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    Hammer

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    • JustAnDevJ Hors-ligne
      JustAnDev
      dernière édition par

      Alors la…

      s

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DailyCraftD Hors-ligne
        DailyCraft
        dernière édition par

        Alors là quoi ?

        Mes créations :

        Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

        Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • JustAnDevJ Hors-ligne
          JustAnDev
          dernière édition par

          J’ai pas de workspace en 1.14 en ce moment et la je dev Daich_'s Mod(qui est en 1.8.9).Moi la j’peux pas t’aider,il faudrait une personne en 1.14 la mais moi…

          s

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DailyCraftD Hors-ligne
            DailyCraft
            dernière édition par

            Pareil que en 1.13 tu avez dis mais en rename

            Mes créations :

            Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

            Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

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            • JustAnDevJ Hors-ligne
              JustAnDev
              dernière édition par

              Pas aussi de workspace en 1.13

              s

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DailyCraftD Hors-ligne
                DailyCraft
                dernière édition par

                Beuh

                Mes créations :

                Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

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                • LeBossMax2L Hors-ligne
                  LeBossMax2
                  dernière édition par

                  Déjà tu peux tenter de reprendre quelque chose qui marche en 1.12 et tu nous dit ce qui ne pose problème

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DailyCraftD Hors-ligne
                    DailyCraft
                    dernière édition par DailyCraft

                    Après avoir repris un code en 1.12, voila les erreurs : EntityLivingBase, getPositionEyes (ligne 3), getLook (ligne 4), addVector (ligne 5), typeOfHit (ligne 16), EnumFacing, sideHit (ligne 21) et setBlockToAir (ligne 73)

                    Et voila le code ou il y a les erreurs pour que vous sachiez ou elle se trouve :

                        public RayTraceResult rayTrace(double blockReachDistance, float partialTicks, World w, EntityLivingBase e)
                        {
                            Vec3d vec3d = e.getPositionEyes(partialTicks);
                            Vec3d vec3d1 = e.getLook(partialTicks);
                            Vec3d vec3d2 = vec3d.addVector(vec3d1.x * blockReachDistance, vec3d1.y * blockReachDistance, vec3d1.z * blockReachDistance);
                            return w.rayTraceBlocks(vec3d, vec3d2, false, false, true);
                        }
                    
                        @Override
                        public boolean onBlockDestroyed(ItemStack breaker, World w, BlockState state, BlockPos pos, EntityLivingBase e)
                        {
                            if (e instanceof PlayerEntity && !w.isRemote)
                            {
                                PlayerEntity p = (PlayerEntity) e;
                                RayTraceResult r = this.rayTrace(5.0D, 0.0F, w, e);
                                if (r.typeOfHit == RayTraceResult.Type.BLOCK)
                                {
                                    int x = pos.getX();
                                    int y = pos.getY();
                                    int z = pos.getZ();
                                    EnumFacing side = r.sideHit;
                                    // Y
                                    // UP - DOWN
                                    if (side == EnumFacing.DOWN || side == EnumFacing.UP)
                                    {
                                        this.destroyAndDropBlock(w, p, breaker, x + 1, y, z - 1);
                                        this.destroyAndDropBlock(w, p, breaker, x + 1, y, z);
                                        this.destroyAndDropBlock(w, p, breaker, x + 1, y, z + 1);
                                        this.destroyAndDropBlock(w, p, breaker, x, y, z - 1);
                                        // Middle block
                                        this.destroyAndDropBlock(w, p, breaker, x, y, z + 1);
                                        this.destroyAndDropBlock(w, p, breaker, x - 1, y, z - 1);
                                        this.destroyAndDropBlock(w, p, breaker, x - 1, y, z);
                                        this.destroyAndDropBlock(w, p, breaker, x - 1, y, z + 1);
                                    }
                                    // Z
                                    // NORTH - SOUTH
                                    else if (side == EnumFacing.NORTH || side == EnumFacing.SOUTH)
                                    {
                                        this.destroyAndDropBlock(w, p, breaker, x + 1, y + 1, z);
                                        this.destroyAndDropBlock(w, p, breaker, x, y + 1, z);
                                        this.destroyAndDropBlock(w, p, breaker, x - 1, y + 1, z);
                                        this.destroyAndDropBlock(w, p, breaker, x + 1, y, z);
                                        // Middle block
                                        this.destroyAndDropBlock(w, p, breaker, x - 1, y, z);
                                        this.destroyAndDropBlock(w, p, breaker, x + 1, y - 1, z);
                                        this.destroyAndDropBlock(w, p, breaker, x, y - 1, z);
                                        this.destroyAndDropBlock(w, p, breaker, x - 1, y - 1, z);
                                    }
                                    // X
                                    // EAST - WEST
                                    else if (side == EnumFacing.EAST || side == EnumFacing.WEST)
                                    {
                                        this.destroyAndDropBlock(w, p, breaker, x, y + 1, z + 1);
                                        this.destroyAndDropBlock(w, p, breaker, x, y + 1, z);
                                        this.destroyAndDropBlock(w, p, breaker, x, y + 1, z - 1);
                                        this.destroyAndDropBlock(w, p, breaker, x, y, z + 1);
                                        // Middle block
                                        this.destroyAndDropBlock(w, p, breaker, x, y, z - 1);
                                        this.destroyAndDropBlock(w, p, breaker, x, y - 1, z + 1);
                                        this.destroyAndDropBlock(w, p, breaker, x, y - 1, z);
                                        this.destroyAndDropBlock(w, p, breaker, x, y - 1, z - 1);
                                    }
                                    return true;
                                }
                            }
                            return super.onBlockDestroyed(breaker, w, state, pos, e);
                        }
                        private void destroyAndDropBlock(World w, PlayerEntity p, ItemStack breaker, int x, int y, int z)
                        {
                            BlockPos pos = new BlockPos(x, y, z);
                            w.getBlockState(pos).getBlock().harvestBlock(w, p, pos, w.getBlockState(pos), w.getTileEntity(pos), breaker);
                            w.setBlockToAir(pos);
                        }
                    

                    Mes créations :

                    Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

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                    • DailyCraftD Hors-ligne
                      DailyCraft
                      dernière édition par DailyCraft

                      Je viens de resoudre EntityLivingBase en LivingEntity, EnumFacing en Direction, getPositionEyes en getEyePosition, setBlockToAir en isAirBlock, addVector en add, typeOfHit en getType(), getLook n’est plus détecté en tant qu’erreur

                      Pouvez-vous dire si j’ai fais de bonne traduction

                      J’avais oublié mais w.rayTraceBlocks ne demande que un argument pas cinq

                      Mes créations :

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                      • DailyCraftD Hors-ligne
                        DailyCraft
                        dernière édition par

                        Alors quelqu’un peut m’aider ?

                        Mes créations :

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                        • LeBossMax2L Hors-ligne
                          LeBossMax2
                          dernière édition par LeBossMax2

                          isAirBlock est pas bon (cette fonction permet de savoir si le block c’est de l’aire alors que toi tu veux remplacer le block par de l’aire) (C’est peut-être setAir la méthode que tu veux). Sur rayTraceBlocks c’est quoi l’erreur exacte que tu as ?

                          DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DailyCraftD Hors-ligne
                            DailyCraft @LeBossMax2
                            dernière édition par DailyCraft

                            oui mais quand je marque air ça me propose que ça, donc pas de setAir et pour RayTraceBlocks, il nous demande un RayTraceContext donc j’ai fais new RayTraceContext() et là il me demande un Vec3d, Vec3d, BlockMode, FluidMode, Entity donc j’ai mis :

                            return w.rayTraceBlocks(new RayTraceContext(vec3d, vec3d2, RayTraceContext.BlockMode.COLLIDER, RayTraceContext.FluidMode.NONE, e));
                            

                            PS : il reste encore sideHit comme erreur

                            Mes créations :

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                            • LeBossMax2L Hors-ligne
                              LeBossMax2
                              dernière édition par

                              sideHit a peut-être été remplacé par un getter ou par autre nom. Pour setBlockToAir, c’est paut-être quelque chose comme removeBlock

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Faut simplement faire un setBlockState avec Blocks.AIR.getDefaultState()

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • DailyCraftD Hors-ligne
                                  DailyCraft
                                  dernière édition par

                                  Ah ok merci de ses réponses mais c’est quoi un guetter (oui je vais paraitre con)

                                  Mes créations :

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                                  • DailyCraftD Hors-ligne
                                    DailyCraft
                                    dernière édition par

                                    up ?

                                    Mes créations :

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                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
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                                      Un getter c’est une fonction qui renvoies la valeur d’une variable.

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                                      • DailyCraftD Hors-ligne
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                                        Ok mais même en cherchant un getter ou un autre nom, je n’arrive pas à trouver ce qu’il faut mettre 😢

                                        Mes créations :

                                        Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                                        Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

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