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    Durabilité d'armure

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.13.x
    1.13.2
    34 Messages 3 Publieurs 2.2k Vues 2 Watching
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    • DailyCraftD Hors-ligne
      DailyCraft
      dernière édition par DailyCraft

      Quand on met setDamage(), il nous demande “@NotNull ItemStack stack, int damage” et quand je mets comme tu as dit ça me fais “Wrong 1st type. Found : ‘net.minecraft.item.Item’, required : ‘net.minecraft.item.ItemStack’”

      Mes créations :

      Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

      Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • JustAnDevJ Hors-ligne
        JustAnDev
        dernière édition par

        Je crois que j’ai oublié un truc je reviens

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DailyCraftD Hors-ligne
          DailyCraft
          dernière édition par

          alors ?

          Mes créations :

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          • JustAnDevJ Hors-ligne
            JustAnDev
            dernière édition par

            Nan j’ai rien oublié

            new ItemStack(tonItemQuiEstSaDeclarationDeVariable)
            

            Apres le probleme c’est p’tere ta version!

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DailyCraftD Hors-ligne
              DailyCraft
              dernière édition par

              Ha ok j’avais juste mal regarder

              Mes créations :

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              • DailyCraftD Hors-ligne
                DailyCraft
                dernière édition par

                Beh ça ne marche pas, l’armure reste incassable

                Mes créations :

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                • JustAnDevJ Hors-ligne
                  JustAnDev
                  dernière édition par

                  Tu veux en baisser?

                  DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DailyCraftD Hors-ligne
                    DailyCraft @JustAnDev
                    dernière édition par

                    ???

                    Mes créations :

                    Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

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                    • JustAnDevJ Hors-ligne
                      JustAnDev
                      dernière édition par

                      @DailyCraft a dit dans Durabilité d'armure :

                      Beh ça ne marche pas, l’armure reste incassable

                      Je parle de ca

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DailyCraftD Hors-ligne
                        DailyCraft
                        dernière édition par

                        Oui je veux que la dura baisse comme une armure normal, c’est ma question de base

                        Mes créations :

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                        • JustAnDevJ Hors-ligne
                          JustAnDev
                          dernière édition par

                          Mets ce que je t’ai dit dans l’event que tu veux
                          associer

                          DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DailyCraftD Hors-ligne
                            DailyCraft @JustAnDev
                            dernière édition par

                            Je peux avoir un exemple d’une class en entière pour que je puisse comprendre

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                            • JustAnDevJ Hors-ligne
                              JustAnDev
                              dernière édition par

                              Ce message a été supprimé !
                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • JustAnDevJ Hors-ligne
                                JustAnDev
                                dernière édition par

                                La je n’ai pas de workspace 1.13.2 et l’install est long donc je n’ai pas de classes actuellement

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • DailyCraftD Hors-ligne
                                  DailyCraft
                                  dernière édition par DailyCraft

                                  Beh tu peux modifier cette class pour qu’elle marhe :

                                  public class AmethystLeggings extends ItemArmor
                                  {
                                      public AmethystLeggings ()
                                      {
                                          super(CustomArmorMaterial.AMETHYST, EntityEquipementSlot.LEGS, new Item.Properties().group(ModGroups.MYGROUP));
                                          setRegistryName("amethyst_leggings");
                                          setDamage(new ItemStack(ModItems.AMETHYST_LEGGINGS), 225);
                                      }
                                  
                                      @Nullable
                                      @Override
                                      public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, EntityEquipmentSlot slot, String type)
                                      {
                                          return Refs.ARMOR_TEXTURES + "amethyst_armor_1.png";
                                      }
                                  }
                                  

                                  Mes créations :

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                                  • JustAnDevJ Hors-ligne
                                    JustAnDev
                                    dernière édition par

                                    Tu l’as mal placé simple pour t’aider: tu retire le setDamage et par exemple je ne veux pas faire en sorte de perdre de dura quand je tombe donc : (tu le mets sur une classe “AllEvents” car la classe pour item n’est pas adapté!)

                                    //ici il y a l'event mais je vais pas l'écrire 
                                    {
                                     AmethystLeggings.setDamage(new ItemStack(ModItems.AMETHYST_LEGGINGS), 225);
                                    }
                                    
                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • DailyCraftD Hors-ligne
                                      DailyCraft
                                      dernière édition par

                                      Et si on veut reprendre la façon de perdre de la dura comme en vanilla ?

                                      Mes créations :

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                                      • JustAnDevJ Hors-ligne
                                        JustAnDev
                                        dernière édition par

                                        Il y a la fonction damageItem(sur le tuto armures de la 1.7.10 il est mentionné je crois)

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • DailyCraftD Hors-ligne
                                          DailyCraft
                                          dernière édition par

                                          c’est bon comme ça ?

                                              public void damageArmor(EntityLivingBase entity, ItemStack stack, DamageSource source, int damage, int slot)
                                              {
                                                  stack.damageItem(damage, entity);
                                              }
                                          

                                          Mes créations :

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                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • JustAnDevJ Hors-ligne
                                            JustAnDev
                                            dernière édition par JustAnDev

                                            Je crois oui mais ne le place pas n’importe ou aussi sinon il y aura un probleme

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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