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    Sens de blocs dans les structures

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.6.4
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    • bin4r1sB Hors-ligne
      bin4r1s
      dernière édition par

      C’est la méthode

      
      tileentitychest.setInventorySlotContents(slot, ItemStack)
      
      

      qui permet d’insérer les items ?
      Je suppose que si c’est le cas on peut la répéter plusieurs fois pour mettre plusieurs items dans le coffre ?

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      • kevin_68K Hors-ligne
        kevin_68 Moddeurs confirmés
        dernière édition par

        Oui c’est ça.


        Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • bin4r1sB Hors-ligne
          bin4r1s
          dernière édition par

          Ok merci :), Sujet résolu

          EDIT : Ah ben non en fait .
          Quand ma structure se génère, le coffre qui est dedans contient toujours le même item.

          Le code (dans MinerHouse1) :

          
          private ItemStack getLoot(Random rand)
          {
          int loot = rand.nextInt(10);
          int speLootA = rand.nextInt(8);
          int speLootO = rand.nextInt(10);
          int speLootDB = rand.nextInt(5);
          int speLootEB = rand.nextInt(10);
          ItemStack stack = null;
          switch(loot)
          {
          case 0:
          stack = new ItemStack(Item.diamond);
          case 1:
          if(speLootDB == 0)
          {
          stack = new ItemStack(Block.blockDiamond);
          }
          else if(speLootEB == 0)
          {
          stack = new ItemStack(Block.blockEmerald);
          }
          case 2:
          stack = new ItemStack(Item.bread);
          case 3:
          if(speLootA == 0)
          {
          stack = new ItemStack(Basic.copperHelmet);
          }
          else if(speLootA == 1)
          {
          stack = new ItemStack(Basic.copperPlate);
          }
          else if(speLootA == 2)
          {
          stack = new ItemStack(Basic.copperBoots);
          }
          else if(speLootA == 3)
          {
          stack = new ItemStack(Basic.tinHelmet);
          }
          else if(speLootA == 4)
          {
          stack = new ItemStack(Basic.tinPlate);
          }
          else if(speLootA == 5)
          {
          stack = new ItemStack(Basic.tinBoots);
          }
          else if(speLootA == 6)
          {
          stack = new ItemStack(Basic.manganeseHelmet);
          }
          else if(speLootA == 7)
          {
          stack = new ItemStack(Basic.manganesePlate);
          }
          else
          {
          stack = new ItemStack(Basic.manganeseBoots);
          }
          case 4:
          if(speLootO == 0)
          {
          stack = new ItemStack(Basic.copperPickaxe);
          }
          else if(speLootO == 1)
          {
          stack = new ItemStack(Basic.copperShovel);
          }
          else if(speLootO == 2)
          {
          stack = new ItemStack(Basic.copperSword);
          }
          else if(speLootO == 3)
          {
          stack = new ItemStack(Basic.tinPickaxe);
          }
          else if(speLootO == 4)
          {
          stack = new ItemStack(Basic.tinShovel);
          }
          else if(speLootO == 5)
          {
          stack = new ItemStack(Basic.tinSword);
          }
          else if(speLootO == 6)
          {
          stack = new ItemStack(Basic.manganesePickaxe);
          }
          else if(speLootO == 7)
          {
          stack = new ItemStack(Basic.manganeseAxe);
          }
          else if(speLootO == 8)
          {
          stack = new ItemStack(Basic.manganeseSword);
          }
          else if(speLootO == 9)
          {
          stack = new ItemStack(Item.pickaxeDiamond);
          }
          else if(speLootO == 10)
          {
          stack = new ItemStack(Item.pickaxeIron);
          }
          case 5:
          stack = new ItemStack(Item.emerald);
          case 6:
          stack = new ItemStack(Basic.manganeseIngot);
          case 7:
          stack = new ItemStack(Basic.copperIngot);
          case 8:
          stack = new ItemStack(Basic.tinIngot);
          case 9:
          stack = new ItemStack(Block.blockGold);
          case 10:
          // Nothing
          }
          return stack;
          }
          
          // Chest Content
          TileEntityChest tileentitychest = (TileEntityChest)world.getBlockTileEntity(x + 2, y + 1, z + 2);
          tileentitychest.setInventorySlotContents(2, this.getLoot(rand));
          tileentitychest.setInventorySlotContents(7, this.getLoot(rand));
          tileentitychest.setInventorySlotContents(13, this.getLoot(rand));
          tileentitychest.setInventorySlotContents(19, this.getLoot(rand));
          tileentitychest.setInventorySlotContents(23, this.getLoot(rand));
          
          

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          • bin4r1sB Hors-ligne
            bin4r1s
            dernière édition par

            Up
            De l’aide svp 😞

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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Il contient quel item précisément ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • bin4r1sB Hors-ligne
                bin4r1s
                dernière édition par

                C’est choisi aléatoirement avec le switch de getLoot()
                Après c’est inséré dans le coffre (vide au départ)

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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  @‘MrBlockTNT’:

                  le coffre qui est dedans contient toujours le même item.

                  J’aimerai savoir quel est l’item qui se génère toujours afin de comprendre pourquoi le random ne fonctionne pas.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • bin4r1sB Hors-ligne
                    bin4r1s
                    dernière édition par

                    Le bloc d’or
                    J’en profite pour dire que (je viens de m’en rendre compte, car je viens de l’ajouter) la porte est bugguée :
                    :::

                    :::
                    Code :

                    
                    world.setBlock(x + 4, y + 1, z + 2, Block.doorWood.blockID, 0, 4);
                    world.setBlock(x + 4, y + 2, z + 2, Block.doorWood.blockID, 0, 4);
                    
                    

                    Mes mods:

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                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      J’ai compris ton problème. Il faut que tu break, car actuellement il lit toutes les cases sans s’arrêter :

                      private ItemStack getLoot(Random rand)
                      {
                      int loot = rand.nextInt(10);
                      int speLootA = rand.nextInt(8);
                      int speLootO = rand.nextInt(10);
                      int speLootDB = rand.nextInt(5);
                      int speLootEB = rand.nextInt(10);
                      ItemStack stack = null;
                      switch(loot)
                      {
                      case 0:
                      stack = new ItemStack(Item.diamond);
                      break;
                      case 1:
                      if(speLootDB == 0)
                      {
                      stack = new ItemStack(Block.blockDiamond);
                      }
                      else if(speLootEB == 0)
                      {
                      stack = new ItemStack(Block.blockEmerald);
                      }
                      break;
                      case 2:
                      stack = new ItemStack(Item.bread);
                      break;
                      case 3:
                      if(speLootA == 0)
                      {
                      stack = new ItemStack(Basic.copperHelmet);
                      }
                      else if(speLootA == 1)
                      {
                      stack = new ItemStack(Basic.copperPlate);
                      }
                      else if(speLootA == 2)
                      {
                      stack = new ItemStack(Basic.copperBoots);
                      }
                      else if(speLootA == 3)
                      {
                      stack = new ItemStack(Basic.tinHelmet);
                      }
                      else if(speLootA == 4)
                      {
                      stack = new ItemStack(Basic.tinPlate);
                      }
                      else if(speLootA == 5)
                      {
                      stack = new ItemStack(Basic.tinBoots);
                      }
                      else if(speLootA == 6)
                      {
                      stack = new ItemStack(Basic.manganeseHelmet);
                      }
                      else if(speLootA == 7)
                      {
                      stack = new ItemStack(Basic.manganesePlate);
                      }
                      else
                      {
                      stack = new ItemStack(Basic.manganeseBoots);
                      }
                      break;
                      case 4:
                      […]
                      

                      Et pour la porte, je sais pas, essaye avec un autre métadata pour le bloc du haut.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • bin4r1sB Hors-ligne
                        bin4r1s
                        dernière édition par

                        Ah oui, merci j’avais complètement oublié ^^’
                        Sinon je peux avoir de l’aide pour la porte ?

                        EDIT : D’accord j’essaie merci (pour la porte)

                        DOUBLE EDIT : J’ai essayé avec d’autres metadata, rien ne marche 😞

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                        • bin4r1sB Hors-ligne
                          bin4r1s
                          dernière édition par

                          De l’aide Svp 😞

                          Mes mods:

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                          • utyboU Hors-ligne
                            utybo
                            dernière édition par

                            Regarde dans la génération des villages pour la porte(?)

                            Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                            J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • bin4r1sB Hors-ligne
                              bin4r1s
                              dernière édition par

                              @utybo
                              J’ai déjà regardé, c’était dit au début.

                              Après avoir longuement cherché, je n’ai rien trouvé, et j’ai même fini par réussir à empêcher la génération de mes structures (comment ?)

                              Mes mods:

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