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    • TituyaT Hors-ligne
      Tituya
      dernière édition par

      Je ne peu pas lancer le jeu ! c’est ça le probleme ;D
      la fonction OnBlockActivated demande un return en false, ce qui ne fonctionne alors pas :d

      Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

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      • InfiniteI Hors-ligne
        Infinite
        dernière édition par

        Crash report ?

        EDIT : essaie de retourner en true

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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • TituyaT Hors-ligne
          Tituya
          dernière édition par

          Ok deja le jeu ce lance, c’est bien ça ! j’avais juste mal fait ma déclaration de block, deux block register au meme id …
          Mais en jeu, cela ne fait absolument rien … meme pas le message
          Je rappelle

          package com.tuto.mod.blocks;
          
          import com.tuto.mod.init.ItemsMod;
          
          import net.minecraft.block.Block;
          import net.minecraft.block.material.Material;
          import net.minecraft.block.state.IBlockState;
          import net.minecraft.entity.item.EntityItem;
          import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
          import net.minecraft.item.ItemStack;
          import net.minecraft.util.EnumFacing;
          import net.minecraft.util.math.BlockPos;
          import net.minecraft.util.text.TextComponentString;
          import net.minecraft.util.text.TextComponentTranslation;
          import net.minecraft.util.text.TextFormatting;
          import net.minecraft.world.World;
          
          public class MachineMod extends Block
          {
          
              public MachineMod(Material materialIn)
              {
                  super(materialIn);
                  setResistance(3F);
                  setHardness(3F);
                  setHarvestLevel("pickaxe", 1);
              }
          
              public boolean onBlockActivated(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer player, EnumFacing side, float hitX, float hitY, float hitZ)
              {
                   if(player.getHeldItemMainhand() != null && player.getHeldItemMainhand().getItem() == ItemsMod.supT)
                   {
                       player.inventory.setInventorySlotContents(player.inventory.currentItem, new ItemStack(ItemsMod.dust));
                   }
          
                   else
                   {
                       player.addChatMessage(new TextComponentString("L'item n'est pas le bon"));
                   }
              }
          
          }
          

          Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • InfiniteI Hors-ligne
            Infinite
            dernière édition par

            rajoute un return true  avant la dernière accolade

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            • TituyaT Hors-ligne
              Tituya
              dernière édition par

              Je l’ai deja fait avant et ca ne fonctionne pas, c’est pour ça que je l’ai delete

              Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • InfiniteI Hors-ligne
                Infinite
                dernière édition par

                Essaie de le mettre et envoie moi ton crash report

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                • TituyaT Hors-ligne
                  Tituya
                  dernière édition par

                  Je n’ai pas de crash, Ni d’erreur dans les logs …

                  Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Ajoutes un @Override au dessus de la fonction, si tu as une erreur tu n’as pas les bon arguments.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • TituyaT Hors-ligne
                      Tituya
                      dernière édition par

                      Avec ou sans le return ?

                      Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Avec, une fonction de type boolean doit forcement avoir un return.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • TituyaT Hors-ligne
                          Tituya
                          dernière édition par

                          en return quoi ?
                          return true ?

                          et j’ai l’erreur avec le @Override, je ne vois pas pourquoi et comment changé ceci, je pense que cela vien de ça

                          player.inventory.setInventorySlotContents(player.inventory.currentItem, new ItemStack(ItemsMod.dust));
                          

                          mais je ne sais pas pourquoi ;C

                          le code actuel

                          package com.tuto.mod.blocks;
                          
                          import com.tuto.mod.init.ItemsMod;
                          
                          import net.minecraft.block.Block;
                          import net.minecraft.block.material.Material;
                          import net.minecraft.block.state.IBlockState;
                          import net.minecraft.entity.item.EntityItem;
                          import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                          import net.minecraft.item.ItemStack;
                          import net.minecraft.util.EnumFacing;
                          import net.minecraft.util.math.BlockPos;
                          import net.minecraft.util.text.TextComponentString;
                          import net.minecraft.util.text.TextComponentTranslation;
                          import net.minecraft.util.text.TextFormatting;
                          import net.minecraft.world.World;
                          
                          public class MachineMod extends Block
                          {
                          
                              public MachineMod(Material materialIn)
                              {
                                  super(materialIn);
                                  setResistance(3F);
                                  setHardness(3F);
                                  setHarvestLevel("pickaxe", 1);
                              }
                          
                              @Override
                              public boolean onBlockActivated(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer player, EnumFacing side, float hitX, float hitY, float hitZ)
                              {
                                   if(player.getHeldItemMainhand() != null && player.getHeldItemMainhand().getItem() == ItemsMod.supT)
                                   {
                                       player.inventory.setInventorySlotContents(player.inventory.currentItem, new ItemStack(ItemsMod.dust));
                                   }
                          
                                   else
                                   {
                                       player.addChatMessage(new TextComponentString("L'item n'est pas le bon"));
                                   }
                                   return true;
                              }
                          
                          }
                          

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                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DeletedD Hors-ligne
                            Deleted
                            dernière édition par

                            Si tu as une erreur, c’est que tu n’as pas implémenté la bonne fonction, essaie de prendre la bonne cette fois-ci.
                            Si tu n’es pas sûr d’y arriver, tu peux aller dans Source -> Override/Implement methods…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • TituyaT Hors-ligne
                              Tituya
                              dernière édition par

                              je viens de regarder, il y a aussi la fonction onBlockClicked, est-elle mieux approprié ?
                              J’essaye quelque chose, je vous dit si cela fonctionne
                              [EDIT]
                              Cela fonctionne merci !
                              et par contre, quand je n’ai pas d’item ou le mauvais, cela spam le chat, il faudrait rajouter quelque chose apres du style attendre 1 seconde Mais comment faire ?

                              Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • DeletedD Hors-ligne
                                Deleted
                                dernière édition par

                                onBlockActivated -> Clic droit
                                onBlockClicked -> Clic gauche

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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