MFF

Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

Détecter le nombres de cliques/seconde

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    62 Messages 9 Publieurs 11.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • moscaphone421M Hors-ligne
      moscaphone421
      dernière édition par

sur eclipse deux java appli joueurnanana et joueurninini et faire dans le code que quand playernanana fais ‘u’ je vois playerninini

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

Il faut que tu récupères le EntityPlayer de playerninini et que tu fasses Minecraft.getMinecraft().setRenderViewEntity(playerninini);
        Je regarde comment get le EntityPlayerSP d’un autre joueur du côté client.

EDIT : Alors il faut que tu obtiennes le entityID du joueur sur le serveur ```java

MinecraftServer.getServer().getConfigurationManager().getPlayerByUsername(“un nom”).getEntityId();

Puis tu dois envoyer un [packet](https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1118) au joueur qui veut avoir la vue d'un autre avec cet entity id, à la réception du packet, tu fais ```java
        Minecraft.getMinecraft().setRenderViewEntity(Minecraft.getMinecraft().theWorld.getEntityById(l'id reçu));

Pas besoin de faire un null check, Minecraft le fait pour toi mais par contre tu peux vérifier que l’entité qui correspond à l’id est bien instanceof EntityOtherPlayerMP pour être sur que ce soit l’id du joueur et pas d’un poulet.

Il est possible/probable qu’il y ait une autre méthode mais celle là marchera très bien.

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• M Hors-ligne
          mosca421
          dernière édition par

PAS LES PACKETS NONNNNNNNNNNNNN
          Aymeric j’ai suvis ton truc j’y comprend rien mais bon xD
          Juste j’ai 
          Executes a container/inventory slot manipulation as indicated by the packet. Sends the serverside result if they didn’t match the indicated result and prevents further manipulation by the player until he confirms that it has the same open container/inventory

C’est ça qu’il faut prendre =p?

• M Hors-ligne
            mosca421
            dernière édition par

package fr.Mosca421.Arthania.View;

import cpw.mods.fml.common.network.ByteBufUtils;
            import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.IMessage;
            import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.IMessageHandler;
            import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.MessageContext;
            import fr.Mosca421.Arthania.Arthania;
            import io.netty.buffer.ByteBuf;

public class View implements IMessage {

private String text;

public View() { }

public View(String text) {
                    this.text = text;
                }

@Override
                public void fromBytes(ByteBuf buf) {
                    text = ByteBufUtils.readUTF8String(buf);
                }

@Override
                public void toBytes(ByteBuf buf) {
                    ByteBufUtils.writeUTF8String(buf, text);
                }

public static class Handler implements IMessageHandler <view, imessage="">{

@Override
                    public IMessage onMessage(View message, MessageContext ctx) {
                        System.out.println(String.format("Received %s from %s", message.text, ctx.getServerHandler().playerEntity.getDisplayName()));
                        Arthania.networkWrapper.sendToServer(new View("View"));
                        Arthania.networkWrapper.sendTo(new SomeMessage(), somePlayer);
                        return null; // no response in this case
                    }
                }
            }

Alors la je vais pas vous mentir je vois plus quoi faire quand j’ai ça pour vous dire j’ai une erreur que je sais meme pas comment régler
            J’aime pas du tout se systeme de packets =/</view,>

• SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

Ou est le problème ?

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

• M Hors-ligne
                mosca421
                dernière édition par

Partout ou que j’aille ya des problème
                Je ne vois pas ou mettre le code de aymeric qui est avant je bloque la

• SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

Lequel ?

• M Hors-ligne
                    mosca421
                    dernière édition par

voir se que vois un joueur

• SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

C’est à dire ? Quel est le but ?

• M Hors-ligne
                        mosca421
                        dernière édition par

Le joueurs espion espionne un autre joueur (permet de surveiller un joueur sans avoir a bouger (que les admin ça se fait quand tu apuille sur la touche u ouvre gui tu met le pseudo du gars a voir et ça te met dans lui en gros

• SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

Pour ça il faut être côté client et avoir un accès à une interface ICamera et appeler la fonction isBoundingBoxInFrustum avec comme paramètre la bounding box du joueur

• M Hors-ligne
                            mosca421
                            dernière édition par

Ok bon je vois ça demain mais faudrait que des personnes patiente m’aide 😃

• AymericRedA Hors-ligne
                              AymericRed
                              dernière édition par

Demain aprem ou soir j’explique clairement ou chaque code va, si quelqu’un le fait pas avant.
                              Mais déjà un indice, dans ton packet il ne te faut pas un String à envoyer mais un int qui contiendra lid du joueur dans le monde.

EDIT : pas besoin de packet, le code dans mon post suivant.

Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

• AymericRedA Hors-ligne
                                AymericRed
                                dernière édition par

Alors explication claire :
                                Il fait que dans ta classe d’event tu créées une fonction comme ça qui sera appelée lorsque tu appuies sur une touche.

@SubscribeEvent
                                public void keyPressed(InputEvent.KeyInputEvent event)
                                {
                                int code = Keyboard.getEventKey();
                                String key = String.valueOf(Keyboard.getEventCharacter());
                                }

Je te laisse faire pour vérifier si key est bien égal à “u”.
                                Et maintenant que j’y réfléchi, il n’y a pas besoin de packets, il faut récupérer “la chose” que le joueur pointe avec la souris (rien/block/entitée) comme ça :

Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver
                                ```, puis vérifier si ce n'est pas égal à null, puis faire ```java
                                if(objectMouseOver.entityHit instanceof EntityPlayerSP)
                                ``` pour savoir si c'est un joueur qui est pointé, et là tu fais ```java
                                Minecraft.getMinecraft().setRenderViewEntity(objectMouseOver.entityHit);
                                ```Je fais exprès de ne pas te donner tout le code qui est simple, pour te laisser faire une partie du travail, mais si tu as du mal je te le donnerai.

moscaphone421
                                  dernière édition par

Okey la key je connais mais j’ai fais ça

http://prntscr.com/bf3gdi
                                  Petite erreur (encore) The method setRenderViewEntity(Entity) is undefined for the type Minecraft

• robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

Il y a une ouverture de parenthèse en trop.

moscaphone421
                                      dernière édition par

Merci robin juste que j’avais test un truc et que j’ai screen sans la voir xD regarde mon poste en haut ya l’erreur ecrite

• RedRelayR Hors-ligne
                                        RedRelay Moddeurs confirmés
                                        dernière édition par

6 pages pour une fonctionnalité qui ne sert a rien 😢
                                        Le nombre de clic est une donnée cliente, un anti-cheat se trouve toujours coté serveur.
                                        Tu n’a aucun moyen fiable de contrôler le nombre de clics côté client.
                                        En revanche, tu peux mettre en place un timeout entre 2 actions coté serveur. Comme ça le client pourra bombarder de clics, la fonctionnalité demandée sera en cooldown.

–------------------------------------------------------------------------------------
                                        Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

moscaphone421
                                          dernière édition par

mais eu On se calme certaine question dans se poste peuvent etre utiles

• AymericRedA Hors-ligne
                                            AymericRed
                                            dernière édition par

J’ai pas trop compris si tu as toujours l’erreur, mais retire la ( juste après setRenderViewEntity.
                                            Et @Blackout, justement, la solution que j’ai donnée avec le NetHandlerPlayServer custom contrôle les clic envoyés par packet au serveur, donc le client ne peut pas l’éviter.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 4 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024