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    Probléme d'adaptation de texture de Gui en fonction du GuiScale

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    • Yanis_Y Hors-ligne
      Yanis_
      dernière édition par

      Salut , j’ai un problème  d’adaptation de texture de Gui en fonction du GuiScale (Qui se trouve dans les parametres graphique du jeux) comme vu dans le titre et en fait quand je met une texture basique que je ne l’agrandit pas avec glScalef ou cette fonction : ```java
       this.func_146110_a(X, Y, 0, 0, 256, 256, 400, 400);

      
      Merci d'avance d'une éventuelle aide ;)
      
      PS : Désolé de mon orthographe , et aussi désolé pour la version ancienne de mon WorkSpace :)
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • LeBossMax2L Hors-ligne
        LeBossMax2
        dernière édition par

        Salut.
        Peux-tu envoyer quelques images pour que l’on puisse voir quel est exactement le problème ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Yanis_Y Hors-ligne
          Yanis_
          dernière édition par

          GuiScale : Auto , GuiScale : Small , GuiScale : Normale , GuiScale : Large

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • LeBossMax2L Hors-ligne
            LeBossMax2
            dernière édition par

            J’ai envie de donner une réponse un peut bête : ton gui s’adapte déjà au guiScale, il s’agrandit en large et se rétrécis en small.
            Sinon, il suffis de récupérer le guiScale dans Minecraft.getMinecraft().gameSettings et de changer la largeur et hauteur de l’image en fonction de sa valeur.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Yanis_Y Hors-ligne
              Yanis_
              dernière édition par

              Non mais tu vois qu’Il dépasse il est trop grand pour certain GuiScale y a pas un truc qui le redimensionne automatiquement ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Il faudrait plutôt faire comme les gui container, définir une taille fixe dans le constructeur.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Yanis_Y Hors-ligne
                  Yanis_
                  dernière édition par

                  Comment ca ? en fait je veux juste la texture se Scale en fonction du GuiScale


                  Quelqu’un ? x) je n’arrive pas a reglé le probleme

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Yanis_Y Hors-ligne
                    Yanis_
                    dernière édition par

                    Vous avez une idée une ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Tu fais tout en relatif : la taille et la position

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Yanis_Y Hors-ligne
                        Yanis_
                        dernière édition par

                        Merci , ca marche !

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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