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    • K Hors-ligne
      KrushHD
      dernière édition par

      Bonjour , je suis ici car j’ai besoin de votre aide , je viens de créer un nouveau block , mais ce block je voudrais qu’il et le même sons que le block de diamant quand ont le casse/pose , comment faire ?

      public class BlockMod 
      {
      public static Block block_auralite;
      
      public static void init()
      {
      block_auralite = new BlockBasic(Material.rock).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock).setHardness(5.0F).setResistance(10.0F).setBlockName("block_auralite").setBlockTextureName(Reference.MOD_ID + ":Auralite_Block");
      }
      
      public static void register()
      {
      GameRegistry.registerBlock(block_auralite, block_auralite.getUnlocalizedName().substring(5));
      }
      }
      
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        Il faut que tu regarde dans la class du block de diamant +je crois que la méthode s’appelle .setStepsound un truc comme sa

        Voila ma signature

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Je pense que cette fonction n’est pas dans la classe elle-même mais dans l’initialisation, mais effectivement c’est bien cette fonction

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Benjamin LoisonB Hors-ligne
            Benjamin Loison
            dernière édition par

            KrushHD veut tu que lors de la casse et de la pose ou aussi lors de la marche dessus ?

            Sinon sur ton objet Block:

            .setStepSound(SoundType)
            

            Voici comment initialise Minecraft le Diamond Ore:

            blockRegistry.addObject(56, "diamond_ore", (new BlockOre()).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(soundTypePiston).setBlockName("oreDiamond").setBlockTextureName("diamond_ore"));
            

            Dans la casse Block.class, je te laisse trouver comment répondre à tes besoins 🙂

            >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
            >! Site web     : https://lemnoslife.com

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • leo01418L Hors-ligne
              leo01418
              dernière édition par

              @‘SCAREX’:

              Je pense que cette fonction n’est pas dans la classe elle-même mais dans l’initialisation, mais effectivement c’est bien cette fonction

              En effet c’est juste que moi j’ai l’habitude de le mettre dans la class x)

              Voila ma signature

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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