MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Craft Custom + box loot complet

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    63 Messages 6 Publieurs 11.2k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • leo01418L Hors-ligne
      leo01418
      dernière édition par

      @‘SCAREX’:

      Petite question : le problème est bien que tu n’arrives pas à ouvrir le Gui ?

      Oui le gui ne s’ouvre pas

      Voila ma signature

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Alors pourquoi mettre des logs dans les recettes ?

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • leo01418L Hors-ligne
          leo01418
          dernière édition par

          Je ne sais points xD

          Voila ma signature

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            @‘SCAREX’:

            Fais du debug en ajoutant des System.out.println dans la fonction onBlockActivated avant l’ouverture du gui, dans le GuiHandler et dans le Gui

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • leo01418L Hors-ligne
              leo01418
              dernière édition par

              @‘SCAREX’:

              @‘SCAREX’:

              Fais du debug en ajoutant des System.out.println dans la fonction onBlockActivated avant l’ouverture du gui, dans le GuiHandler et dans le Gui

              Ha Oui Excuse j’avais pas bien lu  :-3 
              Donc au final je l’ai mis juste pour eux et cela me fait sa (j’en aussi mis dans la fonction draw du gui)

              [23:50:27] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.BlockAnvilDragon:onBlockActivated:21]: Test onBlockActivated
              [23:50:27] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.BlockAnvilDragon:onBlockActivated:21]: Test onBlockActivated
              [23:50:27] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.BlockAnvilDragon:onBlockActivated:24]: je suis dans la condition world.IsRemote
              [23:50:27] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.common.GuiHandler:getServerGuiElement:36]: Test getServerGuiElement
              [23:50:27] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.common.GuiHandler:getClientGuiElement:57]: Test getClientGuiElement
              [23:50:27] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:<init>:27]: Test gui
              

              Donc au final il exécute pas c’est code la(dis le moi si je me trompe 😉 )

              @Override
              protected void drawGuiContainerForegroundLayer(int mouseX, int mouseY) 
              { 
              System.out.println("Test gui1");
              fontRendererObj.drawString(I18n.format("container.crafting_table"), 100, 5, 0xFFFFFF); //On dessine le "titre" du gui, le I18n.format va traduire le texte donné, n'oubliez pas de l'ajouter dans votre fichier de langues !
              }
              
              /**
              * Fonction pour dessiner l'arrière plan
              */
              @Override
              protected void drawGuiContainerBackgroundLayer(float partialTicks, int mouseX, int mouseY)
              {
              System.out.println("Test gui2");
              mc.getTextureManager().bindTexture(texture); //On bind la texture
              drawTexturedModalRect(guiLeft, guiTop, 0, 0, xSize, ySize); //Et on la dessine
              }
              ```</init>

              Voila ma signature

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                C’est étrange, envoi le gui complet

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • leo01418L Hors-ligne
                  leo01418
                  dernière édition par

                  tient x)

                  package ed.enderdeath.mod.AnvilDragon;
                  
                  import java.util.HashMap;
                  
                  import org.lwjgl.opengl.GL11;
                  
                  import ed.enderdeath.mod.Extractor.ContainerAlloyer;
                  import ed.enderdeath.mod.Extractor.GuiAlloyer;
                  import ed.enderdeath.mod.Extractor.TileEntityAlloyer;
                  import ed.enderdeath.mod.common.enderdeath;
                  import net.minecraft.client.gui.Gui;
                  import net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer;
                  import net.minecraft.client.resources.I18n;
                  import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
                  import net.minecraft.inventory.IInventory;
                  import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                  import net.minecraft.world.World;
                  
                  public class GuiAnvilDragon extends GuiContainer
                  {
                  private static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation(enderdeath.MODID,"textures/gui/container/GuiAlloyer.png");
                  public GuiAnvilDragon(InventoryPlayer invPlayer, World world, int x,int y,int z) 
                  {
                  super(new ContainerDragonAnvil(invPlayer, world,x,y,z));
                  this.xSize = 176; //La largeur du gui en pixels (supprimez-le pour laisser celle par défaut)
                  this.ySize = 188; //La hauteur du gui en pixels (supprimez-le pour laisser celle par défaut)
                  System.out.println("Test gui");
                  }
                  
                  /**
                  * Fonction pour dessiner le premier plan
                  */
                  @Override
                  protected void drawGuiContainerForegroundLayer(int mouseX, int mouseY) 
                  { 
                  System.out.println("Test gui1");
                  fontRendererObj.drawString(I18n.format("container.crafting_table"), 100, 5, 0xFFFFFF); //On dessine le "titre" du gui, le I18n.format va traduire le texte donné, n'oubliez pas de l'ajouter dans votre fichier de langues !
                  }
                  
                  /**
                  * Fonction pour dessiner l'arrière plan
                  */
                  @Override
                  protected void drawGuiContainerBackgroundLayer(float partialTicks, int mouseX, int mouseY)
                  {
                  System.out.println("Test gui2");
                  mc.getTextureManager().bindTexture(texture); //On bind la texture
                  drawTexturedModalRect(guiLeft, guiTop, 0, 0, xSize, ySize); //Et on la dessine
                  }
                  }
                  
                  

                  Voila ma signature

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Envoi : classe du block, classe du gui handler

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • leo01418L Hors-ligne
                      leo01418
                      dernière édition par

                      tien 😉
                      http://pastebin.com/NAvFwxF2

                      http://pastebin.com/iaXHRZ4w

                      Voila ma signature

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Ce qui est étrange c’est que chez moi tout fonctionne correctement

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • leo01418L Hors-ligne
                          leo01418
                          dernière édition par

                          Alors la je comprend pas du tout xD

                          Sa peut pas être ma version de forge ?

                          Voila ma signature

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AymericRedA Hors-ligne
                            AymericRed
                            dernière édition par

                            Oui ça pourrait, enfin c’est quand même bizarre, tu as une version recommandée ou pas ?

                            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • leo01418L Hors-ligne
                              leo01418
                              dernière édition par

                              ma version 
                              forge-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10- et je crois que à l’époque que j’avais commencé mon mod j’avais pris la recommandé  😉

                              Voila ma signature

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREXS Hors-ligne
                                SCAREX
                                dernière édition par

                                Effectivement c’est la recommandée, essaie de mettre ton gui et container sur une autre machine (tu mets en commentaire tout ce qui dépend des recettes)

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                Je n'accepte sur skype que l…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • leo01418L Hors-ligne
                                  leo01418
                                  dernière édition par

                                  Bon après de l’avoir fait 
                                  logs

                                  [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:<init>:27]: Test gui
                                  [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.TutorielCraftingManager:<init>:32]: Test TutorielCraftingManager
                                  [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.TutorielShapelessRecipe:<init>:27]: Test TutorielShapelessRecipe
                                  [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.TutorielShapedRecipes:<init>:45]: Test TutorielShapedRecipes
                                  [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.TutorielShapedRecipes:<init>:45]: Test TutorielShapedRecipes
                                  [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerBackgroundLayer:46]: Test gui2
                                  [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerForegroundLayer:36]: Test gui1
                                  [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerBackgroundLayer:46]: Test gui2
                                  [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerForegroundLayer:36]: Test gui1
                                  [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerBackgroundLayer:46]: Test gui2
                                  [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerForegroundLayer:36]: Test gui1
                                  [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerBackgroundLayer:46]: Test gui2
                                  [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerForegroundLayer:36]: Test gui1
                                  [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerBackgroundLayer:46]: Test gui2
                                  [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerForegroundLayer:36]: Test gui1
                                  [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerBackgroundLayer:46]: Test gui2
                                  [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerForegroundLayer:36]: Test gui1
                                  [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:<init>:27]: Test gui
                                  

                                  et donc cette fois le test gui 1 et test gui 2</init></init></init></init></init></init>

                                  Voila ma signature

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SCAREXS Hors-ligne
                                    SCAREX
                                    dernière édition par

                                    Dans ton GuiHandler il faut choisir une méthode : soit tu choisis les IDs soit tu choisis les TileEntity, je pense que le problème vient de là

                                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                    Je n'accepte sur skype que l…

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • leo01418L Hors-ligne
                                      leo01418
                                      dernière édition par

                                      Comme cela???

                                      package ed.enderdeath.mod.common;
                                      
                                      import cpw.mods.fml.common.network.IGuiHandler;
                                      import ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.ContainerDragonAnvil;
                                      import ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon;
                                      import ed.enderdeath.mod.BaieMachine.ContainerMachineTuto;
                                      import ed.enderdeath.mod.BaieMachine.GuiMachineTuto;
                                      import ed.enderdeath.mod.BaieMachine.TileEntityMachineTuto;
                                      import ed.enderdeath.mod.Extractor.ContainerAlloyer;
                                      import ed.enderdeath.mod.Extractor.GuiAlloyer;
                                      import ed.enderdeath.mod.Extractor.TileEntityAlloyer;
                                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                      import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                                      import net.minecraft.world.World;
                                      
                                      public class GuiHandler implements IGuiHandler
                                      {
                                       public static final int guiCraftingTableID = 3;
                                       public static final int alloyer = 1;
                                       public static final int baie = 2;
                                         @Override
                                         public Object getServerGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                                         {
                                             TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                                             if(ID == alloyer)
                                             {
                                                 return new ContainerAlloyer((TileEntityAlloyer)tile, player.inventory);
                                             }
                                      
                                               if(ID == baie)
                                                 {
                                                     return new ContainerMachineTuto((TileEntityMachineTuto)tile, player.inventory);
                                                 }
                                      
                                               if(ID == guiCraftingTableID)
                                               {
                                                   System.out.println("Test getServerGuiElement");
                                                   return new ContainerDragonAnvil(player.inventory, world, x, y, z);
                                               }
                                             return null;
                                         }
                                      
                                         @Override
                                         public Object getClientGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                                         {
                                      
                                             TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                                             if(ID == alloyer)
                                             {
                                                 return new GuiAlloyer((TileEntityAlloyer)tile, player.inventory);
                                             }
                                               if(ID == baie)
                                                 {
                                                     return new GuiMachineTuto((TileEntityMachineTuto)tile, player.inventory);
                                                 }
                                               if(ID == guiCraftingTableID)
                                               {
                                                   System.out.println("Test getClientGuiElement");
                                                   return new GuiAnvilDragon(player.inventory, world, x,y,z);
                                               }
                                             return null;
                                         }
                                      
                                      }
                                      
                                      

                                      Voila ma signature

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • SCAREXS Hors-ligne
                                        SCAREX
                                        dernière édition par

                                        Oui par exemple (tu peux utiliser un switch ça fera plus propre 😉 )

                                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                        Je n'accepte sur skype que l…

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • leo01418L Hors-ligne
                                          leo01418
                                          dernière édition par

                                          Re 😄
                                          Donc j’ai essaye sa ne marche pas 😞

                                          Je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas 😞

                                          Voila ma signature

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • SCAREXS Hors-ligne
                                            SCAREX
                                            dernière édition par

                                            Au pire envoi ton dossier src…

                                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                            Je n'accepte sur skype que l…

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 2 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB