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up

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un petit glRotatef et glTranslatef suffiront x)
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@SpyMan enfait je sais pas trop comment dire : si on le pose contre cette face de l’autre block alors glRotated etc…
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montre ton code rendu tesr
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package net.mod.topazmod.Spikes; public class TileEntityCustomRenderer extends TileEntitySpecialRenderer { private final Modelspike model; public TileEntityCustomRenderer() { this.model = new Modelspike(); } @Override public void renderTileEntityAt(TileEntity te, double x, double y, double z, float scale) { GL11.glPushMatrix(); GL11.glTranslatef((float) x + 0.5F, (float) y + 1.5F, (float) z + 0.5F); ResourceLocation textures = (new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":SpikeTopaze.png")); Minecraft.getMinecraft().renderEngine.bindTexture(textures); GL11.glPushMatrix(); GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F); GL11.glPushMatrix(); GL11.glRotatef(te.getBlockMetadata() * 90, 0.0F, 1.0F, 0.0F); this.model.render((Entity) null, 0.0F, 0.0F, -0.1F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F); GL11.glPopMatrix(); GL11.glPopMatrix(); GL11.glPopMatrix(); } }(je sais pas pourquoi le public class n’est pas dans la “fenetre” de code)
EDIT de @Superloup10 : J’ai édité ton message comme ça, tu sauras mettre le markdown de code. -
du coup?
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@whartokx
il faut que tu stock dans le tile la rotation de la même façon qu’on stock une rotation de blockstate dans le state puis que tu le get dans rotate -
@Wind_Blade oui mais le truc que je sais pas c’est ou le mettre. Genre dire “si on le pose contre le block de droite” etc…
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@SpyMan avec ca je n’arrive que a faire droite gauche avant arriere…

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au pire tenez mon discord https://discord.gg/r6N9vQ par contre ca expire dans 3h
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Regardes la fonction onBlockPlacedBy du piste, elle contient ce qu’il faut pour avoir les 6 directions.
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@robin4002 Ce n’est pas seulement pour les blocks basiques ca? car moi je suis avec un block tesr. Je vais essayer. Merci
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La méthode
onBlockPlacedByva juste déterminer l’orientation.
Ensuite c’est dans le code du rendu qu’il faut effectuer la rotation en fonction de l’orientation. Seule cette partie est différente en fonction du type de rendu (“basique” ou TESR) -
@robin4002 et dans le rendu je met quoi?
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Presque la même chose que tu as actuellement, il faut juste ajouter le cas où la direction vaut 4 ou 5 et dans ce cas faire une rotation sur l’axe x de 180°.
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@robin4002 Et j’en revient a ma queltion du debut comment on dit : le cas où la direction vaut 4 ou 5.
Genre if metadata == … ?
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Oui.
Ton code actuel ressemble à quoi ? -
@robin4002 niveau rendu pareil qu’au debut. mais le reste j’ai fais ceque vous m’avez envoyé
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@whartokx c’est if(world.getBlockMetadata(x, y, z) == 0) qu’on doit mettre pour check le metadata car si oui on ne peut pas le mettre vu qu’on est dans du rendu il faut que la fonction ait world
