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    Sceptre de creeper

    Sans suite
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    • Z
      ZarTeK dernière édition par

      Bonjours , j’ai besoin d’aide , j’aimerais créer un sceptre de creeper , c’est a dire quand on fait clique droit sa fait spawn 1 creeper et le baton a que 2 utilisation , j’ai déjà fait un code mais pour un baton de soin , je doit changer quoi pour qu’il fait spawn un creeper ? et je doit mettre quoi ? Merci ^^

      package com.mod.voltonia.items;
      
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.potion.Potion;
      import net.minecraft.potion.PotionEffect;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class BatonDeSoin extends Item {
      public BatonDeSoin()
      {
      this.maxStackSize = 1;
      this.setMaxDamage(2);
      }
      
          public ItemStack onItemRightClick(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer)
          {
              par1ItemStack.damageItem(1, par3EntityPlayer);
              par3EntityPlayer.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.heal.id, 2, 0));
      return par1ItemStack;
      
          }
      
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Salut,
        Ce n’est pas compliqué à faire :

        if(!par2World.isRemote)
        {
           EntityCreeper creeper = new EntityCreeper();
           creeper.setPosition(par3EntityPlayer.posX, par3EntityPlayer.posY, par3EntityPlayer.posZ):
           par2World.spawnEntityInWorld(creeper);
        }
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Z
          ZarTeK dernière édition par

          @‘robin4002’:

          Salut,
          Ce n’est pas compliqué à faire :

          if(!par2World.isRemote)
          {
             EntityCreeper creeper = new EntityCreeper(par2World.isRemote);
             creeper.setPosition(par3EntityPlayer.posX, par3EntityPlayer.posY, par3EntityPlayer.posZ):
             par2World.spawnEntityInWorld(creeper);
          }
          

          je doit supprimer quoi de mon code au dessus pour mettre ton code ? ^^

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Gabs
            Gabs dernière édition par

            @‘ZarTeK’:

            @‘robin4002’:

            Salut,
            Ce n’est pas compliqué à faire :

            if(!par2World.isRemote)
            {
               EntityCreeper creeper = new EntityCreeper(par2World.isRemote);
               creeper.setPosition(par3EntityPlayer.posX, par3EntityPlayer.posY, par3EntityPlayer.posZ):
               par2World.spawnEntityInWorld(creeper);
            }
            

            je doit supprimer quoi de mon code au dessus pour mettre ton code ? ^^

            Tu fais ça:

            package com.mod.voltonia.items;
            
            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
            import net.minecraft.item.Item;
            import net.minecraft.item.ItemStack;
            import net.minecraft.potion.Potion;
            import net.minecraft.potion.PotionEffect;
            import net.minecraft.world.World;
            
            public class BatonDeSoin extends Item {
            
               public BatonDeSoin()
               {
               this.maxStackSize = 1;
               this.setMaxDamage(2);
            
               }
            
               public ItemStack onItemRightClick(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer)
               {
            
                   if(!par2World.isRemote)
                   {
            
                       EntityCreeper creeper = new EntityCreeper(par2World.isRemote);
            
                       creeper.setPosition(par3EntityPlayer.posX, par3EntityPlayer.posY, par3EntityPlayer.posZ):
            
                       par2World.spawnEntityInWorld(creeper);
                   }
               }
            }
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Deleted
              Deleted dernière édition par

              C’est bien beau de mettre un setMaxDamage mais si tu ne damage pas l’item il sert à rien ^^

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Z
                ZarTeK dernière édition par

                @‘Plaigon’:

                C’est bien beau de mettre un setMaxDamage mais si tu ne damage pas l’item il sert à rien ^^

                Comment sa ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Deleted
                  Deleted dernière édition par

                  Au lieu de te précipiter pour répondre, tu ferais mieux de regarder des classes vanilla dans le même genre, tel que l’ItemBow ou encore l’ItemTool.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Z
                    ZarTeK dernière édition par

                    J’ai une erreur dans le code ,screen : http://prntscr.com/d49xac

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                      oups, retires le .isRemote.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Yeyvo
                        Yeyvo dernière édition par

                        perso j’avais fait ça :: histoir que le creeper ne spawn pas dans un bloc

                         public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int p_77648_7_, float p_77648_8_, float p_77648_9_, float p_77648_10_)
                           {
                               if (world.isRemote)
                               {
                                   return true;
                               }
                               else
                               {
                                   Block block = world.getBlock(x, y, z);
                                   x += Facing.offsetsXForSide[p_77648_7_];
                                   y += Facing.offsetsYForSide[p_77648_7_];
                                   z += Facing.offsetsZForSide[p_77648_7_];
                                   double d0 = 0.0D;
                        
                                   if (p_77648_7_ == 1 && block.getRenderType() == 11)
                                   {
                                       d0 = 0.5D;
                                   }
                        
                        EntityCreeper e = new EntityCreeper(world);
                        e.setLocationAndAngles((double)x + 0.5D, (double)y + d0, (double)z + 0.5D, MathHelper.wrapAngleTo180_float(world.rand.nextFloat() * 360.0F), 0.0F);
                        world.spawnEntityInWorld(e);
                        
                        stack.damageItem(1, player);
                        System.out.println(stack.getItemDamage());
                        
                        }
                        return true;
                        }
                        

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Yeyvo
                          Yeyvo dernière édition par

                          je croit que c’est résolut 🙂 !!

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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