Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Nouveau bloc

Sans suite
    1.7.10
    4
    5
    1113
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • K
      KrushHD last edited by

Bonjour , je suis ici car j’ai besoin de votre aide , je viens de créer un nouveau block , mais ce block je voudrais qu’il et le même sons que le block de diamant quand ont le casse/pose , comment faire ?

public class BlockMod 
      {
      public static Block block_auralite;

public static void init()
      {
      block_auralite = new BlockBasic(Material.rock).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock).setHardness(5.0F).setResistance(10.0F).setBlockName("block_auralite").setBlockTextureName(Reference.MOD_ID + ":Auralite_Block");
      }

public static void register()
      {
      GameRegistry.registerBlock(block_auralite, block_auralite.getUnlocalizedName().substring(5));
      }
      }

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • leo01418
        leo01418 last edited by

Il faut que tu regarde dans la class du block de diamant +je crois que la méthode s’appelle .setStepsound un truc comme sa

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • SCAREX
          SCAREX last edited by

Je pense que cette fonction n’est pas dans la classe elle-même mais dans l’initialisation, mais effectivement c’est bien cette fonction

• Benjamin Loison
            Benjamin Loison last edited by

KrushHD veut tu que lors de la casse et de la pose ou aussi lors de la marche dessus ?

Sinon sur ton objet Block:

.setStepSound(SoundType)

Voici comment initialise Minecraft le Diamond Ore:

blockRegistry.addObject(56, "diamond_ore", (new BlockOre()).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(soundTypePiston).setBlockName("oreDiamond").setBlockTextureName("diamond_ore"));

Dans la casse Block.class, je te laisse trouver comment répondre à tes besoins 🙂

• leo01418
              leo01418 last edited by

@‘SCAREX’:

Je pense que cette fonction n’est pas dans la classe elle-même mais dans l’initialisation, mais effectivement c’est bien cette fonction

En effet c’est juste que moi j’ai l’habitude de le mettre dans la class x)

• 1 / 1
              • First post
                Last post
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales / Faire un don

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018