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    Crash Flan's Mod

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Support pour les utilisateurs
    1.7.10
    13 Messages 3 Publieurs 3.9k Vues 1 Watching
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    • M4TH_YTM Hors-ligne
      M4TH_YT
      dernière édition par

      @‘robin4002’:

      Salut,
      Comme tu cherches quelqu’un pour modifier un mod, la section la plus approprié est la section recrutement.

      À voir le crash, j’ai l’impression qu’il continue à vouloir gérer les touches alors que l’entité est supprimé.
      Le problème pourrait être aussi résolu simplement en vérifiant la taille de l’index dans la fonction pressKey de EntitySeat.

      Je suis pas un connaisseur java c’est pour ça que je viens voir si quelqu’un saurait comment m’aider a vrai dire je ne sait même pas créer un mod donc voilà…

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      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

        J’ai pas vraiment le time pour faire ça en ce moment, mais pas besoin de se compliquer à faire un système de shift+clic droit, surtout qu’on risque de toujours avoir le bug, sinon il suffirait de faire un setup pour le devellopement (tuto sur le fofo), prendre les sources de Flan’s qui sont sur internet, aller dans le fichier qui fait crash (indiqué dans le crash report) et retirer le problème (à la limite je pourrais te dire ce qu’il y a à faire), et ensuite compiler le mod (expliqué sur le forum).

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Je vais essayer de le faire dans la soirée.

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          • M4TH_YTM Hors-ligne
            M4TH_YT
            dernière édition par

            @‘robin4002’:

            Je vais essayer de le faire dans la soirée.

            Merci beaucoup mec je suis censé ré-ouvrire mon serveur aujourd’hui donc dans la soirée cela serait super.  🙂 ❤___@‘AymericRed’:

            J’ai pas vraiment le time pour faire ça en ce moment, mais pas besoin de se compliquer à faire un système de shift+clic droit, surtout qu’on risque de toujours avoir le bug, sinon il suffirait de faire un setup pour le devellopement (tuto sur le fofo), prendre les sources de Flan’s qui sont sur internet, aller dans le fichier qui fait crash (indiqué dans le crash report) et retirer le problème (à la limite je pourrais te dire ce qu’il y a à faire), et ensuite compiler le mod (expliqué sur le forum).

            Et enfaite avec la version de mon pote ou on ne peux pas casser les véhicules il n’y a pas de crash

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AymericRedA Hors-ligne
              AymericRed
              dernière édition par

              Oui mais tu voulais faire un shift clic pour les casser, et ça aurait replanté

              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Le site qui gère les mappings est down 😕
                Impossible de setup ou de compiler ce soir 😕

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AymericRedA Hors-ligne
                  AymericRed
                  dernière édition par

                  Il est souvent down n’empêche

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                  • M4TH_YTM Hors-ligne
                    M4TH_YT
                    dernière édition par

                    @‘robin4002’:

                    Le site qui gère les mappings est down 😕
                    Impossible de setup ou de compiler ce soir 😕

                    Quand cela sera t’il possible ? Et l’id de la clé est : 8821 et il faut que la clé soit précicement nommé : &f&o%player%

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      @‘iTrixX’:

                      Quand cela sera t’il possible ? Et l’id de la clé est : 8821 et il faut que la clé soit précicement nommé : &f&o%player%

                      Quand -> aucune idée, quand le site sera à nouveau up. Ça ne dépend pas de moi.
                      Pour la deuxième phrase -> j’ai rien compris, je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • M4TH_YTM Hors-ligne
                        M4TH_YT
                        dernière édition par

                        @‘robin4002’:

                        @‘iTrixX’:

                        Quand cela sera t’il possible ? Et l’id de la clé est : 8821 et il faut que la clé soit précicement nommé : &f&o%player%

                        Quand -> aucune idée, quand le site sera à nouveau up. Ça ne dépend pas de moi.
                        Pour la deuxième phrase -> j’ai rien compris, je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

                        En gros il me faut un mod qui drop le véhicule flans si le joueur fait shift + clique droit avec l’item (8821) et que cet item soit nomé "&f&0%lenomdujoueur%.

                        Bonne soirée

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Ce que j’ai prévu moi c’est corriger le bug, pas ajouter quelque chose.
                          Ça ne va pas ?

                          ÉDIT : corrigé :

                                  if(key == 9) //Shoot
                                  {
                                      //Get the gun from the plane type and the ammo from the data
                                      GunType gun = seatInfo.gunType;
                          
                                      minigunSpeed += 0.1F;
                          
                                      if(gun != null && gun.mode != EnumFireMode.MINIGUN || minigunSpeed > 2F)
                                      {
                                          if(gunDelay <= 0 && TeamsManager.bulletsEnabled)
                                          {
                          
                                              ItemStack bulletItemStack = driveable.getDriveableData().ammo[seatInfo.gunnerID]; // la ligne qui cause problème.
                                              //Check that neither is null and that the bullet item is actually a bullet
                                              if(gun != null && bulletItemStack != null && bulletItemStack.getItem() instanceof ItemShootable)
                                              {
                          

                          On se retrouve dans une situation où soit seatInfo.gunnerID est inférieur à 0, soit seatInfo.gunnerID est supérieur ou égal à la taille du tableau ammo.
                          Il suffit de modifier la condition plus haut comme ceci :

                                          if(gunDelay <= 0 && TeamsManager.bulletsEnabled && seatInfo.gunnerID > 0 && seatInfo.gunnerID < driveable.getDriveableData().ammo.length)
                          

                          Et le bug est corrigé.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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