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    Craft Custom + box loot complet

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • leo01418L Hors-ligne
      leo01418
      dernière édition par

      @‘robin4002’:

      Ce carnage …
      http://dl.mcnanotech.fr/robin4002/videos/git.mp4

      Ha ok merci robin je vais le faire de suite 🙂

      Voila ma signature

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      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        C’est bon merci beaucoup robin 😄

        tient 🙂
        https://github.com/DinoDevelloper/BetaEnderMod

        Bon je tient à précisé que ce mod est mon premier mod et est mal développer (il à des choses pas du tout belle dedans x) )

        Voila ma signature

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Alors, j’ai jeté un coup d’oeil : c’était l’horreur ! Il faut que tu fasses du rangement dans ton code :
          1- tu ne respectes pas la convention java -> tu peux faire Alt + shift + r sur un nom pour changer son nom partout, ça t’aidera
          2- tes classes ne sont pas rangées : tu as des blocks dans ed.enderdeath.mod.Block et dans ed.enderdeath.mod.AnvilDragon (au passage je vois pas pourquoi y’a un package mod, c’est pas logique) -> pareil tu peux utiliser le refactor pour changer tes classes place
          3- ton mcmod.info n’est pas correcte -> le nom c’est le nom du mod, pas de l’auteur
          4- ton gui principal est totalement bugué : y’a pas de bouton pour le singlepayer (c’est peut être fait exprès mais ça m’empêche de tester le mod), sauf que j’ai remarqué que ton bouton quit game renvoi vers le singleplayer donc je pouvais pas fermer le jeu normalement.
          5- en fait tout fonctionne c’est juste ça qui pose problème :

          @Override
          public boolean canInteractWith(EntityPlayer player) {
          return this.worldObj.getBlock(x, y, z) == enderdeath.AnvilDragon;
          }
          

          Le block enderdeath.AnvilDragon n’est pas celui qui a été enregistré. Et d’ailleurs dans cette fonction il devrait y avoir une comparaison de distance.
          6- ton repo git n’est toujours pas correcte

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

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          • leo01418L Hors-ligne
            leo01418
            dernière édition par

            @‘SCAREX’:

            Alors, j’ai jeté un coup d’oeil : c’était l’horreur ! Il faut que tu fasses du rangement dans ton code :
            1- tu ne respectes pas la convention java -> tu peux faire Alt + shift + r sur un nom pour changer son nom partout, ça t’aidera
            2- tes classes ne sont pas rangées : tu as des blocks dans ed.enderdeath.mod.Block et dans ed.enderdeath.mod.AnvilDragon (au passage je vois pas pourquoi y’a un package mod, c’est pas logique) -> pareil tu peux utiliser le refactor pour changer tes classes place
            3- ton mcmod.info n’est pas correcte -> le nom c’est le nom du mod, pas de l’auteur
            4- ton gui principal est totalement bugué : y’a pas de bouton pour le singlepayer (c’est peut être fait exprès mais ça m’empêche de tester le mod), sauf que j’ai remarqué que ton bouton quit game renvoi vers le singleplayer donc je pouvais pas fermer le jeu normalement.
            5- en fait tout fonctionne c’est juste ça qui pose problème :

            @Override
            public boolean canInteractWith(EntityPlayer player) {
            return this.worldObj.getBlock(x, y, z) == enderdeath.AnvilDragon;
            }
            

            Le block enderdeath.AnvilDragon n’est pas celui qui a été enregistré. Et d’ailleurs dans cette fonction il devrait y avoir une comparaison de distance.
            6- ton repo git n’est toujours pas correcte

            Je vais m’expliqué x)
            Pour le 1 sa j’ai aucune excuse car je suis au courant et il faut que le réglé cela  ^^

            Pour le 2 sa aussi je sais et je compte les rangé car quand je crée une classe des fois je la met pas dans le bon package 😛

            Pour le 3 le mcmod.info sa je compte le réglé avant la décompilation du mod

            Pour le 4 je compte rajouté le boutons solo un peu plus tard et c’est pour sa que j’ai fais que quand tu va dans qui game sa te met dans le sélectionneur du monde x) (pour tester je l’enverrais après que j’aurais fini)

            et pour le 5 quand tu fais ceci sa fonctionne j’ai fait ce que tu ma dis de faire et sa ne marche toujours pas O_o

            @Override
            public boolean canInteractWith(EntityPlayer player) 
            {
            return this.worldObj.getBlock(x, y, z) == enderdeath.BlockAnvilDragon;
            }
            
            

            Voila ma signature

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              du coup résolu ?

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                et pour le 5 quand tu fais ceci sa fonctionne j’ai fait ce que tu ma dis de faire et sa marche toujours

                Je pense qu’il manque un “pas” à la fin de cette phrase.
                Il manque aussi un “ne”.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Le problème c’est que dans ta condition tu regardes si le bloc du container est le bloc appelé AnvilDragon, sauf que voici ta classe principale :

                  public static Block AnvilDragon; // ça c'est le bloc auquel tu accèdes via le container
                  
                  private BlockAnvilDragon BlockAnvilDragon; // ça c'est le block que tu as enregistré
                  

                  Voilà pourquoi je dis que tant que ce sera le bordel dans ton code tu n’avanceras pas

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                  • leo01418L Hors-ligne
                    leo01418
                    dernière édition par

                    Oui Excuse pour les fautes j’avais oublié le “pas” et le “ne” je vais le rajouté x)

                    Et donc au faite c’est ce que j’ai fait et sa ne marche pas j’ai mis

                     @Override
                    public boolean canInteractWith(EntityPlayer player) 
                    {
                    return this.worldObj.getBlock(x, y, z) == enderdeath.BlockAnvilDragon;
                    }
                    

                    et je ne sais pas pourquoi  sa marche pas pourtant cette fois si c’est le bon 😉

                    Voila ma signature

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Normalement tu dois mettre une condition de distance ici

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                      • AymericRedA Hors-ligne
                        AymericRed
                        dernière édition par

                        Fais un print juste au dessus pour voir le block à cette position.

                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • leo01418L Hors-ligne
                          leo01418
                          dernière édition par

                          @‘SCAREX’:

                          Normalement tu dois mettre une condition de distance ici

                          C’est à dire?

                          et @[font=Ubuntu, sans-serifAymericRed 🙂]
                          [font=Ubuntu, sans-serifJe l’ai fais et sa m’indiqué bien le system.out.println que j’ai fait quand je fais clique droit (heu cette phrase est française O_o )]

                          Voila ma signature

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AymericRedA Hors-ligne
                            AymericRed
                            dernière édition par

                            Je veux dire println(word.getBlock(…)) pour voir ce qu’il y a.

                            Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                            • leo01418L Hors-ligne
                              leo01418
                              dernière édition par

                              @‘AymericRed’:

                              Je veux dire println(word.getBlock(…)) pour voir ce qu’il y a.

                              Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                              Merci de ta réponse 🙂

                              Donc j’ai mis sa et sa m’affiche dans la console false

                              Voila ma signature

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • AymericRedA Hors-ligne
                                AymericRed
                                dernière édition par

                                Donc c’est pas le bon bloc, print pour savoir lequel c’est. (Tu devrais pourtant avoir true si tu as ouvert ton gui (du moins commencé à ouvrir), tu es sur que c’est le bon bloc que tu as mis dans la fonction ?).

                                Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • leo01418L Hors-ligne
                                  leo01418
                                  dernière édition par

                                  @‘AymericRed’:

                                  Donc c’est pas le bon bloc, print pour savoir lequel c’est. (Tu devrais pourtant avoir true si tu as ouvert ton gui (du moins commencé à ouvrir), tu es sur que c’est le bon bloc que tu as mis dans la fonction ?).

                                  Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                                  Ba pourtant j’ai bien mis mon block xD
                                  regarde

                                  BlockAnvilDragon = new BlockAnvilDragon();
                                  
                                  GameRegistry.registerBlock(BlockAnvilDragon, "BlockAnvilDragon");
                                  
                                  public static Block BlockAnvilDragon;
                                  

                                  Voila ma signature

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • AymericRedA Hors-ligne
                                    AymericRed
                                    dernière édition par

                                    Et c’est ce meme block qui a le gui sur lequel tu fais clic droit ?

                                    Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                                    Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • leo01418L Hors-ligne
                                      leo01418
                                      dernière édition par

                                      Oui c’est celui la 😉

                                      Voila ma signature

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • AymericRedA Hors-ligne
                                        AymericRed
                                        dernière édition par

                                        Alors ça doit retourner true, à moins que tu n’aies pas les bonnes coordonnées dans ton container.

                                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
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                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          https://github.com/DinoDevelloper/BetaEnderMod/pull/1
                                          Tes variables x, y et z n’était jamais initialisé, comme elles valaient 0 ça checkait le bloc en 0, 0, 0.

                                          Tu as juste a accepter le pull request.
                                          Ensuite sur ton pc il faut taper git pull pour récupérer les changement sur ton repo local.

                                          Je ferai surement un deuxième pull avec une mise au propre de ton code (je le ferai sous Linux car git pour Windows ne détecte pas qu’une classe a changé de nom si on modifie juste les majuscules / minuscule comme Windows n’est pas sensible à la case …).

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • leo01418L Hors-ligne
                                            leo01418
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                                            @‘robin4002’:

                                            https://github.com/DinoDevelloper/BetaEnderMod/pull/1
                                            Tes variables x, y et z n’était jamais initialisé, comme elles valaient 0 ça checkait le bloc en 0, 0, 0.

                                            Tu as juste a accepter le pull request.
                                            Ensuite sur ton pc il faut taper git pull pour récupérer les changement sur ton repo local.

                                            Je ferai surement un deuxième pull avec une mise au propre de ton code (je le ferai sous Linux car git pour Windows ne détecte pas qu’une classe a changé de nom si on modifie juste les majuscules / minuscule comme Windows n’est pas sensible à la case …).

                                            Alors la je sais pas comment te remercier robin 😃

                                            c’est super sympas de ta barre de avoir modifié les classes que j’avait mal fait vraiment

                                            et de plus grâce à toi je commence à comprendre git hub qui est un outil génial 🙂

                                            Merci Beaucoup 🙂

                                            Grace à toi sa marche enfin 🙂

                                            Merci à tout les gens qui m’ont aidé c’est super sympas de votre barre de m’avoir aidé (surtout avec un boulet comme moi)

                                            🙂

                                            Voila ma signature

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