MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Model

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    27 Messages 5 Publieurs 4.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • darkvince37D Hors-ligne
      darkvince37
      dernière édition par

      Je pense pas que c’est sa mais dans ton render ajoute sa:

        protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity entity)
       {
         return texture;
       }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Salut,
        Vérifies que ta fonction registerRenderThings est appelé.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • I Hors-ligne
          impuuu
          dernière édition par

          regarde mon client proxy avec les event_bus

            public ClientProxy(){
                  MinecraftForge.EVENT_BUS.register(this);
                  MinecraftForge.EVENT_BUS.register(this);
              }
              public void registerRenderThings(){
                  TileEntitySpecialRenderer render = new RenderCoco();
                  ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityCoco.class, render);
              }
          ``` 
          Ses peut être a cause des dimension ses du 64X32
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Non. Dans ta classe principale est-ce qu’il y a la ligne «proxy.registerRenderThings» dans la fonction init ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • I Hors-ligne
              impuuu
              dernière édition par

              NN mais si je la mais sa fait une erreur mais j ai un proxy.registerRender

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • darkvince37D Hors-ligne
                darkvince37
                dernière édition par

                @‘impuuu’:

                NN mais si je la mais sa fait une erreur mais j ai un proxy.registerRender

                Ta bien mis comme sa [font=Ubuntu, sans-serifproxy.registerRenderThings();]

                [font=Ubuntu, sans-serifSinon faudrait que tu donne l’erreur sa serrai plus simple]

                [font=Ubuntu, sans-serifPour t’expliquer proxy.registerRender]

                [font=Ubuntu, sans-serifsert a enregistrer ]

                [font=Ubuntu, sans-serif@Override
                ]
                public void registerRenders()
                
                {
                
                [font=Ubuntu, sans-serif}]
                

                [font=Ubuntu, sans-serifMais toi ta ajouté ]

                [font=Ubuntu, sans-serif@][font=Ubuntu, sans-serifOverride]
                
                [font=Ubuntu, sans-serifpublic void registerRenderThings]()
                
                [font=Ubuntu, sans-serif{]
                
                [font=Ubuntu, sans-serif}]
                

                [font=Ubuntu, sans-serifDonc il faut l’enregistré aussi]
                [font=Ubuntu, sans-serifEt puis je croie qui faut l’ajouter dans les CommonProxy aussi pas sur]

                [font=Ubuntu, sans-serif```java
                @][font=Ubuntu, sans-serifOverride]

                %(#333333)[font=Ubuntu, sans-serif]public void registerRenderThings

                [font=Ubuntu, sans-serif{]

                [font=Ubuntu, sans-serif}]

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • I Hors-ligne
                  impuuu
                  dernière édition par

                  Sa me dit cree méthode ou cast proxy

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    La méthode doit aussi exister dans la classe common proxy.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • darkvince37D Hors-ligne
                      darkvince37
                      dernière édition par

                      @‘impuuu’:

                      Dame dit créateur méthode ou cast proxy

                      Comme je te les dit plus haut essaye de le mettre dans les CommonProxy aussi

                      [font=Ubuntu, sans-serif@][font=Ubuntu, sans-serifOverride]
                      
                      [font=Ubuntu, sans-serifpublic void registerRenderThings]()
                      
                      [font=Ubuntu, sans-serif{]
                      
                      [font=Ubuntu, sans-serif}]
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • I Hors-ligne
                        impuuu
                        dernière édition par

                        Oui sa me dit de créé UNE method dans common proxy

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • darkvince37D Hors-ligne
                          darkvince37
                          dernière édition par

                          @‘impuuu’:

                          Oui sa me dit de créé UNE method dans common proxy

                          Fait le

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • I Hors-ligne
                            impuuu
                            dernière édition par

                            Je la laisse vide sa reste parreil

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Superloup10S Hors-ligne
                              Superloup10 Modérateurs
                              dernière édition par

                              Oui

                              Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • I Hors-ligne
                                impuuu
                                dernière édition par

                                Sa reste pareille ces encore buggé

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Envoies-nous ta classe principale + tes deux proxys.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • I Hors-ligne
                                    impuuu
                                    dernière édition par

                                    OK demain la je peut pas

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • I Hors-ligne
                                      impuuu
                                      dernière édition par

                                      CommonProxy

                                      package fr.impuuu.havenrp.proxy;
                                      
                                      public class CommonProxy
                                      {
                                          public void registerRender(){
                                              System.out.println("Methode Coté serveur !");
                                          }
                                      
                                          public void registerRenderThings()
                                          {
                                      
                                          }
                                      }
                                      
                                      

                                      ClientProxy

                                      package fr.impuuu.havenrp.proxy;
                                      
                                      import java.awt.Desktop;
                                      import java.io.IOException;
                                      import java.net.URI;
                                      
                                      import org.lwjgl.opengl.Display;
                                      
                                      import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
                                      import cpw.mods.fml.client.registry.ClientRegistry;
                                      import cpw.mods.fml.common.ObfuscationReflectionHelper;
                                      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                      import fr.impuuu.havenrp.render.RenderCoco;
                                      import fr.impuuu.havenrp.titleentity.TileEntityCoco;
                                      import net.minecraft.client.gui.FontRenderer;
                                      import net.minecraft.client.gui.GuiButton;
                                      import net.minecraft.client.gui.GuiIngameMenu;
                                      import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
                                      import net.minecraft.client.multiplayer.GuiConnecting;
                                      import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntitySpecialRenderer;
                                      import net.minecraft.client.resources.I18n;
                                      import net.minecraft.util.EnumChatFormatting;
                                      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                                      import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
                                      import net.minecraftforge.client.event.GuiScreenEvent.InitGuiEvent;
                                      import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                                      
                                      public class ClientProxy extends CommonProxy
                                      {
                                          public ClientProxy(){
                                              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(this);
                                              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(this);
                                          }
                                          public void registerRenderThings(){
                                              TileEntitySpecialRenderer render = new RenderCoco();
                                              ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityCoco.class, render);
                                          }
                                          @SubscribeEvent
                                          public void onInitGuiEvent(InitGuiEvent.Post event) {
                                              if (event.gui instanceof GuiMainMenu) { // On regarde si le gui est bien le menu principal
                                                  for (Object b : event.buttonList) { // On parcourt la liste des boutons
                                                      if (((GuiButton) b).id == 14) { // Si c'est le bouton "Minecraft Realms" (qui a l'ID 14)
                                                          ((GuiButton) b).visible = false; // On ne l'affiche plus
                                                      }
                                                      if(((GuiButton) b).id == 6){
                                                          ((GuiButton) b).visible = false;
                                                      }
                                                      if(((GuiButton) b).id == 1){
                                                          ((GuiButton) b).visible = false;
                                                      }
                                                      if(((GuiButton) b).id == 0){
                                                          ((GuiButton) b).visible = false ;
                                                      }
                                                      if(((GuiButton) b).id == 2){
                                                          ((GuiButton) b).visible = false ;
                                                      }
                                                      if(((GuiButton) b).id == 5){
                                                          ((GuiButton) b).visible = false ;
                                                      }
                                                      if(((GuiButton) b).id == 4){
                                                          ((GuiButton) b).visible = false ;
                                                      }
                                                  }
                                                  int i = event.gui.height / 4 + 48; // On définit une variable pour simplifier le code (elle est utilisée par Minecraft)
                                                  event.buttonList.add(new GuiButton(130, event.gui.width / 2 - 100, i + 24 * 2, 200, 20, EnumChatFormatting.GRAY+"Teamspeak") { // On crée un bouton avec l'ID 30 de 100 de large et 20 de large appelé "Teamspeak"
                                                      @Override
                                                      public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique
                                                          if (Desktop.isDesktopSupported()) { // Si on peut utiliser des URIs
                                                              try {
                                                                  Desktop.getDesktop().browse(new URI("ts3server://212.83.151.173?port=10614")); // On essaye de lancer TeamSpeak
                                                              } catch (Exception e) {
                                                                  e.printStackTrace();
                                                                  }
                                                              }
                                      
                                                      }
                                                  });
                                                  event.buttonList.add(new GuiButton(31, event.gui.width / 2 - 100, i + 72, 200, 20, EnumChatFormatting.BLUE+"Site") { // On crée un bouton avec l'ID 30 de 100 de large et 20 de large appelé "Teamspeak"
                                                      @Override
                                                      public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique
                                                          if (Desktop.isDesktopSupported()) { // Si on peut utiliser des URIs
                                                              try {
                                                                  Desktop.getDesktop().browse(new URI("http://havenrp-v2.livehost.fr/")); // On essaye de lancer TeamSpeak
                                                              } catch (Exception e) {
                                                                  e.printStackTrace();
                                                                  }
                                                              }
                                      
                                                      }
                                                  });
                                      
                                                  event.buttonList.add(new GuiButton(1, event.gui.width / 2 - 100, i + 0 * 2, 200, 20, EnumChatFormatting.DARK_AQUA+"Options") { // On crée un bouton avec l'ID 30 de 100 de large et 20 de large appelé "Teamspeak"
                                                      @Override
                                                      public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique                    
                                                      }
                                                  });
                                                  event.buttonList.add(new GuiButton(31, event.gui.width / 2 - 100, i + 12 * 2, 200, 20, EnumChatFormatting.DARK_RED+""+EnumChatFormatting.OBFUSCATED+"11"+EnumChatFormatting.RED+""+EnumChatFormatting.BOLD+"HavenRP"+EnumChatFormatting.DARK_RED+""+EnumChatFormatting.OBFUSCATED+"11"
                                      ) { // On crée un bouton avec l'ID 30 de 100 de large et 20 de large appelé "Teamspeak"
                                                      @Override
                                                      public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique
                                                          FMLClientHandler.instance().connectToServerAtStartup("MineLifeRP.crystal-serv.com", 25790);                    
                                                      }
                                                  });
                                                  ObfuscationReflectionHelper.setPrivateValue(GuiMainMenu.class, (GuiMainMenu) event.gui, EnumChatFormatting.GOLD+"HavenRP :)", "splashText", "field_73975_c");
                                          }
                                      
                                          }
                                          @SubscribeEvent
                                          public void InitGuiEvent(InitGuiEvent.Post e) {
                                              if(e.gui instanceof GuiIngameMenu){
                                                  for(Object b : e.buttonList){
                                                      if(((GuiButton) b).id == 1){
                                                          ((GuiButton) b).visible = false;
                                                      }
                                                      if(((GuiButton) b).id == 12){
                                                          ((GuiButton) b).visible = false;
                                                      }
                                                      if(((GuiButton) b).id == 7){
                                                          ((GuiButton) b).visible = false;
                                                      }
                                                      if(((GuiButton) b).id == 5){
                                                          ((GuiButton) b).visible = false;
                                                      }
                                                      if(((GuiButton) b).id == 6){
                                                          ((GuiButton) b).visible = false;
                                                      }
                                                      if(((GuiButton) b).id == 4){
                                                          ((GuiButton) b).visible = false;
                                                      }
                                                      if(((GuiButton) b).id == 0){
                                                          ((GuiButton) b).visible = false;
                                                      }
                                                      }
                                                  byte b0 = -16;
                                                  e.buttonList.add(new GuiButton(4, e.gui.width / 2 - 100, e.gui.height / 4 + 24 + b0, 200, 20, EnumChatFormatting.DARK_RED+""+EnumChatFormatting.OBFUSCATED+"11"+EnumChatFormatting.RED+""+EnumChatFormatting.BOLD+"Retour au jeu"+EnumChatFormatting.DARK_RED+""+EnumChatFormatting.OBFUSCATED+"11") {
                                                      @Override
                                                      public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique                    
                                                      }
                                                  });
                                                  e.buttonList.add(new GuiButton(0, e.gui.width / 2 - 100, e.gui.height / 4 + 48 + b0, 200, 20, EnumChatFormatting.DARK_AQUA+"Options") {
                                                      @Override
                                                      public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique                    
                                                      }
                                                  });
                                                  e.buttonList.add(new GuiButton(40, e.gui.width / 2 - 100, e.gui.height / 4 + 72 + b0, 200, 20, EnumChatFormatting.GRAY+"Teamspeak 3"){
                                                      @Override
                                                      public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique
                                                          if (Desktop.isDesktopSupported()) {
                                      
                                                              try {
                                                                  Desktop.getDesktop().browse(new URI("ts3server://212.83.151.173?port=10614")); // On essaye de lancer TeamSpeak
                                                              } catch (Exception e) {
                                                                  e.printStackTrace();
                                      
                                                          }
                                      
                                                          }
                                      
                                                          }
                                      
                                                  });
                                                  e.buttonList.add(new GuiButton(41, e.gui.width / 2 - 100, e.gui.height / 4 + 96 + b0, 200, 20, EnumChatFormatting.BLUE+"Site"){
                                                      @Override
                                                      public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique
                                                          if (Desktop.isDesktopSupported()) {
                                      
                                                              try {
                                                                  Desktop.getDesktop().browse(new URI("http://havenrp-v2.livehost.fr/")); // On essaye de lancer TeamSpeak
                                                              } catch (Exception e) {
                                                                  e.printStackTrace();
                                      
                                                          }
                                      
                                                          }
                                      
                                                          }
                                                  });
                                      
                                                  }
                                          }
                                      
                                      }
                                      
                                      

                                      Classe Principale

                                      package fr.impuuu.havenrp.common;
                                      
                                      import java.io.InputStream;
                                      import java.nio.ByteBuffer;
                                      
                                      import org.lwjgl.opengl.Display;
                                      
                                      import net.minecraft.block.Block;
                                      import net.minecraft.block.BlockFlower;
                                      import net.minecraft.block.material.Material;
                                      import net.minecraft.client.Minecraft;
                                      import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
                                      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                      import net.minecraft.init.Blocks;
                                      import net.minecraft.item.Item;
                                      import net.minecraft.item.ItemFood;
                                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                                      import net.minecraft.util.EnumChatFormatting;
                                      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                                      import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
                                      import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
                                      import cpw.mods.fml.common.Mod;
                                      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                                      import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                                      import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                                      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                                      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                                      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                      import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent;
                                      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                                      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                      import fr.impuuu.havenrp.block.BlockPomme;
                                      import fr.impuuu.havenrp.block.ClayStairs;
                                      import fr.impuuu.havenrp.block.CocoBlock;
                                      import fr.impuuu.havenrp.block.Plante;
                                      import fr.impuuu.havenrp.proxy.CommonProxy;
                                      
                                      @Mod(modid = "havenrp", name = "HavenRP", version ="2.0")
                                      public class HavenRP
                                      {
                                          private static final ResourceLocation icon = new ResourceLocation("havenrp", "textures/icon/icon.png");
                                          public static final String MODID = "havenrp";
                                          @Instance(MODID)
                                          public static HavenRP instance;
                                          public static final Block.SoundType soundTypeGrass = new Block.SoundType("grass", 1.0F, 1.0F);
                                      
                                          @SidedProxy(clientSide = "fr.impuuu.havenrp.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.impuuu.havenrp.proxy.CommonProxy")
                                          public static CommonProxy proxy;
                                      
                                          public static Item item5;
                                          public static Item item10;
                                          public static Item item20;
                                          public static Item item50;
                                          public static Item item100;
                                          public static Item item200;
                                          public static Item item500;
                                          public static Item itemFer;
                                          public static Item itemPomme;
                                         /*Block*/
                                          public static Block BlockPomme, white_clay_stairs, orange_clay_stairs, magenta_clay_stairs, light_blue_clay_stairs, yellow_clay_stairs, lime_clay_stairs
                                          , pink_clay_stairs, gray_clay_stairs, light_gray_clay_stairs
                                          , cyan_clay_stairs, purple_clay_stairs, blue_clay_stairs,
                                          brown_clay_stairs, green_clay_stairs, red_clay_stairs,
                                          black_clay_stairs;
                                          public static Block Plante_cannabis;
                                          public static Block Plante_mari;
                                          public static Block Block_Coco;
                                      
                                          @EventHandler
                                          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                          {
                                      
                                              item5 = new Item5().setUnlocalizedName("5").setTextureName(MODID+":billet_5").setCreativeTab(tabHavenRP);
                                              item10 = new Item10().setUnlocalizedName("10").setTextureName(MODID+":billet_10").setCreativeTab(tabHavenRP);
                                              item20 = new Item20().setUnlocalizedName("20").setTextureName(MODID+":billet_20").setCreativeTab(tabHavenRP);
                                              item50 = new Item50().setUnlocalizedName("50").setTextureName(MODID+":billet_50").setCreativeTab(tabHavenRP);
                                              item100 = new Item100().setUnlocalizedName("100").setTextureName(MODID+":billet_100").setCreativeTab(tabHavenRP);
                                              item200 = new Item200().setUnlocalizedName("200").setTextureName(MODID+":billet_200").setCreativeTab(tabHavenRP);
                                              item500 = new Item500().setUnlocalizedName("500").setTextureName(MODID+":billet_500").setCreativeTab(tabHavenRP);
                                              itemFer = new itemFer().setUnlocalizedName("Fer").setTextureName(MODID+":Fer_ingot").setMaxStackSize(8).setCreativeTab(tabHavenRP);
                                              itemPomme = new ItemFood(4, 0.3F, false).setUnlocalizedName("Pomme").setTextureName(MODID+":Pomme_item").setMaxStackSize(16).setCreativeTab(tabHavenRP);
                                              /*Block*/
                                              BlockPomme = new BlockPomme(Material.leaves).setBlockName("Blockdepomme").setBlockTextureName(MODID+":PommeBlock").setCreativeTab(tabHavenRP).setHardness(0.5F);
                                              Plante_cannabis = new Plante(Material.plants).setBlockName("Plante_Cannabis").setBlockTextureName(MODID+":Plante_Cannabis").setStepSound(soundTypeGrass).setCreativeTab(tabHavenRP).setHardness(0.4F);
                                              Plante_mari = new Plante(Material.plants).setBlockName("Plante_Mari").setBlockTextureName(MODID+":Plante_Mari").setStepSound(soundTypeGrass).setCreativeTab(tabHavenRP).setHardness(0.3F);
                                              Block_Coco = new CocoBlock(Material.leaves).setBlockName("Coco_Block").setBlockTextureName(MODID+":Coco_Block");
                                      
                                              white_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 0).setBlockName("white_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                                              orange_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 1).setBlockName("orange_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                                              magenta_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 2).setBlockName("magenta_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                                              light_blue_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 3).setBlockName("light_blue_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                                              yellow_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 4).setBlockName("yellow_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                                              lime_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 5).setBlockName("lime_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                                              pink_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 6).setBlockName("pink_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                                              gray_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 7).setBlockName("gray_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                                              light_gray_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 8).setBlockName("light_gray_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                                              cyan_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 9).setBlockName("cyan_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                                              purple_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 10).setBlockName("purple_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                                              blue_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 11).setBlockName("blue_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                                              brown_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 12).setBlockName("brown_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                                              green_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 13).setBlockName("green_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                                              red_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 14).setBlockName("red_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                                              black_clay_stairs = new ClayStairs(Blocks.stained_hardened_clay, 15).setBlockName("black_clay_stairs").setCreativeTab(tabHavenRP);
                                      
                                              GameRegistry.registerItem(item5, "5€");
                                              GameRegistry.registerItem(item10, "10€");
                                              GameRegistry.registerItem(item20, "20€");
                                              GameRegistry.registerItem(item50, "50€");
                                              GameRegistry.registerItem(item100, "100€");
                                              GameRegistry.registerItem(item200, "200€");
                                              GameRegistry.registerItem(item500, "500€");
                                              GameRegistry.registerItem(itemFer, "Fer");
                                              GameRegistry.registerItem(itemPomme, "Pomme");
                                      
                                              /*Block*/
                                              GameRegistry.registerBlock(BlockPomme, "Block_de_Pomme");
                                              GameRegistry.registerBlock(white_clay_stairs, "white_clay_stairs");
                                              GameRegistry.registerBlock(orange_clay_stairs, "orange_clay_stairs");
                                              GameRegistry.registerBlock(magenta_clay_stairs, "magenta_clay_stairs");
                                              GameRegistry.registerBlock(light_blue_clay_stairs, "light_blue_clay_stairs");
                                              GameRegistry.registerBlock(yellow_clay_stairs, "yellow_clay_stairs");
                                              GameRegistry.registerBlock(lime_clay_stairs, "lime_clay_stairs");
                                              GameRegistry.registerBlock(pink_clay_stairs, "pink_clay_stairs");
                                              GameRegistry.registerBlock(gray_clay_stairs, "gray_clay_stairs");
                                              GameRegistry.registerBlock(light_gray_clay_stairs, "light_gray_clay_stairs");
                                              GameRegistry.registerBlock(cyan_clay_stairs, "cyan_clay_stairs");
                                              GameRegistry.registerBlock(purple_clay_stairs, "purple_clay_stairs");
                                              GameRegistry.registerBlock(blue_clay_stairs, "blue_clay_stairs");
                                              GameRegistry.registerBlock(brown_clay_stairs, "brown_clay_stairs");
                                              GameRegistry.registerBlock(green_clay_stairs, "green_clay_stairs");
                                              GameRegistry.registerBlock(red_clay_stairs, "red_clay_stairs");
                                              GameRegistry.registerBlock(black_clay_stairs, "black_clay_stairs");
                                              GameRegistry.registerBlock(Plante_cannabis, "Plante_de_cannabis");
                                              GameRegistry.registerBlock(Plante_mari, "Plante_de_marijuana");
                                              GameRegistry.registerBlock(Block_Coco, "Block_de_coco");
                                      
                                          }
                                      
                                          @EventHandler
                                          public void init(FMLInitializationEvent event)
                                          {  
                                              FMLCommonHandler.instance().bus().register(this);
                                              proxy.registerRender();
                                              proxy.registerRenderThings();
                                          }
                                          @EventHandler
                                          public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                                          { 
                                          }
                                          public static CreativeTabs tabHavenRP = new CreativeTabs("HavenRP"){
                                              @Override
                                              public Item getTabIconItem(){
                                                  return new ItemStack(item500).getItem();
                                              }
                                          };
                                      /*
                                          @SubscribeEvent
                                          @SideOnly(Side.CLIENT)
                                          public void onTick(TickEvent.ClientTickEvent event)
                                          {
                                              Minecraft mc = FMLClientHandler.instance().getClient();
                                              if(mc.currentScreen != null && mc.currentScreen.getClass().equals(GuiMainMenu.class))
                                              {
                                                  mc.displayGuiScreen(new GuiCustomMainMenu());
                                              }
                                          }
                                          */
                                      }
                                      
                                      
                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • AymericRedA Hors-ligne
                                        AymericRed
                                        dernière édition par

                                        Eclipse te met quoi comme erreur (et où) ?

                                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          Ton code est bon, il ne devrait pas avoir d’erreur.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • I Hors-ligne
                                            impuuu
                                            dernière édition par

                                            oui je comprend pas ses le 64x32 je croit ou il faudrait register le model dans la classe princial

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB