MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Rendu TESR

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
    1.6.4
    20 Messages 3 Publieurs 3.8k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      public class TESRInventoryRenderer {
      

      ???

      public class TESRInventoryRenderer implements ISimpleBlockRenderingHandler{
      

      D’ailleurs dans ton CommonProxy enlève ça :

      public Object RenderingRegistry;
      

      Ducoup ton client prxy pourra être comme ça :

      package Mineralherb;
      
      import cpw.mods.fml.client.registry.ClientRegistry;
      import cpw.mods.fml.client.registry.ISimpleBlockRenderingHandler;
      import Mineralherb.Blocks.TileEntityCopper;
      
      public class ClientProxy extends CommonProxy{
      
      public static int renderInventoryTESRId;
      
      @Override
      public void registerRenderers(){
      
      //Ici les futurs registrys
      renderInventoryTESRId = RenderingRegistry.getNextAvailableRenderId();
      RenderingRegistry.registerBlockHandler(new TESRInventoryRenderer());
      }
      @Override
      public void registerTileEntityRender()
      {
      ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityCopper.class, new TileEntityCopperSpecialRender());
      }
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        oki merci 🙂

        par contre il trouve pas la texture pourtaint j’ai bien mis: assets/Mineralherb/textures/blocks/coppermineral.pnj

        EDIT: quand je pose mon bloc voici l’érreur dans la console éclipse:

        
        2014-02-12 15:10:11 [Avertissement] [Minecraft-Client] Failed to load texture: Mineralherb:textures/blocks/coppermineral.png
        java.io.FileNotFoundException: Mineralherb:textures/blocks/coppermineral.png
        at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.getResource(SimpleReloadableResourceManager.java:67)
        at net.minecraft.client.renderer.texture.SimpleTexture.loadTexture(SimpleTexture.java:31)
        at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.loadTexture(TextureManager.java:84)
        at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.bindTexture(TextureManager.java:41)
        at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntitySpecialRenderer.bindTexture(TileEntitySpecialRenderer.java:27)
        at Mineralherb.TileEntityCopperSpecialRender.renderTileEntityCopperAt(TileEntityCopperSpecialRender.java:29)
        at Mineralherb.TileEntityCopperSpecialRender.renderTileEntityAt(TileEntityCopperSpecialRender.java:39)
        at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRenderer.renderTileEntityAt(TileEntityRenderer.java:176)
        at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRenderer.renderTileEntity(TileEntityRenderer.java:161)
        at net.minecraft.client.renderer.RenderGlobal.renderEntities(RenderGlobal.java:536)
        at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.renderWorld(EntityRenderer.java:1160)
        at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1002)
        at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:946)
        at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:838)
        at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:93)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:131)
        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:27)
        
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • KujarothK Hors-ligne
          Kujaroth
          dernière édition par

          le chemin complet est forge\mcp\src\minecraft\assets\mineralherb\textures\blocks

          ton modid=“MH”, aucune majuscule dans le modid (je crois) mais quoi qu’il arrive, ton chemin n’est pas bon, car ce serai assets\MH\textures\blocks ^^

          at Mineralherb.TileEntityCopperSpecialRender.renderTileEntityCopperAt(TileEntityCop?perSpecialRender.java:29)
          at Mineralherb.TileEntityCopperSpecialRender.renderTileEntityAt(TileEntityCopperSpe?cialRender.java:39)
          

          Probleme ligne 29 et 39 de TileEntityCopperSpe?cialRender

          >! Bonjour/Bonsoir,
          >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • isadorI Hors-ligne
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
            dernière édition par

            ok merci je regarde tout ca

            et vivement le tuto pour apprendre les débug

            EDIT:
            ligne 29: this.bindTexture(textureLocation);
            ligne 39:this.renderTileEntityCopperAt((TileEntityCopper)te, x, y, z, tick);

            pour le bind texture c’est surement car le chemin était mal déclaré mais pour la ligne 39…. ca je sais pas

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              en effet, pas de majuscule dans le chemin des textures.

              ÉDIT : la ligne 39 est indiqué car le stacktrace remonte toutes les fonctions.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isadorI Hors-ligne
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                dernière édition par

                par contre c’est des / ou des \ dans le chemin d’accès, car moi pour les \ j’ai une erreur

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  un slash : /

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • isadorI Hors-ligne
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                    dernière édition par

                    assets/mineralherb/textures/blocks/coppermineral.png ne marche pas

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      new ResourceLocation(“mineralherb”, “textures/blocks/coppermineral.png”);

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • isadorI Hors-ligne
                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                        dernière édition par

                        je t’aime ❤
                        et je n’ai plus aucune erreur ❤

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB