OutOfBounds Crash inlocalisable dans le code
-
Bonsoir,
J’ai ce crash: http://pastebin.com/CD5anWXw
Seulement c’est lorsque j’ouvre une Table de Modification d’Armes du Mod Flan’s Mod, dont j’ai pris les sources en 1.7.10 que j’ai très peu modifié. Aujourd’hui je remarque que cette Table de Modification donne ce crash dès le clique droit sur le bloc alors qu’au paravant cela marchait très bien.
Existe t’il une option de Eclipse pour avoir plus d’informations dans le crash (qu’est-ce qui est appellé pour avoir un OutOfBounds à la fin…)
Merci d’avance
-
“java.lang.IndexOutOfBoundsException: Index: 45, Size: 45” -> je pense que tu as du changer un “>” ou “<” en “>=” ou “<=” car l’index demandé fait pile la taille ou alors la taille de l’inventaire n’est pas correcte
-
Sauf que je n’ai aucune idée de où est cette foutue condition en fait x)
-
J’ai regardé un peu mieux le crash report et apparemment le problème vient plus d’un problème de synchronisation : le serveur envoi un item au slot 45 mais le client n’a que 45 slots (soit un de trop) ce qui est vraiment étrange
-
C’est ce qui me semblait mais je ne sais trop où mettre de la tête dans toutes les Classes qui sont en rapport avec la Table de Modification d’armes ^^ enfin bon je vais reprendre mon courage à deux mains Merci
-
Revoit ce que tu as modifié et tu auras surement la réponse, sinon essaie de voir s’il y a une condition pour qu’il y est plus de slots dans le container et que cette valeur ne serait pas correctement synchronisée
-
Salut,
C’est soit dans le container qu’il faut regarder (un slot en trop) soit dans le tile entity associer (tableau trop petit). -
Je ne sais plus comment s’est produit ce bug mais il n’est pas dans la version originale.