MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Craft Custom + box loot complet

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    63 Messages 6 Publieurs 11.2k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      du coup résolu ?

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        et pour le 5 quand tu fais ceci sa fonctionne j’ai fait ce que tu ma dis de faire et sa marche toujours

        Je pense qu’il manque un “pas” à la fin de cette phrase.
        Il manque aussi un “ne”.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Le problème c’est que dans ta condition tu regardes si le bloc du container est le bloc appelé AnvilDragon, sauf que voici ta classe principale :

          public static Block AnvilDragon; // ça c'est le bloc auquel tu accèdes via le container
          
          private BlockAnvilDragon BlockAnvilDragon; // ça c'est le block que tu as enregistré
          

          Voilà pourquoi je dis que tant que ce sera le bordel dans ton code tu n’avanceras pas

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • leo01418L Hors-ligne
            leo01418
            dernière édition par

            Oui Excuse pour les fautes j’avais oublié le “pas” et le “ne” je vais le rajouté x)

            Et donc au faite c’est ce que j’ai fait et sa ne marche pas j’ai mis

             @Override
            public boolean canInteractWith(EntityPlayer player) 
            {
            return this.worldObj.getBlock(x, y, z) == enderdeath.BlockAnvilDragon;
            }
            

            et je ne sais pas pourquoi  sa marche pas pourtant cette fois si c’est le bon 😉

            Voila ma signature

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Normalement tu dois mettre une condition de distance ici

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AymericRedA Hors-ligne
                AymericRed
                dernière édition par

                Fais un print juste au dessus pour voir le block à cette position.

                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • leo01418L Hors-ligne
                  leo01418
                  dernière édition par

                  @‘SCAREX’:

                  Normalement tu dois mettre une condition de distance ici

                  C’est à dire?

                  et @[font=Ubuntu, sans-serifAymericRed 🙂]
                  [font=Ubuntu, sans-serifJe l’ai fais et sa m’indiqué bien le system.out.println que j’ai fait quand je fais clique droit (heu cette phrase est française O_o )]

                  Voila ma signature

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AymericRedA Hors-ligne
                    AymericRed
                    dernière édition par

                    Je veux dire println(word.getBlock(…)) pour voir ce qu’il y a.

                    Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                    Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                    AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                    Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • leo01418L Hors-ligne
                      leo01418
                      dernière édition par

                      @‘AymericRed’:

                      Je veux dire println(word.getBlock(…)) pour voir ce qu’il y a.

                      Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                      Merci de ta réponse 🙂

                      Donc j’ai mis sa et sa m’affiche dans la console false

                      Voila ma signature

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AymericRedA Hors-ligne
                        AymericRed
                        dernière édition par

                        Donc c’est pas le bon bloc, print pour savoir lequel c’est. (Tu devrais pourtant avoir true si tu as ouvert ton gui (du moins commencé à ouvrir), tu es sur que c’est le bon bloc que tu as mis dans la fonction ?).

                        Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • leo01418L Hors-ligne
                          leo01418
                          dernière édition par

                          @‘AymericRed’:

                          Donc c’est pas le bon bloc, print pour savoir lequel c’est. (Tu devrais pourtant avoir true si tu as ouvert ton gui (du moins commencé à ouvrir), tu es sur que c’est le bon bloc que tu as mis dans la fonction ?).

                          Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                          Ba pourtant j’ai bien mis mon block xD
                          regarde

                          BlockAnvilDragon = new BlockAnvilDragon();
                          
                          GameRegistry.registerBlock(BlockAnvilDragon, "BlockAnvilDragon");
                          
                          public static Block BlockAnvilDragon;
                          

                          Voila ma signature

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AymericRedA Hors-ligne
                            AymericRed
                            dernière édition par

                            Et c’est ce meme block qui a le gui sur lequel tu fais clic droit ?

                            Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • leo01418L Hors-ligne
                              leo01418
                              dernière édition par

                              Oui c’est celui la 😉

                              Voila ma signature

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • AymericRedA Hors-ligne
                                AymericRed
                                dernière édition par

                                Alors ça doit retourner true, à moins que tu n’aies pas les bonnes coordonnées dans ton container.

                                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  https://github.com/DinoDevelloper/BetaEnderMod/pull/1
                                  Tes variables x, y et z n’était jamais initialisé, comme elles valaient 0 ça checkait le bloc en 0, 0, 0.

                                  Tu as juste a accepter le pull request.
                                  Ensuite sur ton pc il faut taper git pull pour récupérer les changement sur ton repo local.

                                  Je ferai surement un deuxième pull avec une mise au propre de ton code (je le ferai sous Linux car git pour Windows ne détecte pas qu’une classe a changé de nom si on modifie juste les majuscules / minuscule comme Windows n’est pas sensible à la case …).

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • leo01418L Hors-ligne
                                    leo01418
                                    dernière édition par

                                    @‘robin4002’:

                                    https://github.com/DinoDevelloper/BetaEnderMod/pull/1
                                    Tes variables x, y et z n’était jamais initialisé, comme elles valaient 0 ça checkait le bloc en 0, 0, 0.

                                    Tu as juste a accepter le pull request.
                                    Ensuite sur ton pc il faut taper git pull pour récupérer les changement sur ton repo local.

                                    Je ferai surement un deuxième pull avec une mise au propre de ton code (je le ferai sous Linux car git pour Windows ne détecte pas qu’une classe a changé de nom si on modifie juste les majuscules / minuscule comme Windows n’est pas sensible à la case …).

                                    Alors la je sais pas comment te remercier robin 😃

                                    c’est super sympas de ta barre de avoir modifié les classes que j’avait mal fait vraiment

                                    et de plus grâce à toi je commence à comprendre git hub qui est un outil génial 🙂

                                    Merci Beaucoup 🙂

                                    Grace à toi sa marche enfin 🙂

                                    Merci à tout les gens qui m’ont aidé c’est super sympas de votre barre de m’avoir aidé (surtout avec un boulet comme moi)

                                    🙂

                                    Voila ma signature

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Tu n’as pas accepté le pull request.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • leo01418L Hors-ligne
                                        leo01418
                                        dernière édition par

                                        C’est bon 😄

                                        Voila ma signature

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          Demain je fais un nettoyage dans ton code.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • leo01418L Hors-ligne
                                            leo01418
                                            dernière édition par

                                            @‘robin4002’:

                                            Demain je fais un nettoyage dans ton code.

                                            Oki 😉
                                            Bonne chance 
                                            Il a des choses un peu moche qui font mal au yeux x)

                                            Voila ma signature

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 3 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB