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    Petit problème de GUI et quelques question

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    49 Messages 8 Publieurs 8.5k Vues 1 Watching
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    • BrokenSwingB Hors-ligne
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
      dernière édition par

      @Yeyvo J’ai pas dis qu’il n’y avait pas de solution … Juste le code sera un peu différent

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • YeyvoY Hors-ligne
        Yeyvo
        dernière édition par

        oui je sais 🙂

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AymericRedA Hors-ligne
          AymericRed
          dernière édition par

          Ah je croyais que ça allait aussi en 1.7.10, ça ne doit pas être bien différent.

          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Si tu veux le UUID d’un joueur c’est MinecraftServer.getServer().func_152358_ax().func_152655_a(leNomDuJoueur) qui va te renvoyer un GameProfile et ensuite tu peux faire GameProfile.getId()

            Vu que tu utilises la classe MinecraftServer c’est à exécuter côté serveur

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • YeyvoY Hors-ligne
              Yeyvo
              dernière édition par

              et je fait comment pour s’avoir si le joueur est connecté avec l’UUID

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Ah je pensais que tu voulais le UUID, si tu veux savoir s’il est connecté c’est simple, tu as une liste de joueurs dans la classe World : World.getPlayerEntityByName(nomDuJoueur) != null

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                • YeyvoY Hors-ligne
                  Yeyvo
                  dernière édition par

                  J’ai une erreur la voici  : “Cannot make a static reference to the non-static method getPlayerEntityByName(String) from the type World”

                  et j’ai une question y’a t’il une méthode qui puisse me donné le ping d’un joueur ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AymericRedA Hors-ligne
                    AymericRed
                    dernière édition par

                    1. Il faut que tu fasses ça sur une instance de la classe World, dans un gui, il faut fairejava mc.theWorld pour avoir le monde du joueur, par contre en utilisant ```java
                      mc.theWorld.getPlayerEntityByName(nomDuJoueur)
                    2) Il y en a une je pense mais je ne la connais pas.

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                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Après c’est toujours mieux d’appeler ce genre de fonction côté serveur.

                      Malheureusement c’est très compliqué de le faire.

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                      • darkvince37D Hors-ligne
                        darkvince37
                        dernière édition par

                        Je croie qu’en 1.8 c’est comme sa pour le ping sa doit pas beaucoup changer

                             Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
                            if(mc.thePlayer != null){
                            if(!mc.isIntegratedServerRunning()){
                            int ping = mc.getNetHandler().getPlayerInfo(mc.thePlayer.getUniqueID()).getReponseTime();
                            }
                        
                            }
                        

                        a part le getPlayerInfo

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • jglrxavpokJ Hors-ligne
                          jglrxavpok Modérateurs
                          dernière édition par

                          @‘darkvince37’:

                          Je croie qu’en 1.8 c’est comme sa pour le ping sa doit pas beaucoup changer

                               Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
                              if(mc.thePlayer != null){
                              if(!mc.isIntegratedServerRunning()){
                              int ping = mc.getNetHandler().getPlayerInfo(mc.thePlayer.getUniqueID()).getReponseTime();
                              }
                             
                              }
                          

                          a part le getPlayerInfo

                          Faut faire attention, ça ne marche que côté client ça

                          Modérateur sur MFF. 
                          Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                          Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

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