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    • InfiniteI Hors-ligne
      Infinite
      dernière édition par

      rajoute un return true  avant la dernière accolade

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      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • TituyaT Hors-ligne
        Tituya
        dernière édition par

        Je l’ai deja fait avant et ca ne fonctionne pas, c’est pour ça que je l’ai delete

        Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • InfiniteI Hors-ligne
          Infinite
          dernière édition par

          Essaie de le mettre et envoie moi ton crash report

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          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • TituyaT Hors-ligne
            Tituya
            dernière édition par

            Je n’ai pas de crash, Ni d’erreur dans les logs …

            Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Ajoutes un @Override au dessus de la fonction, si tu as une erreur tu n’as pas les bon arguments.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • TituyaT Hors-ligne
                Tituya
                dernière édition par

                Avec ou sans le return ?

                Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Avec, une fonction de type boolean doit forcement avoir un return.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • TituyaT Hors-ligne
                    Tituya
                    dernière édition par

                    en return quoi ?
                    return true ?

                    et j’ai l’erreur avec le @Override, je ne vois pas pourquoi et comment changé ceci, je pense que cela vien de ça

                    player.inventory.setInventorySlotContents(player.inventory.currentItem, new ItemStack(ItemsMod.dust));
                    

                    mais je ne sais pas pourquoi ;C

                    le code actuel

                    package com.tuto.mod.blocks;
                    
                    import com.tuto.mod.init.ItemsMod;
                    
                    import net.minecraft.block.Block;
                    import net.minecraft.block.material.Material;
                    import net.minecraft.block.state.IBlockState;
                    import net.minecraft.entity.item.EntityItem;
                    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                    import net.minecraft.item.ItemStack;
                    import net.minecraft.util.EnumFacing;
                    import net.minecraft.util.math.BlockPos;
                    import net.minecraft.util.text.TextComponentString;
                    import net.minecraft.util.text.TextComponentTranslation;
                    import net.minecraft.util.text.TextFormatting;
                    import net.minecraft.world.World;
                    
                    public class MachineMod extends Block
                    {
                    
                        public MachineMod(Material materialIn)
                        {
                            super(materialIn);
                            setResistance(3F);
                            setHardness(3F);
                            setHarvestLevel("pickaxe", 1);
                        }
                    
                        @Override
                        public boolean onBlockActivated(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer player, EnumFacing side, float hitX, float hitY, float hitZ)
                        {
                             if(player.getHeldItemMainhand() != null && player.getHeldItemMainhand().getItem() == ItemsMod.supT)
                             {
                                 player.inventory.setInventorySlotContents(player.inventory.currentItem, new ItemStack(ItemsMod.dust));
                             }
                    
                             else
                             {
                                 player.addChatMessage(new TextComponentString("L'item n'est pas le bon"));
                             }
                             return true;
                        }
                    
                    }
                    

                    Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

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                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Si tu as une erreur, c’est que tu n’as pas implémenté la bonne fonction, essaie de prendre la bonne cette fois-ci.
                      Si tu n’es pas sûr d’y arriver, tu peux aller dans Source -> Override/Implement methods…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • TituyaT Hors-ligne
                        Tituya
                        dernière édition par

                        je viens de regarder, il y a aussi la fonction onBlockClicked, est-elle mieux approprié ?
                        J’essaye quelque chose, je vous dit si cela fonctionne
                        [EDIT]
                        Cela fonctionne merci !
                        et par contre, quand je n’ai pas d’item ou le mauvais, cela spam le chat, il faudrait rajouter quelque chose apres du style attendre 1 seconde Mais comment faire ?

                        Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          onBlockActivated -> Clic droit
                          onBlockClicked -> Clic gauche

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