Cherche équipe - Serveur MMORPG thème Dofus
-
@‘DCEDO’:
je ne peux pas créer de sujet dans la section “Recrutement”, j’ai du loupé quelque chose.
Oui, tu as loupé le règlement de la section en question : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=414
-
@‘robin4002’:
@‘DCEDO’:
je ne peux pas créer de sujet dans la section “Recrutement”, j’ai du loupé quelque chose.
Oui, tu as loupé le règlement de la section en question : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=414
Effectivement, je vais donc refaire un post en respectant ce règlement.
-
Non, ça ira.
Je vais déplacer ce post dans la bonne section
Les 3 messages minimum c’est surtout éviter les gens qui s’inscrivent juste pour faire une présentation bâclé.
Ton projet est plutôt détaillé donc je laisse passer. Par contre merci de lire le règlement des sections avant de poster à l’avenir.
-
@‘robin4002’:
Non, ça ira.
Je vais déplacer ce post dans la bonne section
Les 3 messages minimum c’est surtout éviter les gens qui s’inscrivent juste pour faire une présentation bâclé.
Ton projet est plutôt détaillé donc je laisse passer. Par contre merci de lire le règlement des sections avant de poster à l’avenir.
Je comprend et les remarques sont légitimes, merci

-
Franchement étant grand fan de dofus ton idée est pas mal (je n’ai pas le niveau de dev n’y graphisme) mais c’est un projet a ne pas prendre a la légère
-
Petit up, un moddeur serait particulièrement le bienvenu !
-
Alors j’aimerais vraiment t’aidé mais j’ai un gros problème
Je ne joue pas et je ne connait pas dofus xD
-
En soit ca peut ne pas être un problème, ca dépend dans quel domaine tu proposes ton aide ? Pour le modding, je peux te faire une demande ultra détaillée

N’hésite pas à m’ajouter Skype : shyfefr pour qu’on en parle
-
Je suis toujours à la recherche de moddeur(s)
-
Il y a déjà eu un projet de Dofus sur Minecraft, tu devrais essayer de les contacter pour voir à quel niveau ça a coincé pour eux.
Il se pourrait que tu ais les mêmes attentes et donc les mêmes problématiques à résoudre que eux et sait-on jamais tu pourrais y trouver des gens qui voudront se remettre sur ce type de projet.
-
@‘Toutoune1008’:
Il y a déjà eu un projet de Dofus sur Minecraft, tu devrais essayer de les contacter pour voir à quel niveau ça a coincé pour eux.
Il se pourrait que tu ais les mêmes attentes et donc les mêmes problématiques à résoudre que eux et sait-on jamais tu pourrais y trouver des gens qui voudront se remettre sur ce type de projet.
Oui j’en ai parlé avec eux mais, je tiens à rester sur une version 1.7.10 et eux ne sont pas sûr de leur version, donc ça ne colle pas