MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Tetxure charger a moitier

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    11 Messages 5 Publieurs 2.0k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • moscaphone421M Hors-ligne
      moscaphone421
      dernière édition par

      Voia voila je fais vite fais le screen et le poste je commence dans 4 minutes 
      Mon épée est en render 3d comme celle du poste “graphisme” mais elle charge a moitier je crois

      Chemin d’accès : C:\Users\Administrateur\Desktop\Arthania\src\main\resources\assets\arthania\textures\render
      NOM :  arthaniumsword
      Format .png 64/32

      Erreur :

      [13:31:55] [Client thread/WARN]: Failed to load texture: arthania:textures/render/Arthaniumsword.png
      java.io.FileNotFoundException: arthania:textures/render/Arthaniumsword.png
      at net.minecraft.client.resources.FallbackResourceManager.getResource(FallbackResourceManager.java:65) ~[FallbackResourceManager.class:?]
      at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.getResource(SimpleReloadableResourceManager.java:67) ~[SimpleReloadableResourceManager.class:?]
      at net.minecraft.client.renderer.texture.SimpleTexture.loadTexture(SimpleTexture.java:35) ~[SimpleTexture.class:?]
      at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.loadTexture(TextureManager.java:89) [TextureManager.class:?]
      at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.bindTexture(TextureManager.java:45) [TextureManager.class:?]
      at fr.Mosca421.Arthania.Renderer.ItemRenderingHandler.renderItem(ItemRenderingHandler.java:147) [ItemRenderingHandler.class:?]
      at net.minecraftforge.client.ForgeHooksClient.renderInventoryItem(ForgeHooksClient.java:183) [ForgeHooksClient.class:?]
      at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderItem.renderItemAndEffectIntoGUI(RenderItem.java:583) [RenderItem.class:?]
      at net.minecraft.client.gui.GuiIngame.renderInventorySlot(GuiIngame.java:973) [GuiIngame.class:?]
      at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.renderHotbar(GuiIngameForge.java:209) [GuiIngameForge.class:?]
      at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.renderGameOverlay(GuiIngameForge.java:144) [GuiIngameForge.class:?]
      at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1114) [EntityRenderer.class:?]
      at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1067) [Minecraft.class:?]
      at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:962) [Minecraft.class:?]
      at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164) [Main.class:?]
      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_91]
      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
      at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
      at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) [launchwrapper-1.12.jar:?]
      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.12.jar:?]
      at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source) [start/:?]
      at GradleStart.main(Unknown Source) [start/:?]
      

      Avez vous une idée

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BrokenSwingB Hors-ligne
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
        dernière édition par

        Met les balises code. Ta texture fait 64x32 ?
        Je cite : java.io.FileNotFoundException: arthania:textures/render/Arthaniumsword.png, et tu dis que ta texture s’appelle arthaniumsword donc il faut enlever la majuscule

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • moscaphone421M Hors-ligne
          moscaphone421
          dernière édition par

          j’ai pas pris le temps je devais oscar des pc j’ai fais mais pareil
          [13:31:55] [Client thread/WARN]: Failed to load texture: arthania:textures/render/Arthaniumsword.png

          java.io.FileNotFoundException: arthania:textures/render/Arthaniumsword.png
                    this.mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation(“arthania”, “textures/render/arthaniumsword.png”));

          Ya un probleme dans le potager non ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • BrokenSwingB Hors-ligne
            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
            dernière édition par

            Ton MODID est correct ? Si oui ta texture est bien placé ? Vérifie tes packages
            Si tout est OK envoie ta classe

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • moscaphone421M Hors-ligne
              moscaphone421
              dernière édition par

              broken tu me prend pour qui xD

              package fr.Mosca421.Arthania.Renderer;
              
              import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;
              import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
              import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
              import fr.Mosca421.Arthania.Items.ArthaDisassembler;
              import fr.Mosca421.Arthania.Items.ArthaniumSword;
              import fr.Mosca421.Arthania.Items.CobaltSword;
              import fr.Mosca421.Arthania.Models.ModelAtomicDisassembler;
              import fr.Mosca421.Arthania.Models.modelcobaltsword;
              import fr.Mosca421.Arthania.Utils.MekanismUtils;
              
              import java.util.Map;
              import net.minecraft.block.Block;
              import net.minecraft.client.Minecraft;
              import net.minecraft.client.gui.FontRenderer;
              import net.minecraft.client.model.ModelChest;
              import net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks;
              import net.minecraft.client.renderer.RenderHelper;
              import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderItem;
              import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager;
              import net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager;
              import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRendererDispatcher;
              import net.minecraft.entity.Entity;
              import net.minecraft.entity.item.EntityItem;
              import net.minecraft.item.ItemBlock;
              import net.minecraft.item.ItemStack;
              import net.minecraft.util.ResourceLocation;
              import net.minecraftforge.client.IItemRenderer;
              import net.minecraftforge.client.IItemRenderer.ItemRenderType;
              import net.minecraftforge.client.IItemRenderer.ItemRendererHelper;
              import net.minecraftforge.common.util.ForgeDirection;
              import net.minecraftforge.fluids.Fluid;
              import net.minecraftforge.fluids.FluidStack;
              import org.lwjgl.opengl.GL11;
              
              @SideOnly(Side.CLIENT)
              public class ItemRenderingHandler
                implements IItemRenderer
              {
                private Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
              
                public ModelAtomicDisassembler atomicDisassembler = new ModelAtomicDisassembler();
                public modelcobaltsword cobaltsword = new modelcobaltsword();
                public modelcobaltsword arthasword = new modelcobaltsword();
              
                private final RenderItem renderItem = (RenderItem)RenderManager.instance.getEntityClassRenderObject(EntityItem.class);
              
                public boolean handleRenderType(ItemStack item, IItemRenderer.ItemRenderType type)
                {
                  return true;
                }
              
                public boolean shouldUseRenderHelper(IItemRenderer.ItemRenderType type, ItemStack item, IItemRenderer.ItemRendererHelper helper)
                {
                  return true;
                }
              
                public void renderItem(IItemRenderer.ItemRenderType type, ItemStack item, Object… data)
                {
                  RenderBlocks renderBlocks = (RenderBlocks)data[0];
                  if ((type == IItemRenderer.ItemRenderType.EQUIPPED) || (type == IItemRenderer.ItemRenderType.EQUIPPED_FIRST_PERSON)) {
                    GL11.glTranslatef(0.5F, 0.5F, 0.5F);
                  }
              
              if ((item.getItem() instanceof ArthaDisassembler))
              {
                  GL11.glPushMatrix();
                  GL11.glScalef(1.4F, 1.4F, 1.4F);
                  GL11.glRotatef(180.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                  if (type == IItemRenderer.ItemRenderType.EQUIPPED)
                  {
                    GL11.glRotatef(-45.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                    GL11.glRotatef(50.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                    GL11.glScalef(2.0F, 2.0F, 2.0F);
                    GL11.glTranslatef(0.0F, -0.4F, 0.4F);
                  }
                  else if (type == IItemRenderer.ItemRenderType.INVENTORY)
                  {
                    GL11.glRotatef(225.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                    GL11.glRotatef(45.0F, -1.0F, 0.0F, -1.0F);
                    GL11.glScalef(0.6F, 0.6F, 0.6F);
                    GL11.glTranslatef(0.0F, -0.2F, 0.0F);
                  }
                  else
                  {
                    GL11.glRotatef(45.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                    GL11.glTranslatef(0.0F, -0.7F, 0.0F);
                  }
                  this.mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation("arthania", "textures/render/arthadisassembler.png"));
                  this.atomicDisassembler.render(0.0625F);
                  GL11.glPopMatrix();
              
                  }else if ((item.getItem() instanceof CobaltSword))
                  {
                      GL11.glPushMatrix();
                      GL11.glScalef(1.0F, 1.0F, 1.0F);
                      GL11.glRotatef(180.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                      if (type == IItemRenderer.ItemRenderType.EQUIPPED)
                      {
                        GL11.glRotatef(-45.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                        GL11.glRotatef(50.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                        GL11.glScalef(3.5F, 3.5F, 3.5F);
                        GL11.glTranslatef(-0.02F, -1.3F, 0.1F);
                      }
                      else if (type == IItemRenderer.ItemRenderType.INVENTORY)
                      {
                          GL11.glRotatef(-0.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                          GL11.glRotatef(50.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                          GL11.glScalef(2.0F, 2.0F, 2.0F);
                          GL11.glTranslatef(-0.00F, -1.1F, 0-.1F);
                      }
                      else
                      {
                          GL11.glScalef(2.0F, 2.0F, 2.0F);
                        GL11.glRotatef(-20.0F, 10.0F, 290.0F, -300.0F);
                        GL11.glTranslatef(0.1F, -1.5F, 0.0F);
                      }
                      this.mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation("arthania", "textures/render/cobaltsword.png"));
                      this.cobaltsword.render(0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F);
                      GL11.glPopMatrix();
                    }else if ((item.getItem() instanceof ArthaniumSword))
                    {
                        GL11.glPushMatrix();
                        GL11.glScalef(1.0F, 1.0F, 1.0F);
                        GL11.glRotatef(180.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                        if (type == IItemRenderer.ItemRenderType.EQUIPPED)
                        {
                          GL11.glRotatef(-45.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                          GL11.glRotatef(50.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                          GL11.glScalef(3.5F, 3.5F, 3.5F);
                          GL11.glTranslatef(-0.02F, -1.3F, 0.1F);
                        }
                        else if (type == IItemRenderer.ItemRenderType.INVENTORY)
                        {
                            GL11.glRotatef(-0.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                            GL11.glRotatef(50.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                            GL11.glScalef(2.0F, 2.0F, 2.0F);
                            GL11.glTranslatef(-0.00F, -1.1F, 0-.1F);
                        }
                        else
                        {
                            GL11.glScalef(2.0F, 2.0F, 2.0F);
                          GL11.glRotatef(-20.0F, 10.0F, 290.0F, -300.0F);
                          GL11.glTranslatef(0.1F, -1.5F, 0.0F);
                        }
                        this.mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation("arthania", "textures/render/arthaniumsword.png"));
                        this.arthasword.render(0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F);
                        GL11.glPopMatrix();
                      }
              
                }
              }
              
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • BrokenSwingB Hors-ligne
                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                dernière édition par

                Bah je préfère vérifier tu sais on sait jamais …
                C’est vrai que c’est bizarre, et si tu met un majuscule au nom de ta texture ?
                Tu l’appelle Arthaniumsword.png non ? Sinon je sais pas, vu que les autres fonctionnent

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AymericRedA Hors-ligne
                  AymericRed
                  dernière édition par

                  Essaye juste d’ouvrir t’a texture avec paint ou autre et la réenregistré, une fois, la texture était bien là mais mc ne la trouvait pas, j’ai juste fais ça et hop, c’était bon.

                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                  AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                  Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • moscaphone421M Hors-ligne
                    moscaphone421
                    dernière édition par

                    Bon je sais
                    exporter une workspace fais tout planter
                    Ahhh eclipse tu es vraiment le pire

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Pourquoi exporter le workspace ?

                      Lorsque tu changes une texture pense à refresh le workspace (clic droit sur Minecraft puis refresh dans le panneau de gauche)

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • M Hors-ligne
                        mosca421
                        dernière édition par

                        import car je pouvais pas gradlew eclipse

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Si tu ne peux pas c’est qu’il y a un problème et qu’il faut envoyer les logs de gradle

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB