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    Crash Flan's Mod

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    • M4TH_YT
      M4TH_YT dernière édition par

      Bonjour/Bonsoir,

      J’ai un gros problème avec flans je vous explique, sur mon serveur RP (AltisWorld) quand je vais (m’assoir) dans un véhicule Flans et que j’essaye de la casser en étant assis mon serveur crash. Un ami m’as donné une version Flans ou les véhicule ne sont pas déstructibles mais cela m’embête et en plus certain joueur font exprès de le faire crash et c’est vraiment chiant enfaite… Donc si quelqu’un s’y connais bien en flans :

      Avec la version de Flans ou les véhicules sont indestructibles, me faire un mods que quand le joueur fait shift + clique droit avec un item (id : je sais plus) sur la voiture, quel se casse et se drop, en mods, plugins ou skript m’en fout. (Prèfère cette option plutôt

      Cela serait vraiment super cool.

      Logs : www.altisworld.fr/bin/2017-01-15-1.log

      Un crash-reports de quand je fais crash mon serveur.
      :::
      –-- Minecraft Crash Report ----
      // Daisy, daisy…

      Time: 1/15/17 9:15 AM
      Description: Ticking entity

      java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 0
      at com.flansmod.common.driveables.EntitySeat.pressKey(EntitySeat.java:434)
      at com.flansmod.common.driveables.EntitySeat.func_70071_h_(EntitySeat.java:165)
      at net.minecraft.world.World.func_72866_a(World.java:2674)
      at net.minecraft.world.WorldServer.func_72866_a(WorldServer.java:800)
      at net.minecraft.world.World.func_72870_g(World.java:2623)
      at net.minecraft.world.World.func_72939_s(World.java:2423)
      at net.minecraft.world.WorldServer.func_72939_s(WorldServer.java:633)
      at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:954)
      at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:431)
      at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:809)
      at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:669)
      at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)

      A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:

      – Head –
      Stacktrace:
      at com.flansmod.common.driveables.EntitySeat.pressKey(EntitySeat.java:434)
      at com.flansmod.common.driveables.EntitySeat.func_70071_h_(EntitySeat.java:165)
      at net.minecraft.world.World.func_72866_a(World.java:2674)
      at net.minecraft.world.WorldServer.func_72866_a(WorldServer.java:800)
      at net.minecraft.world.World.func_72870_g(World.java:2623)

      – Entity being ticked –
      Details:
      Entity Type: Seat (com.flansmod.common.driveables.EntitySeat)
      Entity ID: 77706
      Entity Name: entity.Seat.name
      Entity’s Exact location: 875.55, 64.31, 1345.79
      Entity’s Block location: World: (875,64,1345), Chunk: (at 11,4,1 in 54,84; contains blocks 864,0,1344 to 879,255,1359), Region: (1,2; contains chunks 32,64 to 63,95, blocks 512,0,1024 to 1023,255,1535)
      Entity’s Momentum: 0.00, 0.00, 0.00
      Stacktrace:
      at net.minecraft.world.World.func_72939_s(World.java:2423)
      at net.minecraft.world.WorldServer.func_72939_s(WorldServer.java:633)

      – Affected level –
      Details:
      Level name: AltisLife
      All players: 1 total; [EntityPlayerMP[‘iTrixX’/77570, l=‘AltisLife’, x=875.55, y=63.81, z=1345.79](iTrixX at 875.5463253274561,63.8125,1345.7889736950397)]
      Chunk stats: ServerChunkCache: 711 Drop: 0
      Level seed: 27594263
      Level generator: ID 02 - largeBiomes, ver 0. Features enabled: false
      Level generator options: 
      Level spawn location: World: (676,64,153), Chunk: (at 4,4,9 in 42,9; contains blocks 672,0,144 to 687,255,159), Region: (1,0; contains chunks 32,0 to 63,31, blocks 512,0,0 to 1023,255,511)
      Level time: 464077056 game time, 111610000 day time
      Level dimension: 0
      Level storage version: 0x04ABD - Anvil
      Level weather: Rain time: 10509 (now: false), thunder time: 13621 (now: false)
      Level game mode: Game mode: survival (ID 0). Hardcore: false. Cheats: true
      Stacktrace:
      at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:954)
      at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:431)
      at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:809)
      at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:669)
      at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)

      – System Details –
      Details:
      Minecraft Version: 1.7.10
      KCauldron Version: pw.prok:KCauldron:1.7.10-1614.201 Official
      Plugins: MotdManager, WorldEdit, SimpleAutoMessage, Skript, Essentials, RegenBlock, GroupManager, Lift, AltisMineAPI, AdvancedBan, WorldBorder, NoPl, Multiverse-Core, Handcuffs, ProtocolLib, WorldGuard, KitAdder, EssentialsChat, iConomy, AltisMine, AltisMineV2, MineResetLite, Vault, EssentialsSpawn, ChestCommands
      Disabled Plugins: 
      Operating System: Linux (amd64) version 2.6.32-46-pve
      Java Version: 1.8.0_65, Oracle Corporation
      Java VM Version: Java HotSpot™ 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
      Memory: 7485308384 bytes (7138 MB) / 10619977728 bytes (10128 MB) up to 15271460864 bytes (14564 MB)
      JVM Flags: 2 total; -Xmx16384M -Xms8192M
      AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
      IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 13, tallocated: 103
      FML: MCP v9.05 FML v7.10.99.99 Minecraft Forge 10.13.4.1614 26 mods loaded, 26 mods active
      States: ‘U’ = Unloaded ‘L’ = Loaded ‘C’ = Constructed ‘H’ = Pre-initialized ‘I’ = Initialized ‘J’ = Post-initialized ‘A’ = Available ‘D’ = Disabled ‘E’ = Errored
      UCHIJAAAA mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) 
      UCHIJAAAA FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (KCauldron-1.7.10-1614.201.jar) 
      UCHIJAAAA Forge{10.13.4.1614} [Minecraft Forge] (KCauldron-1.7.10-1614.201.jar) 
      UCHIJAAAA kimagine{0.2} [KImagine] (minecraft.jar) 
      UCHIJAAAA amm{1.0} [AltisMineMod] (AltisWorldMod V1 (1.7.10).jar) 
      UCHIJAAAA BiblioCraft{1.9.0} [BiblioCraft] (BiblioCraft[v1.9.0][MC1.7.10].jar) 
      UCHIJAAAA AlcoholMod{1.5-Beta} [Alcohol Mod] (booze.jar) 
      UCHIJAAAA CarpentersBlocks{3.2.5} [Carpenter’s Blocks] (Carpenters-Blocks-Mod-1.7.10.zip) 
      UCHIJAAAA chisel{1.5.7} [Chisel] (Chisel.jar) 
      UCHIJAAAA customnpcs{1.7.10d} [CustomNpcs] (CustomNPCs_mod-1.7.10d.jar) 
      UCHIJAAAA PTRModelLib{1.0.0} [PTRModelLib] (Decocraft-2.1.1_1.7.10.jar) 
      UCHIJAAAA props{2.1.1} [Decocraft] (Decocraft-2.1.1_1.7.10.jar) 
      UCHIJAAAA Dynmap{2.2-143} [Dynmap] (Dynmap-2.2-forge-1.7.10.jar) 
      UCHIJAAAA flansmod{4.10.0} [Flan’s Mod] (Flans Mod-1.7.10-4.10.0.jar) 
      UCHIJAAAA flenixcities{0.17.0} [FlenixCities] (FlenixCitiesCore_[1.7.10]-0.17.0-b137.jar) 
      UCHIJAAAA gvc{0.6.1} [?aGliby’s?f Voice Chat Mod] (GlibysVC-1.7.10-0.6.2a.jar) 
      UCHIJAAAA malisiscore{1.7.10-0.14.0} [MalisisCore] (malisiscore-1.7.10-0.14.0.jar) 
      UCHIJAAAA malisisdoors{1.7.10-1.13.0} [Malisis’ Doors] (malisisdoors-1.7.10-1.13.0.jar) 
      UCHIJAAAA mcheli{0.10.7} [MC Helicopter] (mcheli) 
      UCHIJAAAA Monoblocks{1.9.11} [?1M?2o?3n?4o?5b?6l?7o?8c?9k?as] (Monoblocks.jar) 
      UCHIJAAAA MonoblocksMultipart{1.9.11} [MonoblocksMultipart] (Monoblocks.jar) 
      UCHIJAAAA cfm{3.3.5} [?6MrCrayfish’s Furniture Mod] (MrCrayfishs-Furniture-Mod-1.7.10.jar) 
      UCHIJAAAA modpowerdeco{1.1.3} [Mod Power Deco] (powerdeco-1.1.3.5.jar) 
      UCHIJAAAA RopesPlus{1.6.3} [Ropes+] (Ropes-Plus-Mod-1.7.10.jar) 
      UCHIJAAAA Backpack{2.0.1} [Backpack] (Sac_a_dos.jar) 
      UCHIJAAAA thirstmod{1.8.8} [Thirst Mod] (Thirst-Mod-1.7.10.jar) 
      Profiler Position: N/A (disabled)
      Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
      Player Count: 1 / 70; [EntityPlayerMP[‘iTrixX’/77570, l=‘AltisLife’, x=875.55, y=63.81, z=1345.79](iTrixX at 875.5463253274561,63.8125,1345.7889736950397)]
      Is Modded: Definitely; Server brand changed to ‘kcauldron,cauldron,craftbukkit,mcpc,fml,forge’
      Type: Dedicated Server (map_server.txt)
      :::

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Salut,
        Comme tu cherches quelqu’un pour modifier un mod, la section la plus approprié est la section recrutement.

        À voir le crash, j’ai l’impression qu’il continue à vouloir gérer les touches alors que l’entité est supprimé.
        Le problème pourrait être aussi résolu simplement en vérifiant la taille de l’index dans la fonction pressKey de EntitySeat.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M4TH_YT
          M4TH_YT dernière édition par

          @‘robin4002’:

          Salut,
          Comme tu cherches quelqu’un pour modifier un mod, la section la plus approprié est la section recrutement.

          À voir le crash, j’ai l’impression qu’il continue à vouloir gérer les touches alors que l’entité est supprimé.
          Le problème pourrait être aussi résolu simplement en vérifiant la taille de l’index dans la fonction pressKey de EntitySeat.

          Je suis pas un connaisseur java c’est pour ça que je viens voir si quelqu’un saurait comment m’aider a vrai dire je ne sait même pas créer un mod donc voilà…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AymericRed
            AymericRed dernière édition par

            J’ai pas vraiment le time pour faire ça en ce moment, mais pas besoin de se compliquer à faire un système de shift+clic droit, surtout qu’on risque de toujours avoir le bug, sinon il suffirait de faire un setup pour le devellopement (tuto sur le fofo), prendre les sources de Flan’s qui sont sur internet, aller dans le fichier qui fait crash (indiqué dans le crash report) et retirer le problème (à la limite je pourrais te dire ce qu’il y a à faire), et ensuite compiler le mod (expliqué sur le forum).

            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

              Je vais essayer de le faire dans la soirée.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • M4TH_YT
                M4TH_YT dernière édition par

                @‘robin4002’:

                Je vais essayer de le faire dans la soirée.

                Merci beaucoup mec je suis censé ré-ouvrire mon serveur aujourd’hui donc dans la soirée cela serait super.  🙂 ❤___@‘AymericRed’:

                J’ai pas vraiment le time pour faire ça en ce moment, mais pas besoin de se compliquer à faire un système de shift+clic droit, surtout qu’on risque de toujours avoir le bug, sinon il suffirait de faire un setup pour le devellopement (tuto sur le fofo), prendre les sources de Flan’s qui sont sur internet, aller dans le fichier qui fait crash (indiqué dans le crash report) et retirer le problème (à la limite je pourrais te dire ce qu’il y a à faire), et ensuite compiler le mod (expliqué sur le forum).

                Et enfaite avec la version de mon pote ou on ne peux pas casser les véhicules il n’y a pas de crash

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AymericRed
                  AymericRed dernière édition par

                  Oui mais tu voulais faire un shift clic pour les casser, et ça aurait replanté

                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                  AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                    Le site qui gère les mappings est down 😕
                    Impossible de setup ou de compiler ce soir 😕

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AymericRed
                      AymericRed dernière édition par

                      Il est souvent down n’empêche

                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • M4TH_YT
                        M4TH_YT dernière édition par

                        @‘robin4002’:

                        Le site qui gère les mappings est down 😕
                        Impossible de setup ou de compiler ce soir 😕

                        Quand cela sera t’il possible ? Et l’id de la clé est : 8821 et il faut que la clé soit précicement nommé : &f&o%player%

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                          @‘iTrixX’:

                          Quand cela sera t’il possible ? Et l’id de la clé est : 8821 et il faut que la clé soit précicement nommé : &f&o%player%

                          Quand -> aucune idée, quand le site sera à nouveau up. Ça ne dépend pas de moi.
                          Pour la deuxième phrase -> j’ai rien compris, je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • M4TH_YT
                            M4TH_YT dernière édition par

                            @‘robin4002’:

                            @‘iTrixX’:

                            Quand cela sera t’il possible ? Et l’id de la clé est : 8821 et il faut que la clé soit précicement nommé : &f&o%player%

                            Quand -> aucune idée, quand le site sera à nouveau up. Ça ne dépend pas de moi.
                            Pour la deuxième phrase -> j’ai rien compris, je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

                            En gros il me faut un mod qui drop le véhicule flans si le joueur fait shift + clique droit avec l’item (8821) et que cet item soit nomé "&f&0%lenomdujoueur%.

                            Bonne soirée

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                              Ce que j’ai prévu moi c’est corriger le bug, pas ajouter quelque chose.
                              Ça ne va pas ?

                              ÉDIT : corrigé :

                                      if(key == 9) //Shoot
                                      {
                                          //Get the gun from the plane type and the ammo from the data
                                          GunType gun = seatInfo.gunType;
                              
                                          minigunSpeed += 0.1F;
                              
                                          if(gun != null && gun.mode != EnumFireMode.MINIGUN || minigunSpeed > 2F)
                                          {
                                              if(gunDelay <= 0 && TeamsManager.bulletsEnabled)
                                              {
                              
                                                  ItemStack bulletItemStack = driveable.getDriveableData().ammo[seatInfo.gunnerID]; // la ligne qui cause problème.
                                                  //Check that neither is null and that the bullet item is actually a bullet
                                                  if(gun != null && bulletItemStack != null && bulletItemStack.getItem() instanceof ItemShootable)
                                                  {
                              

                              On se retrouve dans une situation où soit seatInfo.gunnerID est inférieur à 0, soit seatInfo.gunnerID est supérieur ou égal à la taille du tableau ammo.
                              Il suffit de modifier la condition plus haut comme ceci :

                                              if(gunDelay <= 0 && TeamsManager.bulletsEnabled && seatInfo.gunnerID > 0 && seatInfo.gunnerID < driveable.getDriveableData().ammo.length)
                              

                              Et le bug est corrigé.

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