-
Et si on veut reprendre la façon de perdre de la dura comme en vanilla ?
-
Il y a la fonction damageItem(sur le tuto armures de la 1.7.10 il est mentionné je crois)
-
c’est bon comme ça ?
public void damageArmor(EntityLivingBase entity, ItemStack stack, DamageSource source, int damage, int slot) { stack.damageItem(damage, entity); } -
Je crois oui mais ne le place pas n’importe ou aussi sinon il y aura un probleme
-
Beh je le place dans la class de l’item
-
Sur un event particulier UNIQUEMENT!Minecraft se gere des dommages donc le placer je-ne-sais-pas-ou mais pas dans une methode pour damage des itemsPour la lave etc je crois qu’il y a un moyen expliqué avec le DamageSource(armor 1.7.10)
-
Ok beh en fait je perds de la dura apres avoir build le mod mais pas de le monde de dev
-
mais c’et pas la bonne dura
-
C’est setMaxDamage qu’il faut utiliser pas setDamage
-
C’est getMaxDamage mais merci quand même