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    Elevator Mod (1.1.3)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Mods complet
    1.7.10
    19 Messages 6 Publieurs 6.6k Vues 1 Watching
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      @‘moscaphone421’:

      Franchement pas mal mais je pense qu’il est un peu cheat pour un pvp faction c’est bien dommage =p

      C’est pas vraiment fait pour du pvp faction vu que le mod utilise de l’énergie. C’est plus fait pour les modpacks techniques.

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • moscaphone421M Hors-ligne
        moscaphone421
        dernière édition par

        Bah dis toi que mon pvp faction a bien art magica 2 + thermal + big reactor + mon mod + galactic craft et autres … xD
        J’ai édit au dessus

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          @‘moscaphone421’:

          Bah dis toi que mon pvp faction a bien art magica 2 + thermal + big reactor + mon mod + galactic craft et autres … xD
          J’ai édit au dessus

          Après ce sont tous les mods qui permettent de se téléporter qui ne peuvent pas aller dans ce genre de modpack.

          En réponse au précédent message : effectivement j’avais pas pensé à ça, normalement tous les téléporteurs sur le même axe sont reliés mais les joueurs ne peuvent pas accéder à tous. Je corrigerais ce problème dans une version future. Merci du commentaire ;).

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          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Problème résolu dans la version 1.1.0, maintenant les téléporteurs sont basés sur leur propriétaire

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            • leo01418L Hors-ligne
              leo01418
              dernière édition par

              Gg  🙂
              ce mod est pratique et à l’air génial je vais le télégargé pour une aventure entre amis 😄

              Voila ma signature

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Superloup10S Hors-ligne
                Superloup10 Modérateurs
                dernière édition par

                Personnellement, je trouve que la texture de ton bloc Elevator Controller est trop proche du CommandBlock.
                Ensuite, rajouter une indication sur la quantité d’énergie stocké (tooltip ou autre) serait très sympa.

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                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Normal j’ai pris la texture du command block pour la faire  :D. (Je suis pas un pro pour les textures)

                  C’est déjà fait, grâce à Waila tu vois l’énergie stockée et dans le Gui la barre rouge indique la quantité et lorsque tu passes la souris dessus tu as la quantité précise.

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                  • Superloup10S Hors-ligne
                    Superloup10 Modérateurs
                    dernière édition par

                    Ah, ton screen ne le précisait pas.

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                    • TristepinT Hors-ligne
                      Tristepin
                      dernière édition par

                      Ce mod a l’air très sympas, je vais aller le tester de ce pas, j’aurais juste une suggestion:
                      Comme tu dit que ton mod permet de se tp un peu comme dans une cage d’ascenceur, pourquoi ne pas rajouter
                      une structure autour de tes blocs qui rappel une cage d’ascenceur après c’est juste une suggestion  😉

                      Modélisateur sur son temps libre.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        @‘Tristepin’:

                        Ce mod a l’air très sympas, je vais aller le tester de ce pas, j’aurais juste une suggestion:
                        Comme tu dit que ton mod permet de se tp un peu comme dans une cage d’ascenceur, pourquoi ne pas rajouter
                        une structure autour de tes blocs qui rappel une cage d’ascenceur après c’est juste une suggestion  😉

                        C’est ce que je voulais faire au début mais j’ai vu plusieurs problèmes : l’animation et la gestion du multiblock est compliquée, le déplacement est pas instantané, les joueurs ne veulent pas forcément avoir à construire une cage d’ascenseur en entier et ça ne permet pas de cacher le bloc. En revanche ça peut être quelque chose que j’ajouterai en plus du mod par la suite.

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                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Changement des textures, merci à @Whathefrench

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                          • leo01418L Hors-ligne
                            leo01418
                            dernière édition par

                            Quand le passage en 1.8 pour se mod 🙂

                            Voila ma signature

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              @‘leo01418’:

                              Quand le passage en 1.8 pour se mod 🙂

                              Quand les mods de CoFH seront disponibles en 1.8, malheureusement j’ai pas d’autre solution sinon faut que je change d’API.

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                              • MapperM Hors-ligne
                                Mapper
                                dernière édition par

                                Oubliez la 1.8…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  @‘KillerMapper’:

                                  Oubliez la 1.8…

                                  En fait j’hésite à attendre que les mods de CoFH passent en 1.9 ou 1.10 (la plus haute version qu’ils feront) ou changer d’API pour que le mod soit utilisable dans d’autres versions, mais à ce moment là quelle API utiliser si ce n’est pas celle de CoFH ? Après je peux toujours compiler avec l’API de CoFH mais il n’y aura pas de crafts disponibles (ou faut que je les change)

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                                  • MapperM Hors-ligne
                                    Mapper
                                    dernière édition par

                                    Quand je disais d’oublier la 1.8 c’est parce que je doute que COFH fasse leur update à cette version maintenant.

                                    Sinon tu utilises leur API pour quoi actuellement? Les RF j’imagine mais il y a autre chose?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • SCAREXS Hors-ligne
                                      SCAREX
                                      dernière édition par

                                      @‘KillerMapper’:

                                      Quand je disais d’oublier la 1.8 c’est parce que je doute que COFH fasse leur update à cette version maintenant.

                                      Sinon tu utilises leur API pour quoi actuellement? Les RF j’imagine mais il y a autre chose?

                                      Actuellement je peux utiliser l’API de CoFH mais le problème c’est que les crafts ne fonctionneront pas et il faudra obligatoirement un mod qui prenne en charge cette API sans avoir besoin du CoFHCore comme EnderIO ou Mekanism.

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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