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    Craft Custom + box loot complet

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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      @‘leo01418’:

      Excuse de mettre autant de temps j’essaie de me favorisé avec github

      Et je préféré le mettre sur git hub car j’avait prévu de le mettre x)

      D’accord dis moi quand c’est fait

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

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      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        Bon tient 🙂

        https://github.com/DinoDevelloper/EnderDeathMod/tree/master

        je ne suis pas fier du résultat au début je voulais mettre tout mon mod sur git hub donc j’ai suivie des tuto et je n’ai pas vraiment compris

        comment l’utilisé donc Excuse que c’est en désordre mais je ne savais même pas crée un fichier xD

        Merci de ton aide 🙂

        Voila ma signature

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Ce carnage …
          http://dl.mcnanotech.fr/robin4002/videos/git.mp4

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • leo01418L Hors-ligne
            leo01418
            dernière édition par

            @‘robin4002’:

            Ce carnage …
            http://dl.mcnanotech.fr/robin4002/videos/git.mp4

            Ha ok merci robin je vais le faire de suite 🙂

            Voila ma signature

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • leo01418L Hors-ligne
              leo01418
              dernière édition par

              C’est bon merci beaucoup robin 😄

              tient 🙂
              https://github.com/DinoDevelloper/BetaEnderMod

              Bon je tient à précisé que ce mod est mon premier mod et est mal développer (il à des choses pas du tout belle dedans x) )

              Voila ma signature

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Alors, j’ai jeté un coup d’oeil : c’était l’horreur ! Il faut que tu fasses du rangement dans ton code :
                1- tu ne respectes pas la convention java -> tu peux faire Alt + shift + r sur un nom pour changer son nom partout, ça t’aidera
                2- tes classes ne sont pas rangées : tu as des blocks dans ed.enderdeath.mod.Block et dans ed.enderdeath.mod.AnvilDragon (au passage je vois pas pourquoi y’a un package mod, c’est pas logique) -> pareil tu peux utiliser le refactor pour changer tes classes place
                3- ton mcmod.info n’est pas correcte -> le nom c’est le nom du mod, pas de l’auteur
                4- ton gui principal est totalement bugué : y’a pas de bouton pour le singlepayer (c’est peut être fait exprès mais ça m’empêche de tester le mod), sauf que j’ai remarqué que ton bouton quit game renvoi vers le singleplayer donc je pouvais pas fermer le jeu normalement.
                5- en fait tout fonctionne c’est juste ça qui pose problème :

                @Override
                public boolean canInteractWith(EntityPlayer player) {
                return this.worldObj.getBlock(x, y, z) == enderdeath.AnvilDragon;
                }
                

                Le block enderdeath.AnvilDragon n’est pas celui qui a été enregistré. Et d’ailleurs dans cette fonction il devrait y avoir une comparaison de distance.
                6- ton repo git n’est toujours pas correcte

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

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                • leo01418L Hors-ligne
                  leo01418
                  dernière édition par

                  @‘SCAREX’:

                  Alors, j’ai jeté un coup d’oeil : c’était l’horreur ! Il faut que tu fasses du rangement dans ton code :
                  1- tu ne respectes pas la convention java -> tu peux faire Alt + shift + r sur un nom pour changer son nom partout, ça t’aidera
                  2- tes classes ne sont pas rangées : tu as des blocks dans ed.enderdeath.mod.Block et dans ed.enderdeath.mod.AnvilDragon (au passage je vois pas pourquoi y’a un package mod, c’est pas logique) -> pareil tu peux utiliser le refactor pour changer tes classes place
                  3- ton mcmod.info n’est pas correcte -> le nom c’est le nom du mod, pas de l’auteur
                  4- ton gui principal est totalement bugué : y’a pas de bouton pour le singlepayer (c’est peut être fait exprès mais ça m’empêche de tester le mod), sauf que j’ai remarqué que ton bouton quit game renvoi vers le singleplayer donc je pouvais pas fermer le jeu normalement.
                  5- en fait tout fonctionne c’est juste ça qui pose problème :

                  @Override
                  public boolean canInteractWith(EntityPlayer player) {
                  return this.worldObj.getBlock(x, y, z) == enderdeath.AnvilDragon;
                  }
                  

                  Le block enderdeath.AnvilDragon n’est pas celui qui a été enregistré. Et d’ailleurs dans cette fonction il devrait y avoir une comparaison de distance.
                  6- ton repo git n’est toujours pas correcte

                  Je vais m’expliqué x)
                  Pour le 1 sa j’ai aucune excuse car je suis au courant et il faut que le réglé cela  ^^

                  Pour le 2 sa aussi je sais et je compte les rangé car quand je crée une classe des fois je la met pas dans le bon package 😛

                  Pour le 3 le mcmod.info sa je compte le réglé avant la décompilation du mod

                  Pour le 4 je compte rajouté le boutons solo un peu plus tard et c’est pour sa que j’ai fais que quand tu va dans qui game sa te met dans le sélectionneur du monde x) (pour tester je l’enverrais après que j’aurais fini)

                  et pour le 5 quand tu fais ceci sa fonctionne j’ai fait ce que tu ma dis de faire et sa ne marche toujours pas O_o

                  @Override
                  public boolean canInteractWith(EntityPlayer player) 
                  {
                  return this.worldObj.getBlock(x, y, z) == enderdeath.BlockAnvilDragon;
                  }
                  
                  

                  Voila ma signature

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    du coup résolu ?

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      et pour le 5 quand tu fais ceci sa fonctionne j’ai fait ce que tu ma dis de faire et sa marche toujours

                      Je pense qu’il manque un “pas” à la fin de cette phrase.
                      Il manque aussi un “ne”.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Le problème c’est que dans ta condition tu regardes si le bloc du container est le bloc appelé AnvilDragon, sauf que voici ta classe principale :

                        public static Block AnvilDragon; // ça c'est le bloc auquel tu accèdes via le container
                        
                        private BlockAnvilDragon BlockAnvilDragon; // ça c'est le block que tu as enregistré
                        

                        Voilà pourquoi je dis que tant que ce sera le bordel dans ton code tu n’avanceras pas

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                        • leo01418L Hors-ligne
                          leo01418
                          dernière édition par

                          Oui Excuse pour les fautes j’avais oublié le “pas” et le “ne” je vais le rajouté x)

                          Et donc au faite c’est ce que j’ai fait et sa ne marche pas j’ai mis

                           @Override
                          public boolean canInteractWith(EntityPlayer player) 
                          {
                          return this.worldObj.getBlock(x, y, z) == enderdeath.BlockAnvilDragon;
                          }
                          

                          et je ne sais pas pourquoi  sa marche pas pourtant cette fois si c’est le bon 😉

                          Voila ma signature

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            Normalement tu dois mettre une condition de distance ici

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                            • AymericRedA Hors-ligne
                              AymericRed
                              dernière édition par

                              Fais un print juste au dessus pour voir le block à cette position.

                              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                              AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • leo01418L Hors-ligne
                                leo01418
                                dernière édition par

                                @‘SCAREX’:

                                Normalement tu dois mettre une condition de distance ici

                                C’est à dire?

                                et @[font=Ubuntu, sans-serifAymericRed 🙂]
                                [font=Ubuntu, sans-serifJe l’ai fais et sa m’indiqué bien le system.out.println que j’ai fait quand je fais clique droit (heu cette phrase est française O_o )]

                                Voila ma signature

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • AymericRedA Hors-ligne
                                  AymericRed
                                  dernière édition par

                                  Je veux dire println(word.getBlock(…)) pour voir ce qu’il y a.

                                  Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • leo01418L Hors-ligne
                                    leo01418
                                    dernière édition par

                                    @‘AymericRed’:

                                    Je veux dire println(word.getBlock(…)) pour voir ce qu’il y a.

                                    Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                                    Merci de ta réponse 🙂

                                    Donc j’ai mis sa et sa m’affiche dans la console false

                                    Voila ma signature

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • AymericRedA Hors-ligne
                                      AymericRed
                                      dernière édition par

                                      Donc c’est pas le bon bloc, print pour savoir lequel c’est. (Tu devrais pourtant avoir true si tu as ouvert ton gui (du moins commencé à ouvrir), tu es sur que c’est le bon bloc que tu as mis dans la fonction ?).

                                      Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                                      • leo01418L Hors-ligne
                                        leo01418
                                        dernière édition par

                                        @‘AymericRed’:

                                        Donc c’est pas le bon bloc, print pour savoir lequel c’est. (Tu devrais pourtant avoir true si tu as ouvert ton gui (du moins commencé à ouvrir), tu es sur que c’est le bon bloc que tu as mis dans la fonction ?).

                                        Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                                        Ba pourtant j’ai bien mis mon block xD
                                        regarde

                                        BlockAnvilDragon = new BlockAnvilDragon();
                                        
                                        GameRegistry.registerBlock(BlockAnvilDragon, "BlockAnvilDragon");
                                        
                                        public static Block BlockAnvilDragon;
                                        

                                        Voila ma signature

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                                        • AymericRedA Hors-ligne
                                          AymericRed
                                          dernière édition par

                                          Et c’est ce meme block qui a le gui sur lequel tu fais clic droit ?

                                          Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                                          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • leo01418L Hors-ligne
                                            leo01418
                                            dernière édition par

                                            Oui c’est celui la 😉

                                            Voila ma signature

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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