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    Elevator Mod (1.1.3)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Mods complet
    1.7.10
    19 Messages 6 Publieurs 6.6k Vues 1 Watching
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    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      dernière édition par

      Personnellement, je trouve que la texture de ton bloc Elevator Controller est trop proche du CommandBlock.
      Ensuite, rajouter une indication sur la quantité d’énergie stocké (tooltip ou autre) serait très sympa.

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      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Normal j’ai pris la texture du command block pour la faire  :D. (Je suis pas un pro pour les textures)

        C’est déjà fait, grâce à Waila tu vois l’énergie stockée et dans le Gui la barre rouge indique la quantité et lorsque tu passes la souris dessus tu as la quantité précise.

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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        • Superloup10S Hors-ligne
          Superloup10 Modérateurs
          dernière édition par

          Ah, ton screen ne le précisait pas.

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          • TristepinT Hors-ligne
            Tristepin
            dernière édition par

            Ce mod a l’air très sympas, je vais aller le tester de ce pas, j’aurais juste une suggestion:
            Comme tu dit que ton mod permet de se tp un peu comme dans une cage d’ascenceur, pourquoi ne pas rajouter
            une structure autour de tes blocs qui rappel une cage d’ascenceur après c’est juste une suggestion  😉

            Modélisateur sur son temps libre.

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            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              @‘Tristepin’:

              Ce mod a l’air très sympas, je vais aller le tester de ce pas, j’aurais juste une suggestion:
              Comme tu dit que ton mod permet de se tp un peu comme dans une cage d’ascenceur, pourquoi ne pas rajouter
              une structure autour de tes blocs qui rappel une cage d’ascenceur après c’est juste une suggestion  😉

              C’est ce que je voulais faire au début mais j’ai vu plusieurs problèmes : l’animation et la gestion du multiblock est compliquée, le déplacement est pas instantané, les joueurs ne veulent pas forcément avoir à construire une cage d’ascenseur en entier et ça ne permet pas de cacher le bloc. En revanche ça peut être quelque chose que j’ajouterai en plus du mod par la suite.

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Changement des textures, merci à @Whathefrench

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                • leo01418L Hors-ligne
                  leo01418
                  dernière édition par

                  Quand le passage en 1.8 pour se mod 🙂

                  Voila ma signature

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    @‘leo01418’:

                    Quand le passage en 1.8 pour se mod 🙂

                    Quand les mods de CoFH seront disponibles en 1.8, malheureusement j’ai pas d’autre solution sinon faut que je change d’API.

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                    • MapperM Hors-ligne
                      Mapper
                      dernière édition par

                      Oubliez la 1.8…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        @‘KillerMapper’:

                        Oubliez la 1.8…

                        En fait j’hésite à attendre que les mods de CoFH passent en 1.9 ou 1.10 (la plus haute version qu’ils feront) ou changer d’API pour que le mod soit utilisable dans d’autres versions, mais à ce moment là quelle API utiliser si ce n’est pas celle de CoFH ? Après je peux toujours compiler avec l’API de CoFH mais il n’y aura pas de crafts disponibles (ou faut que je les change)

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                        • MapperM Hors-ligne
                          Mapper
                          dernière édition par

                          Quand je disais d’oublier la 1.8 c’est parce que je doute que COFH fasse leur update à cette version maintenant.

                          Sinon tu utilises leur API pour quoi actuellement? Les RF j’imagine mais il y a autre chose?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            @‘KillerMapper’:

                            Quand je disais d’oublier la 1.8 c’est parce que je doute que COFH fasse leur update à cette version maintenant.

                            Sinon tu utilises leur API pour quoi actuellement? Les RF j’imagine mais il y a autre chose?

                            Actuellement je peux utiliser l’API de CoFH mais le problème c’est que les crafts ne fonctionneront pas et il faudra obligatoirement un mod qui prenne en charge cette API sans avoir besoin du CoFHCore comme EnderIO ou Mekanism.

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