MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Problème onUpdate avec mon arc.

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    44 Messages 6 Publieurs 7.2k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • GabsG Hors-ligne
      Gabs
      dernière édition par

      Ok merci de l’info je vais essayer de former le packet vous avez un peu plus d’info concernant le packet?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        @‘floriangabet’:

        Ok merci de l’info je vais essayer de former le packet vous avez un peu plus d’info concernant le packet?

        C’est à dire ? C’est à toi de le faire

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AymericRedA Hors-ligne
          AymericRed
          dernière édition par

          Le packet devra contenir les valeurs que tu passes au constructeur de la flèche, et lorsque que tu recevras ce packet, tu devras faire spawn la flèche à partir de ces infos.

          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • GabsG Hors-ligne
            Gabs
            dernière édition par

            @‘AymericRed’:

            contenir les valeurs que tu passes au constructeur de la flèche

            C’est à dire ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AymericRedA Hors-ligne
              AymericRed
              dernière édition par

              Tu devras envoyer les informations de la flèche (vitesse, puissance, direction…) via le packet et instancier puis spawn la flèche à la réception du packet, côté serveur.

              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

              AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

              Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • GabsG Hors-ligne
                Gabs
                dernière édition par

                @‘AymericRed’:

                Tu devras envoyer les informations de la flèche (vitesse, puissance, direction…) via le packet et instancier puis spawn la flèche à la réception du packet, côté serveur.

                J’ai fais ça.
                Je vois pas du tout comment faire pour envoyer les infos .

                public class PacketFireArrow implements IMessage {
                
                //Pour envoyer les infos de la flèche j'utilise des int ?
                
                    public PacketFireArrow(){ 
                
                    }
                
                    public PacketFireArrow(EntityArrow arrow) {
                
                    }
                
                    @Override
                    public void fromBytes(ByteBuf buf) {
                
                    }
                
                    @Override
                    public void toBytes(ByteBuf buf) {
                
                    }
                
                    public static class Handler implements IMessageHandler <packetfirearrow, imessage="">{
                
                        @Override
                        public IMessage onMessage(PacketFireArrow message, MessageContext ctx) {
                        EntityArrow entityarrow = new EntityArrow(ctx.getServerHandler().playerEntity.worldObj, ctx.getServerHandler().playerEntity, 2.0F);
                        ctx.getServerHandler().playerEntity.worldObj.spawnEntityInWorld(entityarrow);
                        return null;
                        }
                    }
                ```</packetfirearrow,>
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • GabsG Hors-ligne
                  Gabs
                  dernière édition par

                  Pour envoyez les infos de la flèche je peux utilisé quoi ?
                  String , int … ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    pour la force, un float.
                    Et c’est la seule chose que tu as besoin d’envoyer via le paquet.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • LeBossMax2L Hors-ligne
                      LeBossMax2
                      dernière édition par

                      @‘floriangabet’:

                      Pour envoyez les infos de la flèche je peux utilisé quoi ?
                      String , int … ?

                      Pour invoquer la flèche, tu as plusieurs variable récupérer : le World, l’EntityPlayer, la puissance du tir, la position de l’invocation de la flèche et la direction dans laquelle la flèche vas ce diriger.
                      Pour le joueurs, tu peut l’avoir a partir du MessageContext le monde, les coordonnés d’invocation et la puissance de la flèche, tu peux les avoir à partir du joueur, donc la seul info que tu vas devoir envoyer est la direction de la flèche que tu peux mettre dans deux float.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • GabsG Hors-ligne
                        Gabs
                        dernière édition par

                        @‘robin4002’:

                        pour la force, un float.
                        Et c’est la seule chose que tu as besoin d’envoyer via le paquet.

                        D’accord,
                        J’ai former déjà la base de mon packet:

                        Est-ce que il manque des choses ?

                        Et dans mon Handler je dois juste faire spawn ma flèche et c’est bon ?

                        
                        public class PacketFireArrow implements IMessage {
                        
                        private float f;
                        
                            public PacketFireArrow(){ 
                        
                            }
                        
                            public PacketFireArrow(float f) {
                            this.f = f;
                            }
                        
                            @Override
                            public void fromBytes(ByteBuf buf) {
                            f = buf.readFloat();
                            }
                        
                            @Override
                            public void toBytes(ByteBuf buf) {
                            buf.writeFloat(f);
                            }
                        
                            public static class Handler implements IMessageHandler <packetfirearrow, imessage="">{
                        
                                @Override
                                public IMessage onMessage(PacketFireArrow message, MessageContext ctx) {
                                EntityArrow entityarrow = new EntityArrow(ctx.getServerHandler().playerEntity.worldObj, ctx.getServerHandler().playerEntity, 2.0F);
                                ctx.getServerHandler().playerEntity.worldObj.spawnEntityInWorld(entityarrow);
                                return null;
                                }
                            }
                        ```</packetfirearrow,>
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          2.0 tu remplaces par message.f

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • GabsG Hors-ligne
                            Gabs
                            dernière édition par

                            @‘robin4002’:

                            2.0 tu remplaces par message.f

                            C’est bon.

                            Du coup dans ma classe FlameBow j’ai fais sa:

                            Marche pas.

                            
                             if (world.isRemote && ClientProxy.keyBindSortG1.isPressed())
                                       {
                                        LegacyMod.network.sendToServer(new PacketFireArrow());
                                        System.out.println("flèches feu");
                                       }
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              flèches de feu s’affiche dans la console ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • GabsG Hors-ligne
                                Gabs
                                dernière édition par

                                @‘robin4002’:

                                flèches de feu s’affiche dans la console ?

                                Nan meme pas.

                                edit:
                                J’ai rien dis une érreur de touche finalement x) j’essaye je vous dis!

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • AymericRedA Hors-ligne
                                  AymericRed
                                  dernière édition par

                                  Testes si à un moment world.isRemote et si ClientProxy.keyBindSortG1.isPressed() valent true séparément et regard celui qui ne marche pas (je crois qu’il faudrait utiliser isKeyDown()). Et aussi, avec que tu fais là, le “f” dans la packet vaudra toujours 0.

                                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                  AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                  Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • GabsG Hors-ligne
                                    Gabs
                                    dernière édition par

                                    @‘AymericRed’:

                                    Testes si à un moment world.isRemote et si ClientProxy.keyBindSortG1.isPressed() valent true séparément et regard celui qui ne marche pas (je crois qu’il faudrait utiliser isKeyDown()). Et aussi, avec que tu fais là, le “f” dans la packet vaudra toujours 0.

                                    Finalement c’est bon aymeric merci quand même x) par contre la le soucis c’est que la flèche tombe par terre comme si elle avait punch 0 (je sais si vous avez compris) x) faut que je regarde au niveau de quelle fonction?
                                    En gros: Je tire elle spawn bien mais elle tombe par terre directement.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • SCAREXS Hors-ligne
                                      SCAREX
                                      dernière édition par

                                      Regarde que tu appelles le bon constructeur, si oui, regarde dans le constructeur

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                      Je n'accepte sur skype que l…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • AymericRedA Hors-ligne
                                        AymericRed
                                        dernière édition par

                                        @‘AymericRed’:

                                        Et aussi, avec que tu fais là, le “f” dans la packet vaudra toujours 0.

                                        Il faut que tu utilises l’autre constructeur du packet afin de spécifier “f”.

                                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • GabsG Hors-ligne
                                          Gabs
                                          dernière édition par

                                          Nickel merci les gars!

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 2 / 3
                                          • Premier message
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          ContactMentions Légales

                                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                          Powered by NodeBB