MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Pas codé depuis 1mois = perdu

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    19 Messages 4 Publieurs 2.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • AymericRedA Hors-ligne
      AymericRed
      dernière édition par

      Il y a un problème avec la taille de l’inventaire, tu as du mettre 38 (ou +) quelque part alors que sa taille est de 38 (38 n’est pas inclus car ça commence à 0 et non 1). Montre ton TileEntity et ton Container.

      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ? Hors-ligne
        Un Ancien Utilisateur
        dernière édition par

        package com.adamitemod.mod;
        
        import com.adamitemod.mod.init.MachineRecipes;
        import com.adamitemod.mod.init.MachineRecipesPulveriser;
        import com.adamitemod.mod.init.MachineRecipesStacker;
        
        import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
        import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
        import net.minecraft.inventory.IInventory;
        import net.minecraft.item.ItemStack;
        import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
        import net.minecraft.nbt.NBTTagList;
        import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
        
        public class TileEntityMachineStacker extends TileEntity implements IInventory
        {
        
            private ItemStack[] contents = new ItemStack[2];
            private int workingTime = 0;
            private int workingTimeNeeded = 100;
        
            @SideOnly(Side.CLIENT)
            public int getCookProgress()
            {
            return this.workingTime * 8 / this.workingTimeNeeded;
            }
        
            @Override
            public void writeToNBT(NBTTagCompound compound)
            {
                super.writeToNBT(compound);
                NBTTagList nbttaglist = new NBTTagList();
        
                for(int i = 0; i < this.contents.length; ++i)
                {
                    if(this.contents* != null)
                    {
                        NBTTagCompound nbttagcompound1 = new NBTTagCompound();
                        nbttagcompound1.setByte("Slot", (byte)i);
                        this.contents*.writeToNBT(nbttagcompound1);
                        nbttaglist.appendTag(nbttagcompound1);
                    }
                }
        
                compound.setTag("Items", nbttaglist);
                compound.setShort("workingTime", (short)this.workingTime);
                compound.setShort("workingTimeNeeded", (short)this.workingTimeNeeded);
            }
        
            @Override
            public void readFromNBT(NBTTagCompound compound)
            {
                super.readFromNBT(compound);
        
                NBTTagList nbttaglist = compound.getTagList("Items", 10);
                this.contents = new ItemStack[this.getSizeInventory()];
        
                for(int i = 0; i < nbttaglist.tagCount(); ++i)
                {
                    NBTTagCompound nbttagcompound1 = nbttaglist.getCompoundTagAt(i);
                    int j = nbttagcompound1.getByte("Slot") & 255;
        
                    if(j >= 0 && j < this.contents.length)
                    {
                        this.contents[j] = ItemStack.loadItemStackFromNBT(nbttagcompound1);
                    }
                }
        
                this.workingTime = compound.getShort("workingTime");
                this.workingTimeNeeded = compound.getShort("workingTimeNeeded");
            }
        
            @Override
            public int getSizeInventory()
            {
                return this.contents.length;
            }
        
            @Override
            public ItemStack getStackInSlot(int slotIndex)
            {
                return this.contents[slotIndex];
            }
        
            @Override
            public ItemStack decrStackSize(int slotIndex, int amount)
            {
                if(this.contents[slotIndex] != null)
                {
                    ItemStack itemstack;
        
                    if(this.contents[slotIndex].stackSize <= amount)
                    {
                        itemstack = this.contents[slotIndex];
                        this.contents[slotIndex] = null;
                        this.markDirty();
                        return itemstack;
                    }
                    else
                    {
                        itemstack = this.contents[slotIndex].splitStack(amount);
        
                        if(this.contents[slotIndex].stackSize == 0)
                        {
                            this.contents[slotIndex] = null;
                        }
        
                        this.markDirty();
                        return itemstack;
                    }
                }
                else
                {
                    return null;
                }
            }
        
            @Override
            public ItemStack getStackInSlotOnClosing(int slotIndex)
            {
                if(this.contents[slotIndex] != null)
                {
                    ItemStack itemstack = this.contents[slotIndex];
                    this.contents[slotIndex] = null;
                    return itemstack;
                }
                else
                {
                    return null;
                }
            }
        
            @Override
            public void setInventorySlotContents(int slotIndex, ItemStack stack)
            {
                this.contents[slotIndex] = stack;
        
                if(stack != null && stack.stackSize > this.getInventoryStackLimit())
                {
                    stack.stackSize = this.getInventoryStackLimit();
                }
        
                this.markDirty();
            }
        
            @Override
            public String getInventoryName()
            {
                return "tile.machineTuto";
            }
        
            @Override
            public boolean hasCustomInventoryName()
            {
                return false;
            }
        
            @Override
            public int getInventoryStackLimit()
            {
                return 64;
            }
        
            @Override
            public boolean isUseableByPlayer(EntityPlayer player)
            {
                return this.worldObj.getTileEntity(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord) != this ? false : player.getDistanceSq((double)this.xCoord + 0.5D, (double)this.yCoord + 0.5D, (double)this.zCoord + 0.5D) <= 64.0D;
            }
        
            @Override
            public void openInventory()
            {
        
            }
        
            @Override
            public void closeInventory()
            {
        
            }
        
            @Override
            public boolean isItemValidForSlot(int slot, ItemStack stack)
            {
                return slot == 1 ? false : true;
            }
        
            public boolean isBurning()
            {
                return this.workingTime > 0;
            }
        
            private boolean canSmelt()
            {
                if(this.contents[0] == null)
                {
                    return false;
                }
                else
                {
                    ItemStack itemstack = MachineRecipesStacker.smelting().getSmeltingResult(this.contents[0]);
                    if(itemstack == null)
                        return false;
                    if(this.contents[1] == null)
                        return true;
                    if(!this.contents[1].isItemEqual(itemstack))
                        return false;
                    int result = contents[1].stackSize + itemstack.stackSize;
                    return result <= getInventoryStackLimit() && result <= this.contents[0].getMaxStackSize();
                }
            }
        
            public void updateEntity()
            {
                if(this.isBurning() && this.canSmelt())
                {
                    ++this.workingTime;
                }
                if(this.canSmelt() && !this.isBurning())
                {
                    this.workingTime = 1;
                }
                if(this.canSmelt() && this.workingTime == this.workingTimeNeeded)
                {
                    this.smeltItem();
                    this.workingTime = 0;
                }
                if(!this.canSmelt())
                {
                    this.workingTime = 0;
                }
            }
        
            public void smeltItem()
            {
                if(this.canSmelt())
                {
                    ItemStack itemstack = MachineRecipesStacker.smelting().getSmeltingResult(this.contents[0]); 
                    if(this.contents[1] == null)
                    {
                        this.contents[1] = itemstack.copy();
                    }
                    else if(this.contents[1].getItem() == itemstack.getItem())
                    {
                        this.contents[1].stackSize += itemstack.stackSize;
                    }
        
                    –this.contents[0].stackSize;
        
                    if(this.contents[0].stackSize <= 0)
                    {
                        this.contents[0] = null;
                    }
        
                }
            }
        }
        
        package com.adamitemod.mod;
        
        import com.adamitemod.mod.TileEntityMachinePulveriser;
        
        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
        import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
        import net.minecraft.inventory.Container;
        import net.minecraft.inventory.Slot;
        import net.minecraft.item.ItemStack;
        
        public class ContainerMachineStacker extends Container
        {
        
            public ContainerMachineStacker(TileEntityMachineStacker tile, InventoryPlayer inventory)
            {
                this.tileMachineStacker = tile;
                this.addSlotToContainer(new Slot(tile, 0, 57, 121)); 
                this.addSlotToContainer(new SlotResult(tile, 1, 124, 121)); 
               this.bindPlayerInventory(inventory);
            }
        
            public boolean canInteractWith(EntityPlayer player)
            {
                return tileMachineStacker.isUseableByPlayer(player);
            }
        
            private void bindPlayerInventory(InventoryPlayer inventory)
            {
                for(int i = 0; i < 3; i++)
                {
                    for(int j = 0; j < 9; j++)
                    addSlotToContainer(new Slot(inventory, j + i * 9 + 9, 17 + j * 18, 171 + i * 18));
        
                }
        
                for(int i = 0; i < 9; i++)
                addSlotToContainer(new Slot(inventory, i, 17 + i * 18, 229));
        
            }
        
            public ItemStack transferStackInSlot(EntityPlayer player, int quantity)
            {
                ItemStack itemstack = null;
                Slot slot = (Slot)inventorySlots.get(quantity);
                if(slot != null && slot.getHasStack())
                {
                    ItemStack itemstack1 = slot.getStack();
                    itemstack = itemstack1.copy();
                    if(quantity < tileMachineStacker.getSizeInventory())
                    {
                        if(!mergeItemStack(itemstack1, tileMachineStacker.getSizeInventory(), inventorySlots.size(), true))
                            return null;
                    } else
                    if(!mergeItemStack(itemstack1, 0, tileMachineStacker.getSizeInventory(), false))
                        return null;
                    if(itemstack1.stackSize == 0)
                        slot.putStack((ItemStack)null);
                    else
                        slot.onSlotChanged();
                }
                return itemstack;
            }
        
            public void onContainerClosed(EntityPlayer player)
            {
                super.onContainerClosed(player);
                tileMachineStacker.closeInventory();
            }
        
            private TileEntityMachineStacker tileMachineStacker;
        }
        
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AymericRedA Hors-ligne
          AymericRed
          dernière édition par

          Il n’y pas d’erreur là dedans, dans le constructeur de ton Gui, as-tu bien “super(new ContainerBackPack(quelques choses));” ?

          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ? Hors-ligne
            Un Ancien Utilisateur
            dernière édition par

            mon backpack marche ses mon stacker qui bug

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ? Hors-ligne
              Un Ancien Utilisateur
              dernière édition par

              Oui j’ai bien se que tu m’as demander dans le gui c’est :

              super(new ContainerMachineStacker(tile, inventory));
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AymericRedA Hors-ligne
                AymericRed
                dernière édition par

                @‘amigo127’:

                mon backpack marche ses mon stacker qui bug

                Ah oui autant pour moi je me suis trompé pour le nom ^^

                Alors je ne vois pas d’où vient le problème.

                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ? Hors-ligne
                  Un Ancien Utilisateur
                  dernière édition par

                  bah je sait juste que que j’essaye de l’ouvrire sa crash

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Envoi rapport de crash + container correspondant

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ? Hors-ligne
                      Un Ancien Utilisateur
                      dernière édition par

                      OKi je fait ceci de suite___Le crash :
                      :::
                      java.lang.NullPointerException: Ticking memory connection
                      at com.adamitemod.mod.InventoryBackPack.<init>(InventoryBackPack.java:20)
                      at com.adamitemod.mod.GuiHandler.getServerGuiElement(GuiHandler.java:25)
                      at cpw.mods.fml.common.network.NetworkRegistry.getRemoteGuiContainer(NetworkRegistry.java:243)
                      at cpw.mods.fml.common.network.internal.FMLNetworkHandler.openGui(FMLNetworkHandler.java:75)
                      at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.openGui(EntityPlayer.java:2501)
                      at com.adamitemod.mod.MachineStacker.onBlockActivated(MachineStacker.java:86)
                      at net.minecraft.server.management.ItemInWorldManager.activateBlockOrUseItem(ItemInWorldManager.java:409)
                      at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.processPlayerBlockPlacement(NetHandlerPlayServer.java:593)
                      at net.minecraft.network.play.client.C08PacketPlayerBlockPlacement.processPacket(C08PacketPlayerBlockPlacement.java:74)
                      at net.minecraft.network.play.client.C08PacketPlayerBlockPlacement.processPacket(C08PacketPlayerBlockPlacement.java:122)
                      at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:241)
                      at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:182)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:726)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:614)
                      at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:118)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:485)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:752)

                      A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                      –-------------------------------------------------------------------------------------

                      – Head –
                      Stacktrace:
                      at com.adamitemod.mod.InventoryBackPack.<init>(InventoryBackPack.java:20)
                      at com.adamitemod.mod.GuiHandler.getServerGuiElement(GuiHandler.java:25)
                      at cpw.mods.fml.common.network.NetworkRegistry.getRemoteGuiContainer(NetworkRegistry.java:243)
                      at cpw.mods.fml.common.network.internal.FMLNetworkHandler.openGui(FMLNetworkHandler.java:75)
                      at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.openGui(EntityPlayer.java:2501)
                      at com.adamitemod.mod.MachineStacker.onBlockActivated(MachineStacker.java:86)
                      at net.minecraft.server.management.ItemInWorldManager.activateBlockOrUseItem(ItemInWorldManager.java:409)
                      at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.processPlayerBlockPlacement(NetHandlerPlayServer.java:593)
                      at net.minecraft.network.play.client.C08PacketPlayerBlockPlacement.processPacket(C08PacketPlayerBlockPlacement.java:74)
                      at net.minecraft.network.play.client.C08PacketPlayerBlockPlacement.processPacket(C08PacketPlayerBlockPlacement.java:122)
                      at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:241)

                      – Ticking connection –
                      Details:
                      Connection: net.minecraft.network.NetworkManager@14a7560
                      Stacktrace:
                      at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:182)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:726)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:614)
                      at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:118)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:485)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:752)

                      – System Details –
                      Details:
                      Minecraft Version: 1.7.10
                      Operating System: Windows 10 (x86) version 10.0
                      Java Version: 1.8.0_66, Oracle Corporation
                      Java VM Version: Java HotSpot™ Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
                      Memory: 714443272 bytes (681 MB) / 1046937600 bytes (998 MB) up to 1046937600 bytes (998 MB)
                      JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                      AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                      IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 13, tallocated: 95
                      FML: MCP v9.05 FML v7.10.99.99 Minecraft Forge 10.13.4.1558 4 mods loaded, 4 mods active
                      States: ‘U’ = Unloaded ‘L’ = Loaded ‘C’ = Constructed ‘H’ = Pre-initialized ‘I’ = Initialized ‘J’ = Post-initialized ‘A’ = Available ‘D’ = Disabled ‘E’ = Errored
                      UCHIJAAAA mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) 
                      UCHIJAAAA FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10.jar) 
                      UCHIJAAAA Forge{10.13.4.1558} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10.jar) 
                      UCHIJAAAA adamitemod{1.0.0} [Adamite Mod] (bin) 
                      GL info: ERROR RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
                      Profiler Position: N/A (disabled)
                      Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                      Player Count: 1 / 8; [EntityPlayerMP[‘Player584’/281, l=‘New World’, x=308,30, y=66,00, z=299,57]]
                      Type: Integrated Server (map_client.txt)
                      Is Modded: Definitely; Client brand changed to ‘fml,forge’
                      :::

                      ma class

                      package com.adamitemod.mod;
                      
                      import com.adamitemod.mod.TileEntityMachinePulveriser;
                      
                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                      import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
                      import net.minecraft.inventory.Container;
                      import net.minecraft.inventory.Slot;
                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                      
                      public class ContainerMachineStacker extends Container
                      {
                      
                          public ContainerMachineStacker(TileEntityMachineStacker tile, InventoryPlayer inventory)
                          {
                              this.tileMachineStacker = tile;
                              this.addSlotToContainer(new Slot(tile, 0, 57, 121)); 
                              this.addSlotToContainer(new SlotResult(tile, 1, 124, 121)); 
                             this.bindPlayerInventory(inventory);
                          }
                      
                          public boolean canInteractWith(EntityPlayer player)
                          {
                              return tileMachineStacker.isUseableByPlayer(player);
                          }
                      
                          private void bindPlayerInventory(InventoryPlayer inventory)
                          {
                              for(int i = 0; i < 3; i++)
                              {
                                  for(int j = 0; j < 9; j++)
                                  addSlotToContainer(new Slot(inventory, j + i * 9 + 9, 17 + j * 18, 171 + i * 18));
                      
                              }
                      
                              for(int i = 0; i < 9; i++)
                              addSlotToContainer(new Slot(inventory, i, 17 + i * 18, 229));
                      
                          }
                      
                          public ItemStack transferStackInSlot(EntityPlayer player, int quantity)
                          {
                              ItemStack itemstack = null;
                              Slot slot = (Slot)inventorySlots.get(quantity);
                              if(slot != null && slot.getHasStack())
                              {
                                  ItemStack itemstack1 = slot.getStack();
                                  itemstack = itemstack1.copy();
                                  if(quantity < tileMachineStacker.getSizeInventory())
                                  {
                                      if(!mergeItemStack(itemstack1, tileMachineStacker.getSizeInventory(), inventorySlots.size(), true))
                                          return null;
                                  } else
                                  if(!mergeItemStack(itemstack1, 0, tileMachineStacker.getSizeInventory(), false))
                                      return null;
                                  if(itemstack1.stackSize == 0)
                                      slot.putStack((ItemStack)null);
                                  else
                                      slot.onSlotChanged();
                              }
                              return itemstack;
                          }
                      
                          public void onContainerClosed(EntityPlayer player)
                          {
                              super.onContainerClosed(player);
                              tileMachineStacker.closeInventory();
                          }
                      
                          private TileEntityMachineStacker tileMachineStacker;
                      }
                      
                      ```</init></init>
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Renvoies le code du gui handler.
                        Il n’est toujours pas bon, il essaie d’ouvrir le container du BackPack au lieu de celui du bloc.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • ? Hors-ligne
                          Un Ancien Utilisateur
                          dernière édition par

                          Ses ce que je me disait mais j’ai pas trouvé tien cadeau du pas bohneur

                          package com.adamitemod.mod;
                          
                          import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                          import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                          import net.minecraft.world.World;
                          import cpw.mods.fml.common.network.IGuiHandler;
                          
                          public class GuiHandler implements IGuiHandler
                          {
                              @Override
                              public Object getServerGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                              {
                                  TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                                  if(tile instanceof TileEntityMachine)
                          
                                  {
                                      return new ContainerMachine((TileEntityMachine)tile, player.inventory);
                                  }
                                  else if(tile instanceof TileEntityMachinePulveriser)
                                  {
                                      return new ContainerMachinePulveriser((TileEntityMachinePulveriser)tile, player.inventory);
                                  }
                                  else if(ID == 0)
                                  {
                                      return new ContainerBackPack(player.inventory, new InventoryBackPack(player.getHeldItem(), 54));
                                  }
                                  else if(tile instanceof TileEntityMachineStacker)
                                  {
                                      return new ContainerMachineStacker((TileEntityMachineStacker)tile, player.inventory);
                                  }
                                  return null;
                              }
                          
                              @Override
                              public Object getClientGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                              {
                                  TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                                  if(tile instanceof TileEntityMachine)
                                  {
                                      return new GuiMachine((TileEntityMachine)tile, player.inventory);
                                  }
                          
                                  else if(tile instanceof TileEntityMachinePulveriser)
                                  {
                                      return new GuiMachinePulveriser((TileEntityMachinePulveriser)tile, player.inventory);
                                  }
                          
                                  else if(tile instanceof TileEntityMachineStacker)
                                  {
                                      return new GuiMachineStacker((TileEntityMachineStacker)tile, player.inventory);
                                  }
                                  else if(ID == 0)
                                  {
                                  return new GuiBackPack(player.inventory, new InventoryBackPack(player.getHeldItem(), 54));
                                  }
                                  return null;
                              }
                          }
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            else if(ID == 0)
                            {
                            return new ContainerBackPack(player.inventory, new InventoryBackPack(player.getHeldItem(), 54));
                            }
                            -> pareil à mettre à la fin de la fonction.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              Ou change l’ID en le passant à 1 car si tu utilises la méthode de Robin ton ID est toujours à 0

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • ? Hors-ligne
                                Un Ancien Utilisateur
                                dernière édition par

                                Merci pour vos réponce je test sa :)___Merci a vous sa marche nnikell

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • 1 / 1
                                • Premier message
                                  Dernier message
                                Design by Woryk
                                ContactMentions Légales

                                MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                Powered by NodeBB