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    Modifier code vanilla

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    • jglrxavpokJ Hors-ligne
      jglrxavpok Modérateurs
      dernière édition par

      C’est pas vraiment plus compliqué de faire sans, copie/colle le code de la canne à pêche et modifie selon tes envies 🙂

      Modérateur sur MFF. 
      Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
      Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • kevin_68K Hors-ligne
        kevin_68 Moddeurs confirmés
        dernière édition par

        Si jamais regarde ici:
        Item
        Entity


        Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Créé une nouvelle canne à pèche n’est pas compliqué.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • MugiwaxarM Hors-ligne
            Mugiwaxar
            dernière édition par

            Merci pour votre aide !

            Par contre ce n’est malheureusement pas qu’une historie de canne a pêche, même si j’en créer une nouvelle; car ce n’est pas elle qui gère les poissons pêcher
            C’est la classe EntityFishHook (l’hameçon) qui gêre tout, l’objet canne à pêche n’est qu’un vulgaire item :), son code n’a rien de compliqué
            D’ailleurs, la classe EntityFishHook ne fonctionne que si c’est une canne à pêche vanilla qui est tenu en main, sinon l’hameçon ne se lance pas

            Je peut pas créer une nouvelle classe et faire un simple copier/coller de la classe EntityFishHook, la variable fishEntity contenue dans EntityPlayer n’accepte que des objets de type EntityFishHook ( variable utilisé dans la méthode onUpdate() )

            Et au final, je ne peux pas faire une nouvelle classe avec un extends d’EntityFishHook car la classe EntityFishHook est un extends de la classe Entity et appelle ses méthode à l’aide du mot clé “super”, avec une sous classe d’EntityFishHook, je ne pourrais donc pas appeler ces méthode (principe de l’encapsulation)

            Donc c’est galêre :dodgy:

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              @‘kevin_68’:

              Si jamais regarde ici:
              Item
              Entity

              Regarde les deux liens que Kévin t’as envoyé.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • MugiwaxarM Hors-ligne
                Mugiwaxar
                dernière édition par

                J’avais pas fait gaffe !

                Cette ligne de code viens de répondre à ma question:

                
                super.onEntityUpdate();
                
                

                C’est tout ce qu’il me manquais ^^
                (Enfin j’espère du moin)

                Je vais tout de suite tester

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • MugiwaxarM Hors-ligne
                  Mugiwaxar
                  dernière édition par

                  Alors j’ai réussit à créer des loots modifié pour des canne à pêche créée, mais impossible pour l’original

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    L’originale ça ne va pas être possible sans ASM (il n’existe malheureusement pas d’event pour ça), et je ne peux pas t’aider pour l’asm.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • MugiwaxarM Hors-ligne
                      Mugiwaxar
                      dernière édition par

                      Alors y a t’il un moyen de supprimer la recette de l’original ?

                      Ou bien de la modifier pour qu’elle donne une des canne a pêche que j’ai créé

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        http://www.minecraftforge.net/forum/index.php/topic,1828.msg14810.html#msg14810

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • MugiwaxarM Hors-ligne
                          Mugiwaxar
                          dernière édition par

                          Super Merci beaucoup 🙂

                          Je termine mon mod et je met sujet résolut
                          J’ai même réussit à faire un loot différent si on pêche dans la lave avec une canne à pêche spécifique 🆒 (les autre brûle :D)

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • MugiwaxarM Hors-ligne
                            Mugiwaxar
                            dernière édition par

                            Dernière petit question, comment je peu faire en sorte qu’une entité soit insensible à la lave ??

                            J’ai tout essayer, sa marche pas

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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