MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    [1.12.2] Faire une rotation de la hitbox

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    19 Messages 4 Publieurs 2.0k Vues 2 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • LeBossMax2L Hors-ligne
      LeBossMax2
      dernière édition par

      C’est pour ça que j’ai dit qu’il faut pas retourner le tableau en entier

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • TheXrayFRT Hors-ligne
        TheXrayFR
        dernière édition par

        comment sa ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SpyManS Hors-ligne
          SpyMan
          dernière édition par

          tu retourne le bon item dans le tableau
          exemple : un tableau ou array en englais c’est une liste d’objets que tu peut recupérer grace a leur index
          ARRAY[0] = le premier objet dans ton tableau

          dans ton cas le tableau contient 4 items
          donc tu a les index de 0 a 3 (soit 4 valeurs)
          note : en informatique on commence toujours de 0

          donc en fonction de la rotation tu recup le bon objet avec le bon index dans le tableau

          0 = south
          1 = west
          2 = north
          3 = east

          voila les index pour chaque boudingbox de ton tableau

          tu a plus qu’a recup le bon bon AxisAlignedBB en fonction de l’orientation de ton block

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • TheXrayFRT Hors-ligne
            TheXrayFR
            dernière édition par

            Pourrais tu me donner mes Code d’exemple ? stp

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • TheXrayFRT Hors-ligne
              TheXrayFR
              dernière édition par

              plus personne repond a mes publication ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                La fonction qu’il te faut est déjà utilisé dans ta classe.
                C’est la fonction state.getValue(FACING)).getHorizontalIndex()

                TheXrayFRT 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • TheXrayFRT Hors-ligne
                  TheXrayFR @robin4002
                  dernière édition par

                  @robin4002 oui mes comment je doit formuler le code mois je ses pas du tous coder

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • TheXrayFRT Hors-ligne
                    TheXrayFR
                    dernière édition par

                    tous le monde me dit d’utiliser le state mes je ses pas comment lorganiser

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                              @Override
                      	public AxisAlignedBB getBoundingBox(IBlockState state, IBlockAccess source, BlockPos pos)
                      	{
                      		return SIGNALBARE_AABB[state.getValue(FACING)).getHorizontalIndex()];
                      	}
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • TheXrayFRT Hors-ligne
                        TheXrayFR
                        dernière édition par

                        @robin4002 a dit dans [1.12.2] Faire une rotation de la hitbox :

                            @Override
                        

                        public AxisAlignedBB getBoundingBox(IBlockState state, IBlockAccess source, BlockPos pos)
                        {
                        return SIGNALBARE_AABB[state.getValue(FACING)).getHorizontalIndex()];
                        }

                        merci !! beaucoup

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB