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    Crash Flan's Mod

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    1.7.10
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    • AymericRedA Hors-ligne
      AymericRed
      dernière édition par

      J’ai pas vraiment le time pour faire ça en ce moment, mais pas besoin de se compliquer à faire un système de shift+clic droit, surtout qu’on risque de toujours avoir le bug, sinon il suffirait de faire un setup pour le devellopement (tuto sur le fofo), prendre les sources de Flan’s qui sont sur internet, aller dans le fichier qui fait crash (indiqué dans le crash report) et retirer le problème (à la limite je pourrais te dire ce qu’il y a à faire), et ensuite compiler le mod (expliqué sur le forum).

      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Je vais essayer de le faire dans la soirée.

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        • M4TH_YTM Hors-ligne
          M4TH_YT
          dernière édition par

          @‘robin4002’:

          Je vais essayer de le faire dans la soirée.

          Merci beaucoup mec je suis censé ré-ouvrire mon serveur aujourd’hui donc dans la soirée cela serait super.  🙂 ❤___@‘AymericRed’:

          J’ai pas vraiment le time pour faire ça en ce moment, mais pas besoin de se compliquer à faire un système de shift+clic droit, surtout qu’on risque de toujours avoir le bug, sinon il suffirait de faire un setup pour le devellopement (tuto sur le fofo), prendre les sources de Flan’s qui sont sur internet, aller dans le fichier qui fait crash (indiqué dans le crash report) et retirer le problème (à la limite je pourrais te dire ce qu’il y a à faire), et ensuite compiler le mod (expliqué sur le forum).

          Et enfaite avec la version de mon pote ou on ne peux pas casser les véhicules il n’y a pas de crash

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          • AymericRedA Hors-ligne
            AymericRed
            dernière édition par

            Oui mais tu voulais faire un shift clic pour les casser, et ça aurait replanté

            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Le site qui gère les mappings est down 😕
              Impossible de setup ou de compiler ce soir 😕

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              • AymericRedA Hors-ligne
                AymericRed
                dernière édition par

                Il est souvent down n’empêche

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                • M4TH_YTM Hors-ligne
                  M4TH_YT
                  dernière édition par

                  @‘robin4002’:

                  Le site qui gère les mappings est down 😕
                  Impossible de setup ou de compiler ce soir 😕

                  Quand cela sera t’il possible ? Et l’id de la clé est : 8821 et il faut que la clé soit précicement nommé : &f&o%player%

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    @‘iTrixX’:

                    Quand cela sera t’il possible ? Et l’id de la clé est : 8821 et il faut que la clé soit précicement nommé : &f&o%player%

                    Quand -> aucune idée, quand le site sera à nouveau up. Ça ne dépend pas de moi.
                    Pour la deuxième phrase -> j’ai rien compris, je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • M4TH_YTM Hors-ligne
                      M4TH_YT
                      dernière édition par

                      @‘robin4002’:

                      @‘iTrixX’:

                      Quand cela sera t’il possible ? Et l’id de la clé est : 8821 et il faut que la clé soit précicement nommé : &f&o%player%

                      Quand -> aucune idée, quand le site sera à nouveau up. Ça ne dépend pas de moi.
                      Pour la deuxième phrase -> j’ai rien compris, je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

                      En gros il me faut un mod qui drop le véhicule flans si le joueur fait shift + clique droit avec l’item (8821) et que cet item soit nomé "&f&0%lenomdujoueur%.

                      Bonne soirée

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Ce que j’ai prévu moi c’est corriger le bug, pas ajouter quelque chose.
                        Ça ne va pas ?

                        ÉDIT : corrigé :

                                if(key == 9) //Shoot
                                {
                                    //Get the gun from the plane type and the ammo from the data
                                    GunType gun = seatInfo.gunType;
                        
                                    minigunSpeed += 0.1F;
                        
                                    if(gun != null && gun.mode != EnumFireMode.MINIGUN || minigunSpeed > 2F)
                                    {
                                        if(gunDelay <= 0 && TeamsManager.bulletsEnabled)
                                        {
                        
                                            ItemStack bulletItemStack = driveable.getDriveableData().ammo[seatInfo.gunnerID]; // la ligne qui cause problème.
                                            //Check that neither is null and that the bullet item is actually a bullet
                                            if(gun != null && bulletItemStack != null && bulletItemStack.getItem() instanceof ItemShootable)
                                            {
                        

                        On se retrouve dans une situation où soit seatInfo.gunnerID est inférieur à 0, soit seatInfo.gunnerID est supérieur ou égal à la taille du tableau ammo.
                        Il suffit de modifier la condition plus haut comme ceci :

                                        if(gunDelay <= 0 && TeamsManager.bulletsEnabled && seatInfo.gunnerID > 0 && seatInfo.gunnerID < driveable.getDriveableData().ammo.length)
                        

                        Et le bug est corrigé.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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