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    Sceptre de creeper

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    11 Messages 5 Publieurs 3.0k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Salut,
      Ce n’est pas compliqué à faire :

      if(!par2World.isRemote)
      {
         EntityCreeper creeper = new EntityCreeper();
         creeper.setPosition(par3EntityPlayer.posX, par3EntityPlayer.posY, par3EntityPlayer.posZ):
         par2World.spawnEntityInWorld(creeper);
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Z Hors-ligne
        ZarTeK
        dernière édition par

        @‘robin4002’:

        Salut,
        Ce n’est pas compliqué à faire :

        if(!par2World.isRemote)
        {
           EntityCreeper creeper = new EntityCreeper(par2World.isRemote);
           creeper.setPosition(par3EntityPlayer.posX, par3EntityPlayer.posY, par3EntityPlayer.posZ):
           par2World.spawnEntityInWorld(creeper);
        }
        

        je doit supprimer quoi de mon code au dessus pour mettre ton code ? ^^

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • GabsG Hors-ligne
          Gabs
          dernière édition par

          @‘ZarTeK’:

          @‘robin4002’:

          Salut,
          Ce n’est pas compliqué à faire :

          if(!par2World.isRemote)
          {
             EntityCreeper creeper = new EntityCreeper(par2World.isRemote);
             creeper.setPosition(par3EntityPlayer.posX, par3EntityPlayer.posY, par3EntityPlayer.posZ):
             par2World.spawnEntityInWorld(creeper);
          }
          

          je doit supprimer quoi de mon code au dessus pour mettre ton code ? ^^

          Tu fais ça:

          package com.mod.voltonia.items;
          
          import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
          import net.minecraft.item.Item;
          import net.minecraft.item.ItemStack;
          import net.minecraft.potion.Potion;
          import net.minecraft.potion.PotionEffect;
          import net.minecraft.world.World;
          
          public class BatonDeSoin extends Item {
          
             public BatonDeSoin()
             {
             this.maxStackSize = 1;
             this.setMaxDamage(2);
          
             }
          
             public ItemStack onItemRightClick(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer)
             {
          
                 if(!par2World.isRemote)
                 {
          
                     EntityCreeper creeper = new EntityCreeper(par2World.isRemote);
          
                     creeper.setPosition(par3EntityPlayer.posX, par3EntityPlayer.posY, par3EntityPlayer.posZ):
          
                     par2World.spawnEntityInWorld(creeper);
                 }
             }
          }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            C’est bien beau de mettre un setMaxDamage mais si tu ne damage pas l’item il sert à rien ^^

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Z Hors-ligne
              ZarTeK
              dernière édition par

              @‘Plaigon’:

              C’est bien beau de mettre un setMaxDamage mais si tu ne damage pas l’item il sert à rien ^^

              Comment sa ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Au lieu de te précipiter pour répondre, tu ferais mieux de regarder des classes vanilla dans le même genre, tel que l’ItemBow ou encore l’ItemTool.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Z Hors-ligne
                  ZarTeK
                  dernière édition par

                  J’ai une erreur dans le code ,screen : http://prntscr.com/d49xac

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    oups, retires le .isRemote.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • YeyvoY Hors-ligne
                      Yeyvo
                      dernière édition par

                      perso j’avais fait ça :: histoir que le creeper ne spawn pas dans un bloc

                       public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int p_77648_7_, float p_77648_8_, float p_77648_9_, float p_77648_10_)
                         {
                             if (world.isRemote)
                             {
                                 return true;
                             }
                             else
                             {
                                 Block block = world.getBlock(x, y, z);
                                 x += Facing.offsetsXForSide[p_77648_7_];
                                 y += Facing.offsetsYForSide[p_77648_7_];
                                 z += Facing.offsetsZForSide[p_77648_7_];
                                 double d0 = 0.0D;
                      
                                 if (p_77648_7_ == 1 && block.getRenderType() == 11)
                                 {
                                     d0 = 0.5D;
                                 }
                      
                      EntityCreeper e = new EntityCreeper(world);
                      e.setLocationAndAngles((double)x + 0.5D, (double)y + d0, (double)z + 0.5D, MathHelper.wrapAngleTo180_float(world.rand.nextFloat() * 360.0F), 0.0F);
                      world.spawnEntityInWorld(e);
                      
                      stack.damageItem(1, player);
                      System.out.println(stack.getItemDamage());
                      
                      }
                      return true;
                      }
                      

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • YeyvoY Hors-ligne
                        Yeyvo
                        dernière édition par

                        je croit que c’est résolut 🙂 !!

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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