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    Créer une interface après un clique droit avec un item a la main

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.12.2
    17 Messages 5 Publieurs 985 Vues 4 Watching
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    • JustAnDevJ Hors-ligne
      JustAnDev
      dernière édition par

      yep

      s

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • N Hors-ligne
        N0tFound_404
        dernière édition par

        Ok nickel merci !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • JustAnDevJ Hors-ligne
          JustAnDev
          dernière édition par JustAnDev

          pas besoin de tile

          s

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SpyManS Hors-ligne
            SpyMan
            dernière édition par SpyMan

            nan mais normal un item ne peux pas avoir de TileEntity, pour le clic droit avec un item tu override la fonction Item#onItemRightClick apres c’est juste un petit Minecraft#displayGuiScreen(GuiScreen) uniquement coté client par contre car la class net.minecraft.client.Minecraft est juste coté client, si tu tente de l’utiliser coté serveur tu vas avoir un crash coté server + NoClassDefFoundException, si tu as des slots alors faut passer par un GuiHandler et utiliser EntityPlayer#openGui

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • N Hors-ligne
              N0tFound_404
              dernière édition par

              Ok merci alors je vais passer par un GuiHandler

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • N Hors-ligne
                N0tFound_404
                dernière édition par N0tFound_404

                Par contre j’aurais besoin d’aide pour sa :

                • Ou doit je override Item#onItemRightClick ? (dans la class de l’item, du gui ou du guihandler)
                • Créer la classe GuiHandler et de qu’elle class doit elle hériter (car il n’y a pas de tuto pour la 1.12.2)
                • Créer la classe Gui mais il y a des tuto alors je me débrouillerai
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SpyManS Hors-ligne
                  SpyMan
                  dernière édition par

                  Le guihandler n’a pas changé, si je marque Item#onItemRightClick a ton avis ou dois-tu override la methode onItemRightClick ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Bonjour,

                    J’ai déplacé la discussion dans la section support pour les moddeurs qui est plus appropriée. Merci de faire plus attention à l’avenir.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • N Hors-ligne
                      N0tFound_404
                      dernière édition par

                      Salut alors pour le onItemRightClick c’est bon j’ai juste pas été malin éffectivement après j’ai le gui donc pour le gui j’ai trouvé uniquement des tuto pour des gui (container) hors je veux pas un gui pour mettre des items et donc je pense qu’il me faut un gui handler pour tout gérer est ce bien sa ?
                      Merci !

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SpyManS Hors-ligne
                        SpyMan
                        dernière édition par

                        GuiHandler = Gui + Container = Slots
                        Gui = Interface graphics (Graphical User Interface)

                        si ta pas de slots pas besoin de GuiHandler

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • N Hors-ligne
                          N0tFound_404
                          dernière édition par

                          Ok j’ai compris super merci !

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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