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    Créer une interface après un clique droit avec un item a la main

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.12.2
    17 Messages 5 Publieurs 985 Vues 4 Watching
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    • N Hors-ligne
      N0tFound_404
      dernière édition par

      ItemOnRightClick non pour le clique droit ?
      Mais pour créer un truc de ce genre il me faut un gui c’est sa ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • JustAnDevJ Hors-ligne
        JustAnDev
        dernière édition par

        yep

        s

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • N Hors-ligne
          N0tFound_404
          dernière édition par

          Ok nickel merci !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • JustAnDevJ Hors-ligne
            JustAnDev
            dernière édition par JustAnDev

            pas besoin de tile

            s

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SpyManS Hors-ligne
              SpyMan
              dernière édition par SpyMan

              nan mais normal un item ne peux pas avoir de TileEntity, pour le clic droit avec un item tu override la fonction Item#onItemRightClick apres c’est juste un petit Minecraft#displayGuiScreen(GuiScreen) uniquement coté client par contre car la class net.minecraft.client.Minecraft est juste coté client, si tu tente de l’utiliser coté serveur tu vas avoir un crash coté server + NoClassDefFoundException, si tu as des slots alors faut passer par un GuiHandler et utiliser EntityPlayer#openGui

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • N Hors-ligne
                N0tFound_404
                dernière édition par

                Ok merci alors je vais passer par un GuiHandler

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • N Hors-ligne
                  N0tFound_404
                  dernière édition par N0tFound_404

                  Par contre j’aurais besoin d’aide pour sa :

                  • Ou doit je override Item#onItemRightClick ? (dans la class de l’item, du gui ou du guihandler)
                  • Créer la classe GuiHandler et de qu’elle class doit elle hériter (car il n’y a pas de tuto pour la 1.12.2)
                  • Créer la classe Gui mais il y a des tuto alors je me débrouillerai
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SpyManS Hors-ligne
                    SpyMan
                    dernière édition par

                    Le guihandler n’a pas changé, si je marque Item#onItemRightClick a ton avis ou dois-tu override la methode onItemRightClick ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Bonjour,

                      J’ai déplacé la discussion dans la section support pour les moddeurs qui est plus appropriée. Merci de faire plus attention à l’avenir.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • N Hors-ligne
                        N0tFound_404
                        dernière édition par

                        Salut alors pour le onItemRightClick c’est bon j’ai juste pas été malin éffectivement après j’ai le gui donc pour le gui j’ai trouvé uniquement des tuto pour des gui (container) hors je veux pas un gui pour mettre des items et donc je pense qu’il me faut un gui handler pour tout gérer est ce bien sa ?
                        Merci !

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SpyManS Hors-ligne
                          SpyMan
                          dernière édition par

                          GuiHandler = Gui + Container = Slots
                          Gui = Interface graphics (Graphical User Interface)

                          si ta pas de slots pas besoin de GuiHandler

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • N Hors-ligne
                            N0tFound_404
                            dernière édition par

                            Ok j’ai compris super merci !

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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