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    Créer une interface après un clique droit avec un item a la main

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.12.2
    17 Messages 5 Publieurs 957 Vues 4 Watching
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    • N Hors-ligne
      N0tFound_404
      dernière édition par robin4002

      Bonjour alors voilà je souhaiterai créer une interface après un clique droit avec un item (je suppose qu’il me faut un gui mais je ne suis pas sur) et je voudrais pouvoir ajouter a cette interface du texte directement depuis le jeux et aussi des images par exemple
      Merci pour votre aide !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • A Hors-ligne
        arinonia
        dernière édition par

        Ou bloques tu ? Et en quelle version ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • JustAnDevJ Hors-ligne
          JustAnDev
          dernière édition par JustAnDev

          pour stoker des items?

          s

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • N Hors-ligne
            N0tFound_404
            dernière édition par

            Je suis en 1.12.2 et non ce n’est pas un container qu’il me faut mais juste un truc de ce style : Sans titre.png

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • JustAnDevJ Hors-ligne
              JustAnDev
              dernière édition par

              @N0tFound_404 a dit dans Créer une interface après un clique droit avec un item a la main :

              Je suis en 1.12.2 et non ce n’est pas un container qu’il me faut mais juste un truc de ce style :

              je sais pas mais je sais qu’il existe un moyen d’ouvrir un gui a partit d’une touche ca peut etre la meme

              s

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • N Hors-ligne
                N0tFound_404
                dernière édition par

                ItemOnRightClick non pour le clique droit ?
                Mais pour créer un truc de ce genre il me faut un gui c’est sa ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • JustAnDevJ Hors-ligne
                  JustAnDev
                  dernière édition par

                  yep

                  s

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • N Hors-ligne
                    N0tFound_404
                    dernière édition par

                    Ok nickel merci !

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • JustAnDevJ Hors-ligne
                      JustAnDev
                      dernière édition par JustAnDev

                      pas besoin de tile

                      s

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SpyManS Hors-ligne
                        SpyMan
                        dernière édition par SpyMan

                        nan mais normal un item ne peux pas avoir de TileEntity, pour le clic droit avec un item tu override la fonction Item#onItemRightClick apres c’est juste un petit Minecraft#displayGuiScreen(GuiScreen) uniquement coté client par contre car la class net.minecraft.client.Minecraft est juste coté client, si tu tente de l’utiliser coté serveur tu vas avoir un crash coté server + NoClassDefFoundException, si tu as des slots alors faut passer par un GuiHandler et utiliser EntityPlayer#openGui

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • N Hors-ligne
                          N0tFound_404
                          dernière édition par

                          Ok merci alors je vais passer par un GuiHandler

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • N Hors-ligne
                            N0tFound_404
                            dernière édition par N0tFound_404

                            Par contre j’aurais besoin d’aide pour sa :

                            • Ou doit je override Item#onItemRightClick ? (dans la class de l’item, du gui ou du guihandler)
                            • Créer la classe GuiHandler et de qu’elle class doit elle hériter (car il n’y a pas de tuto pour la 1.12.2)
                            • Créer la classe Gui mais il y a des tuto alors je me débrouillerai
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SpyManS Hors-ligne
                              SpyMan
                              dernière édition par

                              Le guihandler n’a pas changé, si je marque Item#onItemRightClick a ton avis ou dois-tu override la methode onItemRightClick ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Bonjour,

                                J’ai déplacé la discussion dans la section support pour les moddeurs qui est plus appropriée. Merci de faire plus attention à l’avenir.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • N Hors-ligne
                                  N0tFound_404
                                  dernière édition par

                                  Salut alors pour le onItemRightClick c’est bon j’ai juste pas été malin éffectivement après j’ai le gui donc pour le gui j’ai trouvé uniquement des tuto pour des gui (container) hors je veux pas un gui pour mettre des items et donc je pense qu’il me faut un gui handler pour tout gérer est ce bien sa ?
                                  Merci !

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SpyManS Hors-ligne
                                    SpyMan
                                    dernière édition par

                                    GuiHandler = Gui + Container = Slots
                                    Gui = Interface graphics (Graphical User Interface)

                                    si ta pas de slots pas besoin de GuiHandler

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • N Hors-ligne
                                      N0tFound_404
                                      dernière édition par

                                      Ok j’ai compris super merci !

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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