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    Rendu TESR

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    • isadorI Hors-ligne
      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
      dernière édition par

      que rajouter

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • KujarothK Hors-ligne
        Kujaroth
        dernière édition par

        Regarde vers la fin du tuto ^^

        >! Bonjour/Bonsoir,
        >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          public class TESRInventoryRenderer {
          

          ???

          public class TESRInventoryRenderer implements ISimpleBlockRenderingHandler{
          

          D’ailleurs dans ton CommonProxy enlève ça :

          public Object RenderingRegistry;
          

          Ducoup ton client prxy pourra être comme ça :

          package Mineralherb;
          
          import cpw.mods.fml.client.registry.ClientRegistry;
          import cpw.mods.fml.client.registry.ISimpleBlockRenderingHandler;
          import Mineralherb.Blocks.TileEntityCopper;
          
          public class ClientProxy extends CommonProxy{
          
          public static int renderInventoryTESRId;
          
          @Override
          public void registerRenderers(){
          
          //Ici les futurs registrys
          renderInventoryTESRId = RenderingRegistry.getNextAvailableRenderId();
          RenderingRegistry.registerBlockHandler(new TESRInventoryRenderer());
          }
          @Override
          public void registerTileEntityRender()
          {
          ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityCopper.class, new TileEntityCopperSpecialRender());
          }
          }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • isadorI Hors-ligne
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
            dernière édition par

            oki merci 🙂

            par contre il trouve pas la texture pourtaint j’ai bien mis: assets/Mineralherb/textures/blocks/coppermineral.pnj

            EDIT: quand je pose mon bloc voici l’érreur dans la console éclipse:

            
            2014-02-12 15:10:11 [Avertissement] [Minecraft-Client] Failed to load texture: Mineralherb:textures/blocks/coppermineral.png
            java.io.FileNotFoundException: Mineralherb:textures/blocks/coppermineral.png
            at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.getResource(SimpleReloadableResourceManager.java:67)
            at net.minecraft.client.renderer.texture.SimpleTexture.loadTexture(SimpleTexture.java:31)
            at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.loadTexture(TextureManager.java:84)
            at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.bindTexture(TextureManager.java:41)
            at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntitySpecialRenderer.bindTexture(TileEntitySpecialRenderer.java:27)
            at Mineralherb.TileEntityCopperSpecialRender.renderTileEntityCopperAt(TileEntityCopperSpecialRender.java:29)
            at Mineralherb.TileEntityCopperSpecialRender.renderTileEntityAt(TileEntityCopperSpecialRender.java:39)
            at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRenderer.renderTileEntityAt(TileEntityRenderer.java:176)
            at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRenderer.renderTileEntity(TileEntityRenderer.java:161)
            at net.minecraft.client.renderer.RenderGlobal.renderEntities(RenderGlobal.java:536)
            at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.renderWorld(EntityRenderer.java:1160)
            at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1002)
            at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:946)
            at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:838)
            at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:93)
            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
            at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
            at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:131)
            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:27)
            
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • KujarothK Hors-ligne
              Kujaroth
              dernière édition par

              le chemin complet est forge\mcp\src\minecraft\assets\mineralherb\textures\blocks

              ton modid=“MH”, aucune majuscule dans le modid (je crois) mais quoi qu’il arrive, ton chemin n’est pas bon, car ce serai assets\MH\textures\blocks ^^

              at Mineralherb.TileEntityCopperSpecialRender.renderTileEntityCopperAt(TileEntityCop?perSpecialRender.java:29)
              at Mineralherb.TileEntityCopperSpecialRender.renderTileEntityAt(TileEntityCopperSpe?cialRender.java:39)
              

              Probleme ligne 29 et 39 de TileEntityCopperSpe?cialRender

              >! Bonjour/Bonsoir,
              >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isadorI Hors-ligne
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                dernière édition par

                ok merci je regarde tout ca

                et vivement le tuto pour apprendre les débug

                EDIT:
                ligne 29: this.bindTexture(textureLocation);
                ligne 39:this.renderTileEntityCopperAt((TileEntityCopper)te, x, y, z, tick);

                pour le bind texture c’est surement car le chemin était mal déclaré mais pour la ligne 39…. ca je sais pas

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  en effet, pas de majuscule dans le chemin des textures.

                  ÉDIT : la ligne 39 est indiqué car le stacktrace remonte toutes les fonctions.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • isadorI Hors-ligne
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                    dernière édition par

                    par contre c’est des / ou des \ dans le chemin d’accès, car moi pour les \ j’ai une erreur

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      un slash : /

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • isadorI Hors-ligne
                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                        dernière édition par

                        assets/mineralherb/textures/blocks/coppermineral.png ne marche pas

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          new ResourceLocation(“mineralherb”, “textures/blocks/coppermineral.png”);

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • isadorI Hors-ligne
                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                            dernière édition par

                            je t’aime ❤
                            et je n’ai plus aucune erreur ❤

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