Petit problème de GUI et quelques question
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Ce n’est pas plutot ctrl+shift+o ??
non il n’y a rien a importé -
@Aymeric, il est en 1.7, le code que tu lui as envoyé ne peux pas fonctionner
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nooooon T.T
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@Yeyvo J’ai pas dis qu’il n’y avait pas de solution … Juste le code sera un peu différent
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oui je sais

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Ah je croyais que ça allait aussi en 1.7.10, ça ne doit pas être bien différent.
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Si tu veux le UUID d’un joueur c’est MinecraftServer.getServer().func_152358_ax().func_152655_a(leNomDuJoueur) qui va te renvoyer un GameProfile et ensuite tu peux faire GameProfile.getId()
Vu que tu utilises la classe MinecraftServer c’est à exécuter côté serveur
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et je fait comment pour s’avoir si le joueur est connecté avec l’UUID
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Ah je pensais que tu voulais le UUID, si tu veux savoir s’il est connecté c’est simple, tu as une liste de joueurs dans la classe World : World.getPlayerEntityByName(nomDuJoueur) != null
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J’ai une erreur la voici : “Cannot make a static reference to the non-static method getPlayerEntityByName(String) from the type World”
et j’ai une question y’a t’il une méthode qui puisse me donné le ping d’un joueur ?
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- Il faut que tu fasses ça sur une instance de la classe World, dans un gui, il faut faire
java mc.theWorldpour avoir le monde du joueur, par contre en utilisant ```java
mc.theWorld.getPlayerEntityByName(nomDuJoueur)
2) Il y en a une je pense mais je ne la connais pas. - Il faut que tu fasses ça sur une instance de la classe World, dans un gui, il faut faire
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Après c’est toujours mieux d’appeler ce genre de fonction côté serveur.
Malheureusement c’est très compliqué de le faire.
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Je croie qu’en 1.8 c’est comme sa pour le ping sa doit pas beaucoup changer
Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft(); if(mc.thePlayer != null){ if(!mc.isIntegratedServerRunning()){ int ping = mc.getNetHandler().getPlayerInfo(mc.thePlayer.getUniqueID()).getReponseTime(); } }a part le getPlayerInfo
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@‘darkvince37’:
Je croie qu’en 1.8 c’est comme sa pour le ping sa doit pas beaucoup changer
Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft(); if(mc.thePlayer != null){ if(!mc.isIntegratedServerRunning()){ int ping = mc.getNetHandler().getPlayerInfo(mc.thePlayer.getUniqueID()).getReponseTime(); } }a part le getPlayerInfo
Faut faire attention, ça ne marche que côté client ça
