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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      C’est étrange, envoi le gui complet

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

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      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        tient x)

        package ed.enderdeath.mod.AnvilDragon;
        
        import java.util.HashMap;
        
        import org.lwjgl.opengl.GL11;
        
        import ed.enderdeath.mod.Extractor.ContainerAlloyer;
        import ed.enderdeath.mod.Extractor.GuiAlloyer;
        import ed.enderdeath.mod.Extractor.TileEntityAlloyer;
        import ed.enderdeath.mod.common.enderdeath;
        import net.minecraft.client.gui.Gui;
        import net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer;
        import net.minecraft.client.resources.I18n;
        import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
        import net.minecraft.inventory.IInventory;
        import net.minecraft.util.ResourceLocation;
        import net.minecraft.world.World;
        
        public class GuiAnvilDragon extends GuiContainer
        {
        private static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation(enderdeath.MODID,"textures/gui/container/GuiAlloyer.png");
        public GuiAnvilDragon(InventoryPlayer invPlayer, World world, int x,int y,int z) 
        {
        super(new ContainerDragonAnvil(invPlayer, world,x,y,z));
        this.xSize = 176; //La largeur du gui en pixels (supprimez-le pour laisser celle par défaut)
        this.ySize = 188; //La hauteur du gui en pixels (supprimez-le pour laisser celle par défaut)
        System.out.println("Test gui");
        }
        
        /**
        * Fonction pour dessiner le premier plan
        */
        @Override
        protected void drawGuiContainerForegroundLayer(int mouseX, int mouseY) 
        { 
        System.out.println("Test gui1");
        fontRendererObj.drawString(I18n.format("container.crafting_table"), 100, 5, 0xFFFFFF); //On dessine le "titre" du gui, le I18n.format va traduire le texte donné, n'oubliez pas de l'ajouter dans votre fichier de langues !
        }
        
        /**
        * Fonction pour dessiner l'arrière plan
        */
        @Override
        protected void drawGuiContainerBackgroundLayer(float partialTicks, int mouseX, int mouseY)
        {
        System.out.println("Test gui2");
        mc.getTextureManager().bindTexture(texture); //On bind la texture
        drawTexturedModalRect(guiLeft, guiTop, 0, 0, xSize, ySize); //Et on la dessine
        }
        }
        
        

        Voila ma signature

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        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Envoi : classe du block, classe du gui handler

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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          • leo01418L Hors-ligne
            leo01418
            dernière édition par

            tien 😉
            http://pastebin.com/NAvFwxF2

            http://pastebin.com/iaXHRZ4w

            Voila ma signature

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            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Ce qui est étrange c’est que chez moi tout fonctionne correctement

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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              • leo01418L Hors-ligne
                leo01418
                dernière édition par

                Alors la je comprend pas du tout xD

                Sa peut pas être ma version de forge ?

                Voila ma signature

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                • AymericRedA Hors-ligne
                  AymericRed
                  dernière édition par

                  Oui ça pourrait, enfin c’est quand même bizarre, tu as une version recommandée ou pas ?

                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                  AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                  Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • leo01418L Hors-ligne
                    leo01418
                    dernière édition par

                    ma version 
                    forge-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10- et je crois que à l’époque que j’avais commencé mon mod j’avais pris la recommandé  😉

                    Voila ma signature

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Effectivement c’est la recommandée, essaie de mettre ton gui et container sur une autre machine (tu mets en commentaire tout ce qui dépend des recettes)

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                      • leo01418L Hors-ligne
                        leo01418
                        dernière édition par

                        Bon après de l’avoir fait 
                        logs

                        [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:<init>:27]: Test gui
                        [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.TutorielCraftingManager:<init>:32]: Test TutorielCraftingManager
                        [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.TutorielShapelessRecipe:<init>:27]: Test TutorielShapelessRecipe
                        [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.TutorielShapedRecipes:<init>:45]: Test TutorielShapedRecipes
                        [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.TutorielShapedRecipes:<init>:45]: Test TutorielShapedRecipes
                        [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerBackgroundLayer:46]: Test gui2
                        [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerForegroundLayer:36]: Test gui1
                        [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerBackgroundLayer:46]: Test gui2
                        [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerForegroundLayer:36]: Test gui1
                        [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerBackgroundLayer:46]: Test gui2
                        [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerForegroundLayer:36]: Test gui1
                        [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerBackgroundLayer:46]: Test gui2
                        [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerForegroundLayer:36]: Test gui1
                        [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerBackgroundLayer:46]: Test gui2
                        [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerForegroundLayer:36]: Test gui1
                        [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerBackgroundLayer:46]: Test gui2
                        [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerForegroundLayer:36]: Test gui1
                        [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:<init>:27]: Test gui
                        

                        et donc cette fois le test gui 1 et test gui 2</init></init></init></init></init></init>

                        Voila ma signature

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Dans ton GuiHandler il faut choisir une méthode : soit tu choisis les IDs soit tu choisis les TileEntity, je pense que le problème vient de là

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • leo01418L Hors-ligne
                            leo01418
                            dernière édition par

                            Comme cela???

                            package ed.enderdeath.mod.common;
                            
                            import cpw.mods.fml.common.network.IGuiHandler;
                            import ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.ContainerDragonAnvil;
                            import ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon;
                            import ed.enderdeath.mod.BaieMachine.ContainerMachineTuto;
                            import ed.enderdeath.mod.BaieMachine.GuiMachineTuto;
                            import ed.enderdeath.mod.BaieMachine.TileEntityMachineTuto;
                            import ed.enderdeath.mod.Extractor.ContainerAlloyer;
                            import ed.enderdeath.mod.Extractor.GuiAlloyer;
                            import ed.enderdeath.mod.Extractor.TileEntityAlloyer;
                            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                            import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                            import net.minecraft.world.World;
                            
                            public class GuiHandler implements IGuiHandler
                            {
                             public static final int guiCraftingTableID = 3;
                             public static final int alloyer = 1;
                             public static final int baie = 2;
                               @Override
                               public Object getServerGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                               {
                                   TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                                   if(ID == alloyer)
                                   {
                                       return new ContainerAlloyer((TileEntityAlloyer)tile, player.inventory);
                                   }
                            
                                     if(ID == baie)
                                       {
                                           return new ContainerMachineTuto((TileEntityMachineTuto)tile, player.inventory);
                                       }
                            
                                     if(ID == guiCraftingTableID)
                                     {
                                         System.out.println("Test getServerGuiElement");
                                         return new ContainerDragonAnvil(player.inventory, world, x, y, z);
                                     }
                                   return null;
                               }
                            
                               @Override
                               public Object getClientGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                               {
                            
                                   TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                                   if(ID == alloyer)
                                   {
                                       return new GuiAlloyer((TileEntityAlloyer)tile, player.inventory);
                                   }
                                     if(ID == baie)
                                       {
                                           return new GuiMachineTuto((TileEntityMachineTuto)tile, player.inventory);
                                       }
                                     if(ID == guiCraftingTableID)
                                     {
                                         System.out.println("Test getClientGuiElement");
                                         return new GuiAnvilDragon(player.inventory, world, x,y,z);
                                     }
                                   return null;
                               }
                            
                            }
                            
                            

                            Voila ma signature

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              Oui par exemple (tu peux utiliser un switch ça fera plus propre 😉 )

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • leo01418L Hors-ligne
                                leo01418
                                dernière édition par

                                Re 😄
                                Donc j’ai essaye sa ne marche pas 😞

                                Je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas 😞

                                Voila ma signature

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
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                                  Au pire envoi ton dossier src…

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                  Je n'accepte sur skype que l…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • leo01418L Hors-ligne
                                    leo01418
                                    dernière édition par

                                    Excuse de mettre autant de temps j’essaie de me favorisé avec github

                                    Et je préféré le mettre sur git hub car j’avait prévu de le mettre x)

                                    Voila ma signature

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • SCAREXS Hors-ligne
                                      SCAREX
                                      dernière édition par

                                      @‘leo01418’:

                                      Excuse de mettre autant de temps j’essaie de me favorisé avec github

                                      Et je préféré le mettre sur git hub car j’avait prévu de le mettre x)

                                      D’accord dis moi quand c’est fait

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                      Je n'accepte sur skype que l…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • leo01418L Hors-ligne
                                        leo01418
                                        dernière édition par

                                        Bon tient 🙂

                                        https://github.com/DinoDevelloper/EnderDeathMod/tree/master

                                        je ne suis pas fier du résultat au début je voulais mettre tout mon mod sur git hub donc j’ai suivie des tuto et je n’ai pas vraiment compris

                                        comment l’utilisé donc Excuse que c’est en désordre mais je ne savais même pas crée un fichier xD

                                        Merci de ton aide 🙂

                                        Voila ma signature

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                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          Ce carnage …
                                          http://dl.mcnanotech.fr/robin4002/videos/git.mp4

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                                          • leo01418L Hors-ligne
                                            leo01418
                                            dernière édition par

                                            @‘robin4002’:

                                            Ce carnage …
                                            http://dl.mcnanotech.fr/robin4002/videos/git.mp4

                                            Ha ok merci robin je vais le faire de suite 🙂

                                            Voila ma signature

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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