Crash Flan's Mod

• Bonjour/Bonsoir,

J'ai un gros problème avec flans je vous explique, sur mon serveur RP (AltisWorld) quand je vais (m'assoir) dans un véhicule Flans et que j'essaye de la casser en étant assis mon serveur crash. Un ami m'as donné une version Flans ou les véhicule ne sont pas déstructibles mais cela m'embête et en plus certain joueur font exprès de le faire crash et c'est vraiment chiant enfaite… Donc si quelqu'un s'y connais bien en flans :

Avec la version de Flans ou les véhicules sont indestructibles, me faire un mods que quand le joueur fait shift + clique droit avec un item (id : je sais plus) sur la voiture, quel se casse et se drop, en mods, plugins ou skript m'en fout. (Prèfère cette option plutôt

Cela serait vraiment super cool.

Logs : www.altisworld.fr/bin/2017-01-15-1.log

Un crash-reports de quand je fais crash mon serveur.

• Administrateurs

Salut,
    Comme tu cherches quelqu'un pour modifier un mod, la section la plus approprié est la section recrutement.

À voir le crash, j'ai l'impression qu'il continue à vouloir gérer les touches alors que l'entité est supprimé.
    Le problème pourrait être aussi résolu simplement en vérifiant la taille de l'index dans la fonction pressKey de EntitySeat.

• @'robin4002':

Salut,
    Comme tu cherches quelqu'un pour modifier un mod, la section la plus approprié est la section recrutement.

À voir le crash, j'ai l'impression qu'il continue à vouloir gérer les touches alors que l'entité est supprimé.
    Le problème pourrait être aussi résolu simplement en vérifiant la taille de l'index dans la fonction pressKey de EntitySeat.

Je suis pas un connaisseur java c'est pour ça que je viens voir si quelqu'un saurait comment m'aider a vrai dire je ne sait même pas créer un mod donc voilà…

• J'ai pas vraiment le time pour faire ça en ce moment, mais pas besoin de se compliquer à faire un système de shift+clic droit, surtout qu'on risque de toujours avoir le bug, sinon il suffirait de faire un setup pour le devellopement (tuto sur le fofo), prendre les sources de Flan's qui sont sur internet, aller dans le fichier qui fait crash (indiqué dans le crash report) et retirer le problème (à la limite je pourrais te dire ce qu'il y a à faire), et ensuite compiler le mod (expliqué sur le forum).

• Administrateurs

Je vais essayer de le faire dans la soirée.

• @'robin4002':

Je vais essayer de le faire dans la soirée.

Merci beaucoup mec je suis censé ré-ouvrire mon serveur aujourd'hui donc dans la soirée cela serait super.  🙂 ❤___@'AymericRed':

J'ai pas vraiment le time pour faire ça en ce moment, mais pas besoin de se compliquer à faire un système de shift+clic droit, surtout qu'on risque de toujours avoir le bug, sinon il suffirait de faire un setup pour le devellopement (tuto sur le fofo), prendre les sources de Flan's qui sont sur internet, aller dans le fichier qui fait crash (indiqué dans le crash report) et retirer le problème (à la limite je pourrais te dire ce qu'il y a à faire), et ensuite compiler le mod (expliqué sur le forum).

Et enfaite avec la version de mon pote ou on ne peux pas casser les véhicules il n'y a pas de crash

• Oui mais tu voulais faire un shift clic pour les casser, et ça aurait replanté

• Administrateurs

Le site qui gère les mappings est down 😕
    Impossible de setup ou de compiler ce soir 😕

• Il est souvent down n'empêche

• @'robin4002':

Le site qui gère les mappings est down 😕
    Impossible de setup ou de compiler ce soir 😕

Quand cela sera t'il possible ? Et l'id de la clé est : 8821 et il faut que la clé soit précicement nommé : &f&o%player%

• Administrateurs

@'iTrixX':

Quand cela sera t'il possible ? Et l'id de la clé est : 8821 et il faut que la clé soit précicement nommé : &f&o%player%

Quand -> aucune idée, quand le site sera à nouveau up. Ça ne dépend pas de moi.
    Pour la deuxième phrase -> j'ai rien compris, je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

• @'robin4002':

@'iTrixX':

Quand -> aucune idée, quand le site sera à nouveau up. Ça ne dépend pas de moi.
    Pour la deuxième phrase -> j'ai rien compris, je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

En gros il me faut un mod qui drop le véhicule flans si le joueur fait shift + clique droit avec l'item (8821) et que cet item soit nomé "&f&0%lenomdujoueur%.

Bonne soirée

• Administrateurs

Ce que j'ai prévu moi c'est corriger le bug, pas ajouter quelque chose.
    Ça ne va pas ?

ÉDIT : corrigé :

if(key == 9) //Shoot
            {
                //Get the gun from the plane type and the ammo from the data
                GunType gun = seatInfo.gunType;

minigunSpeed += 0.1F;

if(gun != null && gun.mode != EnumFireMode.MINIGUN || minigunSpeed > 2F)
                {
                    if(gunDelay <= 0 && TeamsManager.bulletsEnabled)
                    {

ItemStack bulletItemStack = driveable.getDriveableData().ammo[seatInfo.gunnerID]; // la ligne qui cause problème.
                        //Check that neither is null and that the bullet item is actually a bullet
                        if(gun != null && bulletItemStack != null && bulletItemStack.getItem() instanceof ItemShootable)
                        {

On se retrouve dans une situation où soit seatInfo.gunnerID est inférieur à 0, soit seatInfo.gunnerID est supérieur ou égal à la taille du tableau ammo.
    Il suffit de modifier la condition plus haut comme ceci :

if(gunDelay <= 0 && TeamsManager.bulletsEnabled && seatInfo.gunnerID > 0 && seatInfo.gunnerID < driveable.getDriveableData().ammo.length)

Et le bug est corrigé.