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    Rendu TESR

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    • KujarothK Hors-ligne
      Kujaroth
      dernière édition par

      D’apres ce que j’ai vue, t’a classe IinventoryRender est pas complète ^^’

      Mais sinon y’a rien je crois… Peut être un problème d’import 😕

      >! Bonjour/Bonsoir,
      >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

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      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        que rajouter

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • KujarothK Hors-ligne
          Kujaroth
          dernière édition par

          Regarde vers la fin du tuto ^^

          >! Bonjour/Bonsoir,
          >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            public class TESRInventoryRenderer {
            

            ???

            public class TESRInventoryRenderer implements ISimpleBlockRenderingHandler{
            

            D’ailleurs dans ton CommonProxy enlève ça :

            public Object RenderingRegistry;
            

            Ducoup ton client prxy pourra être comme ça :

            package Mineralherb;
            
            import cpw.mods.fml.client.registry.ClientRegistry;
            import cpw.mods.fml.client.registry.ISimpleBlockRenderingHandler;
            import Mineralherb.Blocks.TileEntityCopper;
            
            public class ClientProxy extends CommonProxy{
            
            public static int renderInventoryTESRId;
            
            @Override
            public void registerRenderers(){
            
            //Ici les futurs registrys
            renderInventoryTESRId = RenderingRegistry.getNextAvailableRenderId();
            RenderingRegistry.registerBlockHandler(new TESRInventoryRenderer());
            }
            @Override
            public void registerTileEntityRender()
            {
            ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityCopper.class, new TileEntityCopperSpecialRender());
            }
            }
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isadorI Hors-ligne
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
              dernière édition par

              oki merci 🙂

              par contre il trouve pas la texture pourtaint j’ai bien mis: assets/Mineralherb/textures/blocks/coppermineral.pnj

              EDIT: quand je pose mon bloc voici l’érreur dans la console éclipse:

              
              2014-02-12 15:10:11 [Avertissement] [Minecraft-Client] Failed to load texture: Mineralherb:textures/blocks/coppermineral.png
              java.io.FileNotFoundException: Mineralherb:textures/blocks/coppermineral.png
              at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.getResource(SimpleReloadableResourceManager.java:67)
              at net.minecraft.client.renderer.texture.SimpleTexture.loadTexture(SimpleTexture.java:31)
              at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.loadTexture(TextureManager.java:84)
              at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.bindTexture(TextureManager.java:41)
              at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntitySpecialRenderer.bindTexture(TileEntitySpecialRenderer.java:27)
              at Mineralherb.TileEntityCopperSpecialRender.renderTileEntityCopperAt(TileEntityCopperSpecialRender.java:29)
              at Mineralherb.TileEntityCopperSpecialRender.renderTileEntityAt(TileEntityCopperSpecialRender.java:39)
              at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRenderer.renderTileEntityAt(TileEntityRenderer.java:176)
              at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRenderer.renderTileEntity(TileEntityRenderer.java:161)
              at net.minecraft.client.renderer.RenderGlobal.renderEntities(RenderGlobal.java:536)
              at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.renderWorld(EntityRenderer.java:1160)
              at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1002)
              at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:946)
              at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:838)
              at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:93)
              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
              at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
              at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
              at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:131)
              at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:27)
              
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • KujarothK Hors-ligne
                Kujaroth
                dernière édition par

                le chemin complet est forge\mcp\src\minecraft\assets\mineralherb\textures\blocks

                ton modid=“MH”, aucune majuscule dans le modid (je crois) mais quoi qu’il arrive, ton chemin n’est pas bon, car ce serai assets\MH\textures\blocks ^^

                at Mineralherb.TileEntityCopperSpecialRender.renderTileEntityCopperAt(TileEntityCop?perSpecialRender.java:29)
                at Mineralherb.TileEntityCopperSpecialRender.renderTileEntityAt(TileEntityCopperSpe?cialRender.java:39)
                

                Probleme ligne 29 et 39 de TileEntityCopperSpe?cialRender

                >! Bonjour/Bonsoir,
                >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

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                • isadorI Hors-ligne
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                  dernière édition par

                  ok merci je regarde tout ca

                  et vivement le tuto pour apprendre les débug

                  EDIT:
                  ligne 29: this.bindTexture(textureLocation);
                  ligne 39:this.renderTileEntityCopperAt((TileEntityCopper)te, x, y, z, tick);

                  pour le bind texture c’est surement car le chemin était mal déclaré mais pour la ligne 39…. ca je sais pas

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    en effet, pas de majuscule dans le chemin des textures.

                    ÉDIT : la ligne 39 est indiqué car le stacktrace remonte toutes les fonctions.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • isadorI Hors-ligne
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                      dernière édition par

                      par contre c’est des / ou des \ dans le chemin d’accès, car moi pour les \ j’ai une erreur

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        un slash : /

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • isadorI Hors-ligne
                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                          dernière édition par

                          assets/mineralherb/textures/blocks/coppermineral.png ne marche pas

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            new ResourceLocation(“mineralherb”, “textures/blocks/coppermineral.png”);

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • isadorI Hors-ligne
                              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                              dernière édition par

                              je t’aime ❤
                              et je n’ai plus aucune erreur ❤

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