MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Durabilité d'armure

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.13.x
    1.13.2
    34 Messages 3 Publieurs 2.2k Vues 2 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • JustAnDevJ Hors-ligne
      JustAnDev
      dernière édition par

      Regarde la fonction damageItem(sa source)Ce qu’on doit faire c’est le contraire!

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DailyCraftD Hors-ligne
        DailyCraft
        dernière édition par DailyCraft

        Qu’est qu’on change ?

            public void damageItem(int p_77972_1_, EntityLivingBase p_77972_2_) {
                if ((!(p_77972_2_ instanceof EntityPlayer) || !((EntityPlayer)p_77972_2_).abilities.isCreativeMode) && this.isDamageable() && this.attemptDamageItem(p_77972_1_, p_77972_2_.getRNG(), p_77972_2_ instanceof EntityPlayerMP ? (EntityPlayerMP)p_77972_2_ : null)) {
                    p_77972_2_.renderBrokenItemStack(this);
                    Item item = this.getItem();
                    this.shrink(1);
                    if (p_77972_2_ instanceof EntityPlayer) {
                        ((EntityPlayer)p_77972_2_).addStat(StatList.ITEM_BROKEN.get(item));
                    }
        
                    this.setDamage(0);
                }
        
            }
        

        Mes créations :

        Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

        Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • JustAnDevJ Hors-ligne
          JustAnDev
          dernière édition par JustAnDev

          @DailyCraft a dit dans Durabilité d'armure :

          this.setDamage(0);

          C’est ca normalemt car ca perment de mettre le dura a 0(cassé)Il faut le prendre et le mettre sur l’évent de ton choix(apres tu modif ton chiffre car 0 ca casse)

          DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DailyCraftD Hors-ligne
            DailyCraft @JustAnDev
            dernière édition par

            Quand je fais

            this.setDamage()
            

            il me demande un “ItemStack stack” et la dura (ça normal) mais qu’est ce que je mets dans “ItemStack stack” ?

            Mes créations :

            Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

            Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • JustAnDevJ Hors-ligne
              JustAnDev
              dernière édition par

              Normalement pour defenir in Item vers ItemStack c’est comme ca:

              new ItemStack(LaClasseOuTuDeclareTesItems.leNomDansLaDeclarationDItem);
              

              (la magie de l’instance!)

              DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DailyCraftD Hors-ligne
                DailyCraft @JustAnDev
                dernière édition par DailyCraft

                Mais ça lui sert à quoi ?

                Et ça marche pas si on fait pas new ItemStack(NomClass.NomItem), …

                Mes créations :

                Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • JustAnDevJ Hors-ligne
                  JustAnDev
                  dernière édition par

                  Montre moi l’erreur (celle ecrit pas celle que tu m’as donné)

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DailyCraftD Hors-ligne
                    DailyCraft
                    dernière édition par DailyCraft

                    Quand on met setDamage(), il nous demande “@NotNull ItemStack stack, int damage” et quand je mets comme tu as dit ça me fais “Wrong 1st type. Found : ‘net.minecraft.item.Item’, required : ‘net.minecraft.item.ItemStack’”

                    Mes créations :

                    Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                    Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • JustAnDevJ Hors-ligne
                      JustAnDev
                      dernière édition par

                      Je crois que j’ai oublié un truc je reviens

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DailyCraftD Hors-ligne
                        DailyCraft
                        dernière édition par

                        alors ?

                        Mes créations :

                        Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                        Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • JustAnDevJ Hors-ligne
                          JustAnDev
                          dernière édition par

                          Nan j’ai rien oublié

                          new ItemStack(tonItemQuiEstSaDeclarationDeVariable)
                          

                          Apres le probleme c’est p’tere ta version!

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DailyCraftD Hors-ligne
                            DailyCraft
                            dernière édition par

                            Ha ok j’avais juste mal regarder

                            Mes créations :

                            Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                            Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DailyCraftD Hors-ligne
                              DailyCraft
                              dernière édition par

                              Beh ça ne marche pas, l’armure reste incassable

                              Mes créations :

                              Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                              Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • JustAnDevJ Hors-ligne
                                JustAnDev
                                dernière édition par

                                Tu veux en baisser?

                                DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • DailyCraftD Hors-ligne
                                  DailyCraft @JustAnDev
                                  dernière édition par

                                  ???

                                  Mes créations :

                                  Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                                  Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • JustAnDevJ Hors-ligne
                                    JustAnDev
                                    dernière édition par

                                    @DailyCraft a dit dans Durabilité d'armure :

                                    Beh ça ne marche pas, l’armure reste incassable

                                    Je parle de ca

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • DailyCraftD Hors-ligne
                                      DailyCraft
                                      dernière édition par

                                      Oui je veux que la dura baisse comme une armure normal, c’est ma question de base

                                      Mes créations :

                                      Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                                      Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • JustAnDevJ Hors-ligne
                                        JustAnDev
                                        dernière édition par

                                        Mets ce que je t’ai dit dans l’event que tu veux
                                        associer

                                        DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • DailyCraftD Hors-ligne
                                          DailyCraft @JustAnDev
                                          dernière édition par

                                          Je peux avoir un exemple d’une class en entière pour que je puisse comprendre

                                          Mes créations :

                                          Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                                          Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • JustAnDevJ Hors-ligne
                                            JustAnDev
                                            dernière édition par

                                            Ce message a été supprimé !
                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB