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    Durabilité d'armure

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.13.x
    1.13.2
    34 Messages 3 Publieurs 2.2k Vues 2 Watching
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    • DailyCraftD Hors-ligne
      DailyCraft
      dernière édition par

      alors ?

      Mes créations :

      Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

      Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • JustAnDevJ Hors-ligne
        JustAnDev
        dernière édition par

        Nan j’ai rien oublié

        new ItemStack(tonItemQuiEstSaDeclarationDeVariable)
        

        Apres le probleme c’est p’tere ta version!

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DailyCraftD Hors-ligne
          DailyCraft
          dernière édition par

          Ha ok j’avais juste mal regarder

          Mes créations :

          Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

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          • DailyCraftD Hors-ligne
            DailyCraft
            dernière édition par

            Beh ça ne marche pas, l’armure reste incassable

            Mes créations :

            Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

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            • JustAnDevJ Hors-ligne
              JustAnDev
              dernière édition par

              Tu veux en baisser?

              DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DailyCraftD Hors-ligne
                DailyCraft @JustAnDev
                dernière édition par

                ???

                Mes créations :

                Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

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                • JustAnDevJ Hors-ligne
                  JustAnDev
                  dernière édition par

                  @DailyCraft a dit dans Durabilité d'armure :

                  Beh ça ne marche pas, l’armure reste incassable

                  Je parle de ca

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DailyCraftD Hors-ligne
                    DailyCraft
                    dernière édition par

                    Oui je veux que la dura baisse comme une armure normal, c’est ma question de base

                    Mes créations :

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                    • JustAnDevJ Hors-ligne
                      JustAnDev
                      dernière édition par

                      Mets ce que je t’ai dit dans l’event que tu veux
                      associer

                      DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DailyCraftD Hors-ligne
                        DailyCraft @JustAnDev
                        dernière édition par

                        Je peux avoir un exemple d’une class en entière pour que je puisse comprendre

                        Mes créations :

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                        • JustAnDevJ Hors-ligne
                          JustAnDev
                          dernière édition par

                          Ce message a été supprimé !
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • JustAnDevJ Hors-ligne
                            JustAnDev
                            dernière édition par

                            La je n’ai pas de workspace 1.13.2 et l’install est long donc je n’ai pas de classes actuellement

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DailyCraftD Hors-ligne
                              DailyCraft
                              dernière édition par DailyCraft

                              Beh tu peux modifier cette class pour qu’elle marhe :

                              public class AmethystLeggings extends ItemArmor
                              {
                                  public AmethystLeggings ()
                                  {
                                      super(CustomArmorMaterial.AMETHYST, EntityEquipementSlot.LEGS, new Item.Properties().group(ModGroups.MYGROUP));
                                      setRegistryName("amethyst_leggings");
                                      setDamage(new ItemStack(ModItems.AMETHYST_LEGGINGS), 225);
                                  }
                              
                                  @Nullable
                                  @Override
                                  public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, EntityEquipmentSlot slot, String type)
                                  {
                                      return Refs.ARMOR_TEXTURES + "amethyst_armor_1.png";
                                  }
                              }
                              

                              Mes créations :

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                              • JustAnDevJ Hors-ligne
                                JustAnDev
                                dernière édition par

                                Tu l’as mal placé simple pour t’aider: tu retire le setDamage et par exemple je ne veux pas faire en sorte de perdre de dura quand je tombe donc : (tu le mets sur une classe “AllEvents” car la classe pour item n’est pas adapté!)

                                //ici il y a l'event mais je vais pas l'écrire 
                                {
                                 AmethystLeggings.setDamage(new ItemStack(ModItems.AMETHYST_LEGGINGS), 225);
                                }
                                
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • DailyCraftD Hors-ligne
                                  DailyCraft
                                  dernière édition par

                                  Et si on veut reprendre la façon de perdre de la dura comme en vanilla ?

                                  Mes créations :

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                                  • JustAnDevJ Hors-ligne
                                    JustAnDev
                                    dernière édition par

                                    Il y a la fonction damageItem(sur le tuto armures de la 1.7.10 il est mentionné je crois)

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • DailyCraftD Hors-ligne
                                      DailyCraft
                                      dernière édition par

                                      c’est bon comme ça ?

                                          public void damageArmor(EntityLivingBase entity, ItemStack stack, DamageSource source, int damage, int slot)
                                          {
                                              stack.damageItem(damage, entity);
                                          }
                                      

                                      Mes créations :

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                                      • JustAnDevJ Hors-ligne
                                        JustAnDev
                                        dernière édition par JustAnDev

                                        Je crois oui mais ne le place pas n’importe ou aussi sinon il y aura un probleme

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • DailyCraftD Hors-ligne
                                          DailyCraft
                                          dernière édition par

                                          Beh je le place dans la class de l’item

                                          Mes créations :

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                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • JustAnDevJ Hors-ligne
                                            JustAnDev
                                            dernière édition par

                                            Sur un event particulier UNIQUEMENT!Minecraft se gere des dommages donc le placer je-ne-sais-pas-ou mais pas dans une methode pour damage des itemsPour la lave etc je crois qu’il y a un moyen expliqué avec le DamageSource(armor 1.7.10)

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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