Problème multi-texture et rotation d'un bloc rendu ISBRH
-
Ah bah non il faut refaire le block à chaque fois, à moins qu’il y a un moyen de tourner le modèle dans le programme de modélisation utilisé. C’est juste pour ne pas à s’emmerder à modéliser en changeant des coordonnées dans le code que j’ai proposé l’astuce du programme de modélisation.
Sinon faut passer par un TESR, normalement ça peut être tourné si je ne me trompe pas mais c’est plus gourmand en ressources qu’un ISBRH.
-
Ok 1 et 3 résolus, il reste le 2 au faite la texture s’adapte à chaque morceau que je pose et donc la texture est décalée sur plusieurs faces (voir énoncée)
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
-
@‘Minantcraft’:
Ok 1 et 3 résolus, il reste le 2 au faite la texture s’adapte à chaque morceau que je pose et donc la texture est décalée sur plusieurs faces (voir énoncée)
Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk
-
Up
-
Pourquoi dans le renderBounds tu mets pas des valeurs pour un cube entier ?
-
@‘SCAREX’:
Pourquoi dans le renderBounds tu mets pas des valeurs pour un cube entier ?
Je comprends pas
-
renderer.setRenderBounds(0F, 0F, 0F, 1F, 1F, 0.95F); -> Pourquoi 0.95F ?
-
@‘SCAREX’:
renderer.setRenderBounds(0F, 0F, 0F, 1F, 1F, 0.95F); -> Pourquoi 0.95F ?
Il y a plusieurs partie dans le bloc dont une qui fait presque qu’un bloc
-
Alors ton problème a des chances de venir de là : si tu modifies la taille de ton cube, les coordonnées sont légèrement différentes
-
@‘SCAREX’:
Alors ton problème a des chances de venir de là : si tu modifies la taille de ton cube, les coordonnées sont légèrement différentes
Je comprend pas le rapport avec la texture
-
Comme je l’ai dit, si tu modifies la taille de ton cube tu modifies les coordonnées de texture
-
@‘SCAREX’:
Comme je l’ai dit, si tu modifies la taille de ton cube tu modifies les coordonnées de texture
Mais comment je fais pour que la texture s’adapte au bloc et pas à chaque partie
-
Il faut changer la façon dont tu rends ton block, je ne sais pas précisément ce que tu veux faire donc je peux pas te dire.
-
Il y a une photo dans le message original