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    Elevator Mod (1.1.3)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Mods complet
    1.7.10
    19 Messages 6 Publieurs 6.6k Vues 1 Watching
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    • leo01418L Hors-ligne
      leo01418
      dernière édition par

      Gg  🙂
      ce mod est pratique et à l’air génial je vais le télégargé pour une aventure entre amis 😄

      Voila ma signature

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10S Hors-ligne
        Superloup10 Modérateurs
        dernière édition par

        Personnellement, je trouve que la texture de ton bloc Elevator Controller est trop proche du CommandBlock.
        Ensuite, rajouter une indication sur la quantité d’énergie stocké (tooltip ou autre) serait très sympa.

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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Normal j’ai pris la texture du command block pour la faire  :D. (Je suis pas un pro pour les textures)

          C’est déjà fait, grâce à Waila tu vois l’énergie stockée et dans le Gui la barre rouge indique la quantité et lorsque tu passes la souris dessus tu as la quantité précise.

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

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          • Superloup10S Hors-ligne
            Superloup10 Modérateurs
            dernière édition par

            Ah, ton screen ne le précisait pas.

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            • TristepinT Hors-ligne
              Tristepin
              dernière édition par

              Ce mod a l’air très sympas, je vais aller le tester de ce pas, j’aurais juste une suggestion:
              Comme tu dit que ton mod permet de se tp un peu comme dans une cage d’ascenceur, pourquoi ne pas rajouter
              une structure autour de tes blocs qui rappel une cage d’ascenceur après c’est juste une suggestion  😉

              Modélisateur sur son temps libre.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                @‘Tristepin’:

                Ce mod a l’air très sympas, je vais aller le tester de ce pas, j’aurais juste une suggestion:
                Comme tu dit que ton mod permet de se tp un peu comme dans une cage d’ascenceur, pourquoi ne pas rajouter
                une structure autour de tes blocs qui rappel une cage d’ascenceur après c’est juste une suggestion  😉

                C’est ce que je voulais faire au début mais j’ai vu plusieurs problèmes : l’animation et la gestion du multiblock est compliquée, le déplacement est pas instantané, les joueurs ne veulent pas forcément avoir à construire une cage d’ascenseur en entier et ça ne permet pas de cacher le bloc. En revanche ça peut être quelque chose que j’ajouterai en plus du mod par la suite.

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                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Changement des textures, merci à @Whathefrench

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                  • leo01418L Hors-ligne
                    leo01418
                    dernière édition par

                    Quand le passage en 1.8 pour se mod 🙂

                    Voila ma signature

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                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      @‘leo01418’:

                      Quand le passage en 1.8 pour se mod 🙂

                      Quand les mods de CoFH seront disponibles en 1.8, malheureusement j’ai pas d’autre solution sinon faut que je change d’API.

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                      • MapperM Hors-ligne
                        Mapper
                        dernière édition par

                        Oubliez la 1.8…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          @‘KillerMapper’:

                          Oubliez la 1.8…

                          En fait j’hésite à attendre que les mods de CoFH passent en 1.9 ou 1.10 (la plus haute version qu’ils feront) ou changer d’API pour que le mod soit utilisable dans d’autres versions, mais à ce moment là quelle API utiliser si ce n’est pas celle de CoFH ? Après je peux toujours compiler avec l’API de CoFH mais il n’y aura pas de crafts disponibles (ou faut que je les change)

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                          • MapperM Hors-ligne
                            Mapper
                            dernière édition par

                            Quand je disais d’oublier la 1.8 c’est parce que je doute que COFH fasse leur update à cette version maintenant.

                            Sinon tu utilises leur API pour quoi actuellement? Les RF j’imagine mais il y a autre chose?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              @‘KillerMapper’:

                              Quand je disais d’oublier la 1.8 c’est parce que je doute que COFH fasse leur update à cette version maintenant.

                              Sinon tu utilises leur API pour quoi actuellement? Les RF j’imagine mais il y a autre chose?

                              Actuellement je peux utiliser l’API de CoFH mais le problème c’est que les crafts ne fonctionneront pas et il faudra obligatoirement un mod qui prenne en charge cette API sans avoir besoin du CoFHCore comme EnderIO ou Mekanism.

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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