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    Enlever un enchantement

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    17 Messages 4 Publieurs 10.1k Vues 1 Watching
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    • AymericRedA Hors-ligne
      AymericRed
      dernière édition par

      @Plaigon Pourquoi s’embêter quand on peut faire simple ? ^^

      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
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      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • InfiniteI Hors-ligne
        Infinite
        dernière édition par

        Y a t’il moyen de clear seulement les enchantements ?
        (Je précise que la ligne de commande qui m’a été donnée ne fonctionne pas 😕 )

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        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          Oui, on peut retirer uniquement les enchantement en faisant un petit clear de la List, contenus dans la classe NBTTagList.
          Je teste chez moi et je te dis !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • InfiniteI Hors-ligne
            Infinite
            dernière édition par

            Ok! Merci

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            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              Alors on a plus simple que clear la liste : utiliser la fonction removeTag de la classe ItemStack, avec le paramètre ench.
              En gros voici ma classe, avec une workspace 1.7.10 :

              
              public ItemStack onItemRightClick(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer)
              {
              if(par3EntityPlayer.isSneaking())
              {
              if(par1ItemStack.getEnchantmentTagList() != null)
              par1ItemStack.getTagCompound().removeTag("ench");
              }
              else
              {
              par1ItemStack.addEnchantment(Enchantment.fireAspect, 2);
              }
              
              return par1ItemStack;
              }
              
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • InfiniteI Hors-ligne
                Infinite
                dernière édition par

                Merci , je teste de suite !


                Merci ça fonctionne !!!
                Merci beaucoup !

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                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Balise résolue ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Faut cliquer sur “Mark as best answer” à droite du numéro du message qui a résolu le problème ou sur le bouton “passer en résolu”.
                    Plus besoin de mettre la balise.

                    (faut encore que je fasse des motif sur le plugin, tout n’est pas encore au point).

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Lol, je ne vois aucun de ces nouveaux boutons ^^’

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Seul l’auteur de la discussion les a.
                        Ici par contre tu devrais voir le bouton “Aller à la meilleur réponse”.
                        https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=4470

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          Okay, je comprends. Belle update qui sera indispensable pour les futurs topics et visiteurs à venir !

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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