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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Alors pourquoi mettre des logs dans les recettes ?

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

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      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        Je ne sais points xD

        Voila ma signature

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          @‘SCAREX’:

          Fais du debug en ajoutant des System.out.println dans la fonction onBlockActivated avant l’ouverture du gui, dans le GuiHandler et dans le Gui

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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          • leo01418L Hors-ligne
            leo01418
            dernière édition par

            @‘SCAREX’:

            @‘SCAREX’:

            Fais du debug en ajoutant des System.out.println dans la fonction onBlockActivated avant l’ouverture du gui, dans le GuiHandler et dans le Gui

            Ha Oui Excuse j’avais pas bien lu  :-3 
            Donc au final je l’ai mis juste pour eux et cela me fait sa (j’en aussi mis dans la fonction draw du gui)

            [23:50:27] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.BlockAnvilDragon:onBlockActivated:21]: Test onBlockActivated
            [23:50:27] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.BlockAnvilDragon:onBlockActivated:21]: Test onBlockActivated
            [23:50:27] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.BlockAnvilDragon:onBlockActivated:24]: je suis dans la condition world.IsRemote
            [23:50:27] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.common.GuiHandler:getServerGuiElement:36]: Test getServerGuiElement
            [23:50:27] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.common.GuiHandler:getClientGuiElement:57]: Test getClientGuiElement
            [23:50:27] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:<init>:27]: Test gui
            

            Donc au final il exécute pas c’est code la(dis le moi si je me trompe 😉 )

            @Override
            protected void drawGuiContainerForegroundLayer(int mouseX, int mouseY) 
            { 
            System.out.println("Test gui1");
            fontRendererObj.drawString(I18n.format("container.crafting_table"), 100, 5, 0xFFFFFF); //On dessine le "titre" du gui, le I18n.format va traduire le texte donné, n'oubliez pas de l'ajouter dans votre fichier de langues !
            }
            
            /**
            * Fonction pour dessiner l'arrière plan
            */
            @Override
            protected void drawGuiContainerBackgroundLayer(float partialTicks, int mouseX, int mouseY)
            {
            System.out.println("Test gui2");
            mc.getTextureManager().bindTexture(texture); //On bind la texture
            drawTexturedModalRect(guiLeft, guiTop, 0, 0, xSize, ySize); //Et on la dessine
            }
            ```</init>

            Voila ma signature

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              C’est étrange, envoi le gui complet

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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              • leo01418L Hors-ligne
                leo01418
                dernière édition par

                tient x)

                package ed.enderdeath.mod.AnvilDragon;
                
                import java.util.HashMap;
                
                import org.lwjgl.opengl.GL11;
                
                import ed.enderdeath.mod.Extractor.ContainerAlloyer;
                import ed.enderdeath.mod.Extractor.GuiAlloyer;
                import ed.enderdeath.mod.Extractor.TileEntityAlloyer;
                import ed.enderdeath.mod.common.enderdeath;
                import net.minecraft.client.gui.Gui;
                import net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer;
                import net.minecraft.client.resources.I18n;
                import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
                import net.minecraft.inventory.IInventory;
                import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                import net.minecraft.world.World;
                
                public class GuiAnvilDragon extends GuiContainer
                {
                private static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation(enderdeath.MODID,"textures/gui/container/GuiAlloyer.png");
                public GuiAnvilDragon(InventoryPlayer invPlayer, World world, int x,int y,int z) 
                {
                super(new ContainerDragonAnvil(invPlayer, world,x,y,z));
                this.xSize = 176; //La largeur du gui en pixels (supprimez-le pour laisser celle par défaut)
                this.ySize = 188; //La hauteur du gui en pixels (supprimez-le pour laisser celle par défaut)
                System.out.println("Test gui");
                }
                
                /**
                * Fonction pour dessiner le premier plan
                */
                @Override
                protected void drawGuiContainerForegroundLayer(int mouseX, int mouseY) 
                { 
                System.out.println("Test gui1");
                fontRendererObj.drawString(I18n.format("container.crafting_table"), 100, 5, 0xFFFFFF); //On dessine le "titre" du gui, le I18n.format va traduire le texte donné, n'oubliez pas de l'ajouter dans votre fichier de langues !
                }
                
                /**
                * Fonction pour dessiner l'arrière plan
                */
                @Override
                protected void drawGuiContainerBackgroundLayer(float partialTicks, int mouseX, int mouseY)
                {
                System.out.println("Test gui2");
                mc.getTextureManager().bindTexture(texture); //On bind la texture
                drawTexturedModalRect(guiLeft, guiTop, 0, 0, xSize, ySize); //Et on la dessine
                }
                }
                
                

                Voila ma signature

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                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Envoi : classe du block, classe du gui handler

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                  • leo01418L Hors-ligne
                    leo01418
                    dernière édition par

                    tien 😉
                    http://pastebin.com/NAvFwxF2

                    http://pastebin.com/iaXHRZ4w

                    Voila ma signature

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Ce qui est étrange c’est que chez moi tout fonctionne correctement

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                      • leo01418L Hors-ligne
                        leo01418
                        dernière édition par

                        Alors la je comprend pas du tout xD

                        Sa peut pas être ma version de forge ?

                        Voila ma signature

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AymericRedA Hors-ligne
                          AymericRed
                          dernière édition par

                          Oui ça pourrait, enfin c’est quand même bizarre, tu as une version recommandée ou pas ?

                          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • leo01418L Hors-ligne
                            leo01418
                            dernière édition par

                            ma version 
                            forge-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10- et je crois que à l’époque que j’avais commencé mon mod j’avais pris la recommandé  😉

                            Voila ma signature

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              Effectivement c’est la recommandée, essaie de mettre ton gui et container sur une autre machine (tu mets en commentaire tout ce qui dépend des recettes)

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • leo01418L Hors-ligne
                                leo01418
                                dernière édition par

                                Bon après de l’avoir fait 
                                logs

                                [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:<init>:27]: Test gui
                                [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.TutorielCraftingManager:<init>:32]: Test TutorielCraftingManager
                                [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.TutorielShapelessRecipe:<init>:27]: Test TutorielShapelessRecipe
                                [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.TutorielShapedRecipes:<init>:45]: Test TutorielShapedRecipes
                                [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.TutorielShapedRecipes:<init>:45]: Test TutorielShapedRecipes
                                [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerBackgroundLayer:46]: Test gui2
                                [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerForegroundLayer:36]: Test gui1
                                [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerBackgroundLayer:46]: Test gui2
                                [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerForegroundLayer:36]: Test gui1
                                [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerBackgroundLayer:46]: Test gui2
                                [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerForegroundLayer:36]: Test gui1
                                [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerBackgroundLayer:46]: Test gui2
                                [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerForegroundLayer:36]: Test gui1
                                [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerBackgroundLayer:46]: Test gui2
                                [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerForegroundLayer:36]: Test gui1
                                [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerBackgroundLayer:46]: Test gui2
                                [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerForegroundLayer:36]: Test gui1
                                [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:<init>:27]: Test gui
                                

                                et donc cette fois le test gui 1 et test gui 2</init></init></init></init></init></init>

                                Voila ma signature

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  Dans ton GuiHandler il faut choisir une méthode : soit tu choisis les IDs soit tu choisis les TileEntity, je pense que le problème vient de là

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                                  • leo01418L Hors-ligne
                                    leo01418
                                    dernière édition par

                                    Comme cela???

                                    package ed.enderdeath.mod.common;
                                    
                                    import cpw.mods.fml.common.network.IGuiHandler;
                                    import ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.ContainerDragonAnvil;
                                    import ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon;
                                    import ed.enderdeath.mod.BaieMachine.ContainerMachineTuto;
                                    import ed.enderdeath.mod.BaieMachine.GuiMachineTuto;
                                    import ed.enderdeath.mod.BaieMachine.TileEntityMachineTuto;
                                    import ed.enderdeath.mod.Extractor.ContainerAlloyer;
                                    import ed.enderdeath.mod.Extractor.GuiAlloyer;
                                    import ed.enderdeath.mod.Extractor.TileEntityAlloyer;
                                    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                    import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                                    import net.minecraft.world.World;
                                    
                                    public class GuiHandler implements IGuiHandler
                                    {
                                     public static final int guiCraftingTableID = 3;
                                     public static final int alloyer = 1;
                                     public static final int baie = 2;
                                       @Override
                                       public Object getServerGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                                       {
                                           TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                                           if(ID == alloyer)
                                           {
                                               return new ContainerAlloyer((TileEntityAlloyer)tile, player.inventory);
                                           }
                                    
                                             if(ID == baie)
                                               {
                                                   return new ContainerMachineTuto((TileEntityMachineTuto)tile, player.inventory);
                                               }
                                    
                                             if(ID == guiCraftingTableID)
                                             {
                                                 System.out.println("Test getServerGuiElement");
                                                 return new ContainerDragonAnvil(player.inventory, world, x, y, z);
                                             }
                                           return null;
                                       }
                                    
                                       @Override
                                       public Object getClientGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                                       {
                                    
                                           TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                                           if(ID == alloyer)
                                           {
                                               return new GuiAlloyer((TileEntityAlloyer)tile, player.inventory);
                                           }
                                             if(ID == baie)
                                               {
                                                   return new GuiMachineTuto((TileEntityMachineTuto)tile, player.inventory);
                                               }
                                             if(ID == guiCraftingTableID)
                                             {
                                                 System.out.println("Test getClientGuiElement");
                                                 return new GuiAnvilDragon(player.inventory, world, x,y,z);
                                             }
                                           return null;
                                       }
                                    
                                    }
                                    
                                    

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                                    • SCAREXS Hors-ligne
                                      SCAREX
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                                      Oui par exemple (tu peux utiliser un switch ça fera plus propre 😉 )

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                      Je n'accepte sur skype que l…

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                                      • leo01418L Hors-ligne
                                        leo01418
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                                        Re 😄
                                        Donc j’ai essaye sa ne marche pas 😞

                                        Je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas 😞

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                                        • SCAREXS Hors-ligne
                                          SCAREX
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                                          Au pire envoi ton dossier src…

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                                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                          Je n'accepte sur skype que l…

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                                          • leo01418L Hors-ligne
                                            leo01418
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                                            Excuse de mettre autant de temps j’essaie de me favorisé avec github

                                            Et je préféré le mettre sur git hub car j’avait prévu de le mettre x)

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