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@RevolTinvoC Non
{4, 6, 5, 4}c’est l’absorption de l’armure:
Le casque aura 4 en protection
Le plastron aura 6 en protection
Le leggings aura 5 en protection
Les boots aura 4 en protectionEt le nombre 20 à la fin correspond à l’enchantabilité: Plus le nombre est grand plus se sera simple d’avoir par exemple un p4
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@alwyn974 désolé je suis peut être vraiment dévile mes 4 de protection c’est pas l’enchantentement c’est quoi x) vraiment jsuis perdu dessus x) 4 de protection protection contre quoi
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@RevolTinvoC ça correspond au points d’armure

Sur l’image c’est le plastron en diamant qui à 8 en absorption ce qui correspond à 4 d’armure vu qu’on compte en demi-points -
@alwyn974 d’accord merci mes j’ai un soucis regarde :

le soucis c’est que toute mes armure on le même nombre de durabilités je comprend pas
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@RevolTinvoC il me faudrait la suite du code ^^ la partie preInit
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@RevolTinvoC tu les déclare en item et non en armure c’est normal, enfin moi dans mon code c’est comme ça
WylardiumHelmet = new WylardiumArmor(WylardiumArmor, 0).setUnlocalizedName("WylardiumHelmet").setTextureName(MODID + ":wylardium_helmet");C’est en 2 fois WylardiumArmor toi c’est ItemAmazonite(armorPandorium, 0)
et aussi pour 3 de t’es armures c’est à chaque fois armorPandorium
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@alwyn974 merci oui j’avais pas vue !
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@RevolTinvoC De rien
si tu n’as plus de problème met en résolu.D’ailleurs je me suis tromper pour **Le nombre 25 c’est la durabilité **
c’est bien la durabilité mais par exemple avec le nombre 40 tu te retrouve avec une armure de 440,640,600,520 en dura. Je sais pas trop comment c’est calculer x) ducoup ton armure aura beaucoup de durabilité -
@alwyn974 je te remercie
