 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R robin4002 a déplacé ce sujet de Support pour les moddeurs sur
          • C Hors-ligne
            Chifou @Helios_38
            dernière édition par

            @Helios_38 faits un boolean

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Merci de ne pas remonter des discussions inactives depuis plus de 2 ans.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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